Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Où je peux trouver les tasses à café

Où je peux trouver les tasses à café Empty Où je peux trouver les tasses à café

Message par LaurieAntoine le Ven 13 Mai 2011, 08:34

de stitch est-ce que c'est seulement dans les parcs ou je pourrais en trouver à downtown, moi et Laurie on est tombé en amour avec

http://cgi.ebay.com/NEW-Disney-Store-Lilo-Stitch-Coffee-Large-20-OZ-Mug-/300547109059
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Revenir en haut Aller en bas

Où je peux trouver les tasses à café Empty Re: Où je peux trouver les tasses à café

Message par Karine le Ven 13 Mai 2011, 23:18

Sûrement qu'en sortant de l'attraction de Stitch à Magic, ça serait un bon spot! Mais le stock se dédouble pas mal, tu auras peut-être ta chance à Downtown.

Si c'est trainer la tasse qui te dérange, nous avons fait l'essai de la livraison à l'hôtel, c'était A1!!!!! Very Happy
Karine
Karine

Où je peux trouver les tasses à café Empty Re: Où je peux trouver les tasses à café

Message par Daisy le Sam 14 Mai 2011, 11:17

Chantal je n'en ai encore jamais vu car ma fille c'est certain qu'elle l'aurait acheté mais la marchandise change tellement souvent

Moi je tenterais ma chance à downtown, je pourrai vérifier pour toi dans les parc ...
Daisy
Daisy

Message par minois2005 le Sam 14 Mai 2011, 12:10

Lors de mon pélerinage de Disney Store dans le coin de Boston, il y avait un méga solde de ces tasses. 3,99$ la tasse. J'en ai acheté 3!

Elles sont vraiment belles et grosses!

C'était l'automne dernier.

minois2005
minois2005

Message par LaurieAntoine le Sam 14 Mai 2011, 13:19

haaaaaaaaa Minois crime j'en veux. Merci Daisy sinon fais moi signe si tu en vas j`'espere ailleurs que les parcs car cet été on ne va pas dans les parcs
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé