Coucou à vous tous !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Coucou à vous tous !
Bonjour à vous tous...
Je m'appelle Daniel.
Je suis allé à disney plusieurs fois étant jeune (entre 1975 et 1980)....et j'y suis retourné en mai dernier avec la petite famille.
Nous avons litéralement tripper pendatn tout notre séjour là-bas !
Actuellement, nous sommes à tenter de planifier nos vacances estivales, et l'idée de Disney revient nous hanter !!!
Deux options actuellement nous tracasse : 1e semaine de août.... ou au mois d'octobre !!!!
Disney, c'est comme une drogue, une fois que tu y a gouter, tu ne veux plus t'en passer !!!
Daniel
Je m'appelle Daniel.
Je suis allé à disney plusieurs fois étant jeune (entre 1975 et 1980)....et j'y suis retourné en mai dernier avec la petite famille.
Nous avons litéralement tripper pendatn tout notre séjour là-bas !
Actuellement, nous sommes à tenter de planifier nos vacances estivales, et l'idée de Disney revient nous hanter !!!
Deux options actuellement nous tracasse : 1e semaine de août.... ou au mois d'octobre !!!!
Disney, c'est comme une drogue, une fois que tu y a gouter, tu ne veux plus t'en passer !!!
Daniel
MrDan- Messages : 37
Re: Coucou à vous tous !
Bienvenue sur le forum Daniel!
Nous sommes tous une gang de "drogués" ici!
Nous sommes tous une gang de "drogués" ici!
minois2005- Messages : 995
Oups....j'ai oublié de mentionné que j'ai aussi "rapidement" visité Euro Disney en 1996....
Petit détail !
Petit détail !
Bienvenue !
En passant, si tu peux aller à Disney en octobre je crois que la période Halloween semble vraiment magique !

En passant, si tu peux aller à Disney en octobre je crois que la période Halloween semble vraiment magique !
nala2009- Messages : 587
C'est vraiment une très belle drogue !! Nous on y va premiere d'aout ! L'an dernier nous y étions en juillet !! C'est très chaud mais vraiment formidable.

flexo- Messages : 2056
Bienvenue sur le forum! Je choisirais octobre aussi pour l'Halloween!
Angelicaro- Messages : 1515
Bienvenue sur le forum ! Nous y serons du 6 au 12 aout....on a très hâte ! Bonne planification !
pirouette28- Messages : 20
Bienvenue sur le forum! 

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Hé hé! Bienvenue MrDan ,
C'est la drogue du bonheur et on ne veut plus s'en passer . Nous y sommes allés en famille , en amoureux et on a toujours aussi hâte d'y retourner! A chaque fois on y découvre du nouveau.
Nous y sommes allés en octobre et septembre et c'était super aussi et encore assez chaud.
Je suis contente que quelqu'un de mon coin se joigne à nous sur le forum !
C'est la drogue du bonheur et on ne veut plus s'en passer . Nous y sommes allés en famille , en amoureux et on a toujours aussi hâte d'y retourner! A chaque fois on y découvre du nouveau.
Nous y sommes allés en octobre et septembre et c'était super aussi et encore assez chaud.
Je suis contente que quelqu'un de mon coin se joigne à nous sur le forum !
Bourriquette- Messages : 570
Bienvenue!

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy- Disneyland Californie, ça me connaît!
Bienvenue sur le forum MrDan!
Cinderella 67- Messages : 851
Bienvenue sur le forum Daniel !
Vega- Admin
Bienvenue sur le forum, MrDan!
Moi aussi j'irais en octobre si j'avais le choix. Surtout la 1re moitié d'octobre. La température est encore très belle, l'achalandage est moins élevé qu'en août et il y a le Mickey Not So Scary Halloween Party. C'est une super fête d'Halloween et l'occasion ou jamais pour tes enfants de ramasser des bonbons déguisés sans manteau ni bottes ni gants ni tuque!
Et puis en passant, on est tous une gang de drogués de Disney ici! Tu ne te sentiras pas seul et tu seras compris dans ta folie!
Moi aussi j'irais en octobre si j'avais le choix. Surtout la 1re moitié d'octobre. La température est encore très belle, l'achalandage est moins élevé qu'en août et il y a le Mickey Not So Scary Halloween Party. C'est une super fête d'Halloween et l'occasion ou jamais pour tes enfants de ramasser des bonbons déguisés sans manteau ni bottes ni gants ni tuque!
Et puis en passant, on est tous une gang de drogués de Disney ici! Tu ne te sentiras pas seul et tu seras compris dans ta folie!
valerinette- Messages : 1649
Bienvenue sur le forum!

eric_et_steph- Messages : 1032
Bienvenue sur le forum MrDan!
Je te recommanderais le mois d'octobre juste pour le fait qu'il y aurait moins de monde et il fera surement moins chaud. MAIS, ça implique attendre 2 mois de plus avant d'aller à Disney!

Je te recommanderais le mois d'octobre juste pour le fait qu'il y aurait moins de monde et il fera surement moins chaud. MAIS, ça implique attendre 2 mois de plus avant d'aller à Disney!

Soleil- Messages : 451
Merci à vous tous pour votre accueil !!!!
On est toujours pas décidé....mais Disney demeure toujours en liste pour notre choix de vacances 2011 !!!!
On est toujours pas décidé....mais Disney demeure toujours en liste pour notre choix de vacances 2011 !!!!
Bienvenue!!!
J'y suis allée en décembre et la prochaine fois, ce sera pour l'Halloween!
J'y suis allée en décembre et la prochaine fois, ce sera pour l'Halloween!
Karine- Messages : 411
Bienvenu Mr Dan!!
tu as bien raison, Disney est une drogue !
Pas grave
!!! on est tous ravis d'être addicted !
Bonne planification de vacances !
Christine
tu as bien raison, Disney est une drogue !
Pas grave

Bonne planification de vacances !
Christine
christine- Messages : 950
Bienvenue sur le forum.
Je suis une rêve moi aussi.
Je suis une rêve moi aussi.
Mado- Messages : 167
Bienvenue parmi nous..j'ai hâte de connaître ton choix de séjour !!
missmoustygirl- Messages : 1023
Bienvenue sur le forum. Un ami de plus pour la gent masculine.
Céline
Céline
Mamie Poppins- Messages : 1550
Bienvenue sur le forum Daniel!
Bon trip
vers Disney 
Bon trip

choupette- Messages : 209
Je suis de retour !!!!!
Je vous avais quitter depuis 11 semaines pour un arrêt de travail pour me refaire une santé !!! (maudit burnout !!!!)
Pendant ce temps, nous avons fait un beau voyage à Myrtle Beach...
Et maintenant, c'est le temps de planifier un autre voyage....à Disney j'espère !!!
Rebonjour la gang !!!
Je vous avais quitter depuis 11 semaines pour un arrêt de travail pour me refaire une santé !!! (maudit burnout !!!!)
Pendant ce temps, nous avons fait un beau voyage à Myrtle Beach...
Et maintenant, c'est le temps de planifier un autre voyage....à Disney j'espère !!!
Rebonjour la gang !!!
Contente de voir que tu nous sois revenu.
Céline
Céline
Mamie Poppins- Messages : 1550
Page 1 sur 2 • 1, 2

» coucou à vous
» une pensée pour vous tous...
» nouveau parmis vous tous
» Bien le bonjour à vous tous!
» salut a vous tous
» une pensée pour vous tous...
» nouveau parmis vous tous
» Bien le bonjour à vous tous!