Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Via Napoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Via Napoli

Message par valaramataha le Jeu 12 Mai 2011, 09:57

Salut,

je voudrais savoir comment qu'un resto peut prendre le plan repas de base, mais pas celui deluxe...

je trouve cela bizarre

est-ce que quelqu'un peu m'éclairer

merci
valaramataha

Revenir en haut Aller en bas

Re: Via Napoli

Message par mikadojacob le Jeu 12 Mai 2011, 10:31

Quand j'y suis aller en Aout de l'an passé, j'ai eu aucun probleme avec la plan deluxe...
Je ne comprend vraiment pas pkoi il ne l'accepte plus
mikadojacob

Message par Bambie le Jeu 12 Mai 2011, 20:00

Pourtant, le Via Napoli apparaît bien sur le dépliant du plan repas deluxe Smile

Tu retrouves tous les liens dans ce sujet

Où regardais-tu?

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par mikadojacob le Ven 13 Mai 2011, 08:19

J'ai trouver cette information sur le site de Disney, quand on fait la reservation du restaurant.

Dining plans accepted at Via Napoli
When you book your vacation, you can purchase a Magic Your Way Vacation Package that includes one of our Disney Dining Plans. Each plan offers certain meal entitlements that can be redeemed at select restaurants. For more information, please visit the Disney Dining Plans page

Use the chart below to find the number of Table-Service Meals redeemed per person at this restaurant for each dining plan.

Disney Dining Plan Type Entitlements Used At Location
2011
Breakfast Lunch Dinner
Quick service dining plan — — —
Dining plan — 1 1
Deluxe dining plan — — —
Premium dining plan — 1 1
Platinum dining plan — 1 1
mikadojacob

Message par Bambie le Ven 13 Mai 2011, 12:24

Je crois que le lien utilisé par Valaramataha est peut-être un lien qui mène vers un dépliant qui n'énumérait pas tous les restos car c'était avant la signature de tous les contrats (fin d'année 2010)

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par valaramataha le Ven 13 Mai 2011, 17:03

j'ai le meme lien que mikadojacob

au pire je vais téléphoner, je vais le savoir à ce moment là
valaramataha

Message par Bambie le Ven 13 Mai 2011, 17:29

ok... mais les liens des dépliants sont ceux du site de Disney. Je crois que tu peux t'y fier... Smile

Ça ne ferait pas de sens que le Dining plan de base soit accepté et pas celui deluxe. Ce serait plutôt le contraire Smile

Ça semble être une erreur. J'ai vérifié un autre resto Service aux Table qui est relativement récent (La Hacienda de San Angel) tout comme le Via Napoli et c'est la même chose. Pourtant, lui aussi, apparaît bien dans le dépliant du plan repas deluxe.

Bien honnêtement, je ne m'inquiéterais pas avec ça deux secondes Smile

Bambie

Message par valaramataha le Ven 13 Mai 2011, 19:51

je n,ai pas pris de chance et je l'ai réservé... il m'en manquait justement 1

mais j'ai tout de meme envoyer un message pour demander à disney... au pire si tu as raison Bambie, ils vont faire les modifications

je vous redonne des nouvelles
valaramataha

Message par ddisneymtl le Ven 13 Mai 2011, 20:33

Enfin je sais que c'est une question de gout mais personnellement, je n'irais pas avec le plan repas deluxe a ce resto.
Quand j'y suis allee en septembre dernier, j'ai pris une entree ou j'ai ete tres decu. Ca ne goutait absolument rien. Heureusement qu'il y avait une petite sauce tomate pour donner un petit peu de gout.
Ma pizza n'etait vraiment pas bonne, la croute etait brullee a plusieurs endroits en dessous de la pizza. Elle etait sec et manquait de sauce. En fait, je peux dire que j'ai mange presque juste de la pate tellement elle ne contenait rien.
Il n'y a que le dessert que je peux dire que j'ai vraiment aime. Enfin pour ce qui etait du petit sorbert aux amandes servi avec le gateau.
Ce resto a ete ma plus grosse deception du voyage.
De memoire, Opaline aussi y est allee quelques jours apres moi et n'a pas vraiment plus appreciee que moi.
ddisneymtl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut