Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Ohana et les allergies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ohana et les allergies

Message par ddisneymtl le Mer 20 Avr 2011, 16:13

Je viens d'apprendre que l'une de mes deux copines de voyage est tres allergique aux crevettes.
Je sais que Disney est tres consciencieux pour ce qui est des allergies alimentaires. Sauf que la je viens d'apprendre que maintenant les crevettes sont cuites sur des broches comme les autres viande directement sur le grill et la ca me fait tres peur car il ne faut absolument pas que les crevettes soient en contact avec les autres viandes et cela meme durant la cuisson. Anciennement, les crevettes de memoire arrivaient dans un plat a part...
Je commence a me dire que peut-etre devrions nous jouer ``safe `` et ne pas aller au Ohana Crying or Very sad
Je me dis aussi qu'il y tellement de restos a Disney qui sont aussi bons que le Ohana qu'on pourrait aller ailleur et ainsi proteger la sante de ma copine.
Vous, que feriez-vous a ma place???.... C'est moi qui aie la responsabilite de choisir les restos Very Happy

Ahhhhhhhhhh oui, elle a aussi des allergies aux piqures d'abeilles. De memoire, je n'ai jamais vu d'abeilles a Disney en septembre. Est-ce que j'ai seulement ete chanceuse??
ddisneymtl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohana et les allergies

Message par nala2009 le Mer 20 Avr 2011, 16:41

Pour les allergies alimentaires, Disney est le paradis sur terre ! VRAIMENT!

Ils ont toujours fait l'impossible pour ma fille, jusqu'à cuire des aliments dans une casserole à part.... et inventer que Pluto a échappé le dernier Brownies par terre et que Minnie est en train de cuire un nouveau gâteau juste pour elle. Dans le château, le chef a déjà fait une reproduction d'un gâteau mais sans arachides juste pour ma fille, ça lui a pris 40 minutes !

J'ai souvent demandé de parler au "boss" des chefs pour faire des éloges ! C'est la seule place où les personnes allergiques sont presque fières de l'être :-)

Je pars toujours en paix et je vais dans tous les restos de Disney sans problème.

Pour les abeilles, j'imagine qu'elle a une épipen ?!? Je n'ai jamais aperçu d'abeilles....
nala2009

Message par marc et nathalie le Mer 20 Avr 2011, 17:23

Diane la prudence est toujours de mise meme si Disney est une des place les plus safe ... on est bien placer pour en parler soyer vigileant si vous décider d'y aller
Marc Smile
marc et nathalie

Message par Daisy le Mer 20 Avr 2011, 18:26

Des abeilles je crois que j'en ai vu un sur tous mes voyages ....je croyais que ca existait pas jusqu'au Flower & Garden festival ...disons que là elles étaient au paradis

Moi personnellement je passerais le Ohana, mais j'imagine qu'il y a possibilité de faire cuire une viande à part, les grilles du Ohana c'est certain on eu contact avec les crevettes

Ils ont bien beau faire hyper attention ce n'est pas évident tout de même

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Opaline le Mer 20 Avr 2011, 18:45

Ahhhhhhhhhh oui, elle a aussi des allergies aux piqures d'abeilles. De memoire, je n'ai jamais vu d'abeilles a Disney en septembre. Est-ce que j'ai seulement ete chanceuse??

Je suis allergique aux abeilles et j'ai mon épipen double dose.... IL Y A DES ABEILLES EN FLORIDE.... retient cela... en tout temps Smile

Il est important qu'elle traine son epipen en tout temps, c'est achalant peut etre pour toi, mais nous sommes habitué a cela... moi je le fais automatique. Les abeilles adore les fleurs et disons le Disney est plein de fleur. Je n'ai pas vu beaucoup d'abeille la bas, mais il ne faut pas prendre pour acquis les saisons...

Pour le Ohana c'est bizarre mais je sauterais mon tour. Il ne fau tpas non plus faire expres pour aller la ou il y a une specialité sur l'allergene... Sad((

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline
Super Modo!

Message par marc et nathalie le Jeu 21 Avr 2011, 17:04

Anecdote: en 2008 a notre jour 1, notre premiere ligne d'attente pour les BUS on vient d'arrivé donc pas encore "a l'aise" avec notre anglais. Nathalie a un chandail qu'elle s'est fait et qui a l'inscription MOM .... une jeune fille la regarde et lui dit "you've got a B on you nath se dit heuuu non dans MOM ya pas de B .... avant de se rendre compte qu'il y a une grosse abeille sur elle alors oui il y a des BEE's en floride loll
Marc
marc et nathalie

Message par Daisy le Jeu 21 Avr 2011, 17:23

marc et nathalie a écrit:Anecdote: en 2008 a notre jour 1, notre premiere ligne d'attente pour les BUS on vient d'arrivé donc pas encore "a l'aise" avec notre anglais. Nathalie a un chandail qu'elle s'est fait et qui a l'inscription MOM .... une jeune fille la regarde et lui dit "you've got a B on you nath se dit heuuu non dans MOM ya pas de B .... avant de se rendre compte qu'il y a une grosse abeille sur elle alors oui il y a des BEE's en floride loll
Marc

elle est bonne lol!

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par ddisneymtl le Jeu 21 Avr 2011, 19:36

marc et nathalie a écrit:Anecdote: en 2008 a notre jour 1, notre premiere ligne d'attente pour les BUS on vient d'arrivé donc pas encore "a l'aise" avec notre anglais. Nathalie a un chandail qu'elle s'est fait et qui a l'inscription MOM .... une jeune fille la regarde et lui dit "you've got a B on you nath se dit heuuu non dans MOM ya pas de B .... avant de se rendre compte qu'il y a une grosse abeille sur elle alors oui il y a des BEE's en floride loll
Marc

lol! lol! lol!
ddisneymtl

Message par ddisneymtl le Jeu 21 Avr 2011, 19:48

C'est certain qu'elle aura son epipen meme que nous en aurons tous un sur nous aussi en cas de besoin.

Je n'ai jamais pense qu'il n'y avait pas d'abeilles a Disney mais je me demandais surtout s'il y avait des periodes de l'annee ou il y en avait moins !!

Pour ce qui est du Ohana, finalement on ne prendra pas de chance. A la place, j'ai fait une reservation au Captain Grill. Je crois que c'est plus sage et surtout plus securitaire.
Aussi, c'est certain qu'a tous les restos que nous ferons nous aviserons a notre arrivee de son allergie au crevettes.
ddisneymtl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut