Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Préparation de notre voyage de novembre prochain.. besoin de suggestions!

Préparation de notre voyage de novembre prochain.. besoin de suggestions!

Message par TanteDidi le Mer 18 Mai 2011, 11:53

Je suis à planifier notre voyage de novembre prochain... Nous ferons 2 croisières... une back à back sur le Disney Dream...

Avant la croisière, j'ai eu l'idée de peut-être passer quelques nuits à Cocoa Beach plutôt que d'aller dans un hôtel Disney! Nous pourrions profiter de 2 ou 3 jours de plage et nous reposer un peu!

J'aimerais avoir des suggestions d'hôtels et aussi avoir vos commentaires.

Si je vais à Cocoa Beach, est-ce qu'il y a des transports à partir de l'aéroport International d'Orlando... et aussi à partir de l'hôtel choisi... c'est près de Port Canaveral? On y va en taxi ou bien il y a des transports offerts par l'hôtel (il me semble avoir lu ça quelque part)?

Enfin, je suis pas mal dans l'ignorance là-dedans... j'ai donc besoin de vos lanternes!

Merci! Smile
TanteDidi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préparation de notre voyage de novembre prochain.. besoin de suggestions!

Message par Vega le Mer 18 Mai 2011, 13:16

Quelle bonne idée ! Et, à regarder la mer pendant 2 jours, c'est comme prendre un apéritif 'croisière' Laughing

Malheureusement, je ne peux pas t'aider pour l'hôtel et les transferts, mais je regarde pour l'avion !
Vega
Admin

Message par TanteDidi le Mer 18 Mai 2011, 13:49

C'est justement ce qu'on se disait Nicole... un petit apéro.... un peu de repos et nous pourrons profiter pleinement du bateau... si je me fis à Francine, je n'aurai pas le temps de me reposer sur le bateau... aussi bien prendre de l'avance Laughing

J'ai regardé un peu pour les hôtels.... Le Comfort Inn à Cocoa beach semble bien... mais je n'ai pas encore trouvé comment m'y rendre à partir de l'aéroport Laughing mais j'ai vu qu'il y avait un shuttle pour le port à prix très abordable selon les commentaires! Ça avance!
TanteDidi

Message par Bourriquette le Mer 18 Mai 2011, 15:00

Bonjour TanteDidi,

je ne peux que t'aider à moitié ))) car cet été nous allons en voiture à Cocoa beach la veille de notre croisière. Nous avons réservé le Hampton inn de Cocoa beach avec le park et cruise .Nous allons laisser l'auto là pendant la semaine .L'hotel nous fournit un transport jusqu'au bateau (pour nous cette fois-ci c'est le Carnival dream) et au retour également. Sauf que je ne peux rien dire à propos du service car je ne l'ai pas vécu encore. Cependant , j'ai lu des commentaires positifs sur l'hotel et le transport.
Tu peux surement vérifier avec l'hotel de ton choix s'ils offrent le service de navette jusqu'au port et combien il coûte.

Bonne planif!
Lyne
Bourriquette

Message par TanteDidi le Mer 18 Mai 2011, 21:08

Lyne, j'ai vérifié pour le Hampton Inn et il n'y a pas de disponibilité pour mes dates!!!!

J'ai regardé pour le Comfort Inn qui semble bien avec déjeuner inclus... mais je ne trouve pas d'infos pour les transferts de l'aéroport jusqu'à l'hôtel et aussi de l'hôtel au port!

Par contre, j'ai fait une recherche pour faire les transferts en taxi avec des "estimate fare" avec Mears et pour le transport de l'aéroport c'est environ 115$ et pour le transfert de l'hôtel au Port c'est environ 16$ (celui-ci est bien abordable)! Mais j'aimerais trouver un genre de "shuttle" pour celui de l'aéroport à l'hôtel, mais je ne trouve rien!!!!
TanteDidi

Message par christine le Jeu 19 Mai 2011, 02:54

Trés bonne idée cocoa beach : nous y avons fait un saut sur une journée l'été dernier et je peux te dire que la plage était calme, trés propre et pour le bonheur des enfants, il y avait des vagues gigantesques (fin août).

Je ne peux t'aider pour les navettes ou hotel car nous avions une voiture de location donc nous avons fait l'aller retour dans la journée.
Ce fut un beau moment, nous avons pique niqué sur place.

Christine
christine

Message par Ewok le Jeu 19 Mai 2011, 17:48

Diane, je pense bien que si tu contactes Mears ou FL Tours, tu peux réserver un transport privé (town car) de l'aéroport vers ton hôtel à Cocoa Beach. Pour un hôtel près de Port Canaveral, le prix devrait être semblable à si tu voulais un tranfert aéroport-port, ce qui revient à 125$ chez FL Tour (je n'ai pas trouvé de prix pour Mears, mais ça doit être possible)
Ewok

Message par Ewok le Jeu 19 Mai 2011, 18:03

Petit update, j'ai trouvé ça pour Mears, ça donne 120$ (voir page 3 de 4):

Tarifs Mears
Ewok

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé