MétéoMédia
+1/Tweet/J’aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAngelicaro, Daisy, Daisy17, iluvdisney, missmoustygirl, praline
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 638 le Dim 01 Avr 2012, 06:35
Statistiques
Nous avons 984 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nathalieisabelle
Nos membres ont posté un total de 73501 messages dans 5753 sujets
Croisière en Alaska
Page 1 sur 1 • Partager •

David- Messages: 445
Re: Croisière en Alaska
Un seul mot Wow!
J'ai toujours trouvé que ça devait être super interressant comme croisière ...je garde le lien je vais le lire ce soir
Ma belle soeur fait la croisière d'alaska justement en juin mais pas avec Disney mais j'ai bien hâte d'avoir ces commentaires sur les lieux
merci
J'ai toujours trouvé que ça devait être super interressant comme croisière ...je garde le lien je vais le lire ce soir
Ma belle soeur fait la croisière d'alaska justement en juin mais pas avec Disney mais j'ai bien hâte d'avoir ces commentaires sur les lieux
merci

Daisy- Messages: 2760
Quel magnifique trip report !!!! je rêve de ce genre de croisière, mais Gaylord et le froid...;ça fait deux !!!
J'ai été impressionnée par le passage du Golden Gate ...waouwww
Merci David !!
J'ai été impressionnée par le passage du Golden Gate ...waouwww
Merci David !!
Je n'ai pas lu son compte rendu, mais je me suis DÉLECTÉE DE SES PHOTOS!!
Non mais c'est tu assez beau!!!!!!!!!!!!!! C'est le rêve de mes filles!!!
Oui ça semble frais, mais n'oublions pas que c'est pas les Caraïbes! Même Minnie avait son manteau de poils!!!!
Non mais c'est tu assez beau!!!!!!!!!!!!!! C'est le rêve de mes filles!!!
Oui ça semble frais, mais n'oublions pas que c'est pas les Caraïbes! Même Minnie avait son manteau de poils!!!!
C'est dont ben beau!!! Même si y fait froid, ça doit être super le fun cette croisière!

Angelicaro- Messages: 1094
Dire que j'ai annulé notre croisière du mois de mars prochain.... 
Je commence sérieusement à le regretter....
Merci pour le lien David!
Je commence sérieusement à le regretter....
Merci pour le lien David!

joss- Messages: 700
Mon grand-père a beaucoup voyagé dans sa vie, mais n'en parlait pas souvent a vrai dire il parlait jamais... sauf pour chialer... ahh je l'adore
))) Mais il parlait sans arrêt de sa croissière en Alaska... cela m'a donné un jour envie d'oser... j'ai souvent regardé celle de Disney parce que j'ai peur des croissières (ne pas aimer).... donc je me dis que si c'est Disney au moins... je suis sur d'aimer quelques trucs...
Je regarde souvent les photos de cette croissères.... par contre je crois qu'il serait moins dispendieux de partir directement de Vancouver.... pour avoir la vraie croissière en Alaska, par contre celle la est intéressante pour son arrêt a San Fransico... très intéressante
Je regarde souvent les photos de cette croissères.... par contre je crois qu'il serait moins dispendieux de partir directement de Vancouver.... pour avoir la vraie croissière en Alaska, par contre celle la est intéressante pour son arrêt a San Fransico... très intéressante
Dernière édition par Opaline le Lun 09 Mai 2011, 17:21, édité 1 fois

Opaline- Messages: 1682
Magnifiques photos! Il y a d'autres destinations que je veux visiter avant de faire une croisière en Alaska, mais j'aimerais quand même essayer ça un jour

oceane- Messages: 1238
Wow pour etre magnifique ca l'est
Malgre que ca soit tres beau, l'hiver est tellement longue ici que pas certaine que j'aimerais m'y aventurer... mais sait-on jamais, car apres tout, il y a juste les fous qui ne changent pas d'idees
Malgre que ca soit tres beau, l'hiver est tellement longue ici que pas certaine que j'aimerais m'y aventurer... mais sait-on jamais, car apres tout, il y a juste les fous qui ne changent pas d'idees

ddisneymtl- Messages: 2497
Les photos sont magiques. Un jour peut-être mais je préférais y aller en Juin.
Les journées sont plus longue à ce moment de l'année.
Les journées sont plus longue à ce moment de l'année.

mickney- Messages: 398