Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Anniversaire au Crystal Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anniversaire au Crystal Palace

Message par 5Voyageurs le Lun 02 Mai 2011, 18:30

Bonjour,

nous avons une réservation au Crystal Palace pour notre avant dernier jour de vacances. Dix jours plus tard c'est l'anniversaire de notre fils.

Est-ce que nous serions trop en avance pour qu'il soit fêté là-bas? Pour que l'anniversaire soit souligné, faut-il que ce soit la journée même?

Pour notre premier souper à Orlando, nous avons une réservation au Chef Mickey et j'ai ajouté un "Personal Triumph" pour célébration car Oli est un champion et c'est le pourquoi de notre voyage avec Rêves d'Enfants. J'aimerais aussi célébrer son anniversaire au Crystal Palace mais comme j'ai dit sa fête est dix jours après notre retour.

Au fait, que se passe-t-il lorsqu'on choisit une célébration? Apportent-ils un dessert spécial à table? J'ai rempli l'information mais je ne sais pas ce que ça donne. Je vais peut-être avoir une surprise!Surprised

Merci
Sandra
5Voyageurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire au Crystal Palace

Message par Bambie le Lun 02 Mai 2011, 21:59

Tu peux mentionner son anniversaire même si ce n'est pas ce jour-là. Tu n'es pas obligée de leur dire! lol!

Quant à ce qu'on apporte, habituellement, c'est un petit gâteau avec, parfois, de petits confettis sur la table. Mais rien n'est obligatoire. C'est possible que tu mentionnes sa fête et que rien ne soit fait. Mentionne le lors de la réservation puis à ton arrivée au resto

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Angelicaro le Lun 02 Mai 2011, 22:46

En effet, ils vérifient même pas si c'est vraiment ta fête ce jour là. Avoir su j'aurais du dire que je vais fêter ma fête à Disney, même si c'est passé. lol!
Angelicaro

Message par christine le Mar 03 Mai 2011, 12:21

Comme le dit Bambie lorsque l'on prépare ta table, il y a des confettis de couleur, et pour l'enfant qui célèbre son anniversaire (peu importe la date) le serveur lui apporte un cup cake et une carte signée par les personnages du crystal palace.

Nous célébrons chaque été en août l'anniversaire de nos jumelles nées le 03 juillet. au crystal palace.

christine
christine

Message par Opaline le Mar 03 Mai 2011, 12:23

Je sens tellement que ma fête sera en septembre cette année au lieu d'Avril :PPPPPPPPPPPPPP

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline
Super Modo!

Message par Angelicaro le Mar 03 Mai 2011, 17:35

hahaha lol!
Angelicaro

Message par 5Voyageurs le Mar 03 Mai 2011, 20:00

Merci beaucoup pour vos réponses!

C'est décidé, on fête mon coco au Crystal Palace cheers
5Voyageurs

Message par Cinderella 67 le Dim 08 Mai 2011, 10:59

Au Crystal Palace l'été dernier pour notre anniversaire de mariage ils nous ont apporté un petit gâteau miniature avec une bougie et une carte signé par Winnie et ses amis.
En passant, j'ai regarder ton blog de voyage et j'ai lu quelques petit trucs pour Disney et Universal que j'ai pris en note.C'est un beau travail toutes ces descriptions.Pour les tongas toast,il y en a aussi au food court de l'hôtel Polynesien,j'ai lu que vous n'aviez pas eu de réservation au Kona et bien vous pourrez si vous le voulez en manger à ce resto comptoir,nous y sommes allé l'an dernier.Bon voyage!
Cinderella 67

Message par 5Voyageurs le Lun 09 Mai 2011, 08:56

Merci Cinderella!

Je ne savais pas qu'il y avait des Tonga Toast au food court du Polynesian. J'aimerais bien trouver le temps d'y aller un matin et comparer l'original versus la recette que j'ai faite. Je salive déjà Smile
5Voyageurs

Message par Cinderella 67 le Lun 09 Mai 2011, 17:32

Ça fait plaisir!
Cinderella 67

Message par Winnie le Lun 09 Mai 2011, 18:48

Pour l'anniversaire au crystal palace, c'était ma fête. Par gêne j'ai laissé mon macaron à deuxième fille, elle a adoré, quelques serveurs ont chanté bonne fête, il y avait une carte signé par les personnages, des confétis en forme de mickey et un cup cake. Porcinet est même venu faire des blagues à ma fille, il a dû rester 4-5 minutes. C'était vraiment agréable.

À la fin du repas, ma fille voulait avoir les mickey sur la table, lorsque le serveur s'en est apperçu il est venu lui porter deux petits sacs pleins de confétis. Vraiment un beau souvenir pour la pseudo fête de ma fille et ma vrai fête...
Winnie

Message par christine le Mar 10 Mai 2011, 12:05

c'est de la pure magie .............disney !
Christine
christine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut