MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130915 messages dans 10828 sujets

Bonjour, je me présente!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bonjour, je me présente!

Message par venustris le Mer 13 Avr 2011, 20:56

J`ai fait les calculs pour le même voyage que le mien sans aucun plan repas (un avec mes 2 gars et un autre sans enfants) et il a une différence de 594.44$!!!
Si je calcule seulement le prix du plan repas (quick) pour 2 adultes et 2 enfants ça me donne 657.72$!!!
Dans le fond c`est plus avantageux le rabais repas quick gratuit!!!!
Tu as raison fée clochette19!
Mais ce que je comprend toujours pas c`est que sur ma première réservation (j`avais imprimer et garder) le quick est inscrit gratuit!!!!
Est-ce que ça veux dire que je me suis fait avoir et que je paie trop cher pour mon voyage??????

Ça me replonge dans l`incertidude là! C`est mon premier voyage a Disney et je suis pas une habituée comme vous tous!!!

Mais pour ce qui est le plus avantageux je suis en accord avec toi fée clochette19!

venustris

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bambie le Mer 13 Avr 2011, 21:04

Le prix des chambres, en fonction des différentes périodes, est fixé d'avance.

Quelqu'un qui réserve un forfait hôtel-passes de parc au prix régulier versus quelqu'un qui réserve un forfait hôtel-passes de parc une fois fois le plan repas gratuit obtiendra le même prix lors d'une soumission... plan repas en boni!

Je l'sais... j'l'ai déjà testé! Laughing

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par ddisneymtl le Mer 13 Avr 2011, 21:58

Bambie a écrit:Le prix des chambres, en fonction des différentes périodes, est fixé d'avance.

Quelqu'un qui réserve un forfait hôtel-passes de parc au prix régulier versus quelqu'un qui réserve un forfait hôtel-passes de parc une fois fois le plan repas gratuit obtiendra le même prix lors d'une soumission... plan repas en boni!

Je l'sais... j'l'ai déjà testé! Laughing

Tout a fait d'accord avec toi Bambie. Lorsque j'ai reserve mon voyage de septembre avec le plan repas gratuit, j'ai fait une simulation avant avec juste l'hotel et les parcs et j'en suis arrivee a mon meme total qu'avec le plan repas gratuit.

ddisneymtl

Message par fée clochette19 le Jeu 14 Avr 2011, 07:21

alors pourqoui sa premiere soumission est si élevé par rapport a sa deuxieme... je pense qu'il a eu un erreur lors ta premiere reservation.est ce que tu fait effaire direct avec disney???et est ce qu'il sont capabe de te l'expliquer?? bref si tu aurait eu les repas gratuit quik et tu l'aurai upgrader un repas de base tu aurait sauver env. 150$ si je le fait auj. on dirait vraiment que tes plan repas n'etait pas inclus....bizarre mais l'important c'est que ton voyage soit super et que le prix soit ce que vous vouliez payer c'Est deja mieux que 300$ de plus mais une chance que tu as changer ton forfait.......alors un tres beau voyage et ce mystere demeure un mystere. mais moi aussi je suis contente d'avoir eu ce rabais mais j'aurais aimé mieux le plan repas gratuit.....

fée clochette19

Message par venustris le Jeu 14 Avr 2011, 08:47

Oui j`ai fait affaire avec disney au téléphone car sur le net j`avais trop de questions et pas de réponses!
Je n`y comprend plus rien!!!
Est-ce que j`ai un bon prix?????

On pensait qu`on aurait payer encore beaucoup plus cher que ça, alors pour nous c`est un bon prix mais pour vous qui êtes des habitués, est-ce que c`en ai vraiment un???

Merci fée clochette19 et je te souhaite un très beau voyage a toi et ta famille! Il reste encore 127 dodos et je suis toute excitée, j`imagine pas quand je vais être dans l`avion!!!
Au fait fée clochette19, c`est dans quelles dates vos vacances??
Si c`est trop indiscret!

venustris

Message par fée clochette19 le Jeu 14 Avr 2011, 16:32

nous partons dans 23 dodos du 7 au 21 mai 2011 et on va etre au pop pour la 4 eme fois . j'ai bien hate , c'est la premiere fois 2 semaines dans ce beau monde. comme je te dis oui vous avez un bon prix mais vous auriez eu un peu mieux avec le plan repas gratuit. mais on dirait que les autres on tjrs un meilleur prix. le monde pense que disney c'Est cher mais pas plus cher qu'un voyage a cuba......il n'y a rien a comprendre dans ton prix l'important c'est que la c'Est mieux que le premier...estce que vous parter de mlt et avez vous eu de bon prix???c'est souvent l'avion qui revient tres cher.

fée clochette19

Message par pitchouneattitude le Ven 15 Avr 2011, 05:04

Bienvenue !

pitchouneattitude

Message par venustris le Ven 15 Avr 2011, 09:02

Merci pitchouneattitude!

Tout le monde nous disait environ 10 000$ un voyage a Disney! On trouvais ça tellement cher que ça nous donnais même pas le goût de ragerder pour! Mais l`année passé un ami de mon plus vieux frère, nous a demander d`y aller avec lui car il avait une villa gratuite d`un ami, et nous avions juste les parcs et la bouffe a payer, mais c`était trop court le délai, on serais parti une semaine plus tard, et je suis une fille pas mal organisée!
Alors nous avons regarder pour cette année et on trouvait ça pas mal moins cher que ce que tout le monde nous disais! Alors on s`est décidé!

Et oui l`avion reviens au même prix que le voyage a Disney! Nous partons de Montréal, car puisque c`est notre première fois en avion, on tenanis beaucoup de partir d`ici! J`ai réservez avec Air Canada sur le net, c`était le moins cher pour ces dates!
Le premier vol nous allons faire un escale a toronto de 2 heures (car on économisait un 125$ chaque personnes avec cette escale) mais le vol du retour est direct! Ça nous reviens pour les 4 a 2 225$ juste l`avion! Et Disney nous reviens a 2 383$ C`est fou comment c`est cher l`avion!

On est en train de parler pour y retourner (oui je sais j`ai même pas encore fait mon premier voyage lollll) dans 3 ou 4 ans avec la famille du jumeau de mon conjoint mais en auto! ça va sûrement revenir moins cher! En tout cas j`espère!

venustris

Message par pixie_mtl le Ven 15 Avr 2011, 13:18

Bienvenue Annick! On sera plusieurs au Pop à plus ou moins à la même période. Moi j’arrive le 17 mais mon forfait débute le 19 août… tu dis que tu es maintenant rendue dans les listes des bagages et moi qui me croyais trop tôt pour commencer Laughing . En tt cas, j’ai bien hâte de lire ta préparation et la suite de ton voyage flower
A+

pixie_mtl

Message par venustris le Ven 15 Avr 2011, 14:32

Merci pixie_mtl!!!
C`est vrai qu`il en a plusieurs quej vois qui vont être la aux alentour de ces dates! Je pensais pas qui en aurait beaucoup qui braverait la supposée chaleur de fin Aout!!!
Ma liste de bagages est accrocher sur le frigo, j`ai pas mal marquer tout ce que j`ai penser a apporter sauf qu`une fois de temps en temps j`y rajoute quelque chose qui me flash! J`ai tellement peur d`oublier quelque chose!
Mes liste pour les parcs sont presque fini, je me suis pas mal organisé!
Il me reste juste les chose de dernières minutes a inscrire, comme ce que je peux apprendre sur les forums comme ici et j`attend impatiemment mon livre des 600 secrets de Disney que j`ai commander de Amazon et qui devrait arriver d`ici le 22 avril! Very Happy

venustris

Message par fée clochette19 le Ven 15 Avr 2011, 16:45

wow c'est quoi ce livre la j'en veux un...
n'oublie pas des imper 1 $ et de la creme soleil.....
un kit dans tes valises a main costume, kit de rechange et pyjama ....tes valises arrivent parfois bcp apres toi au moins 3 heures mais j'ai vu moins et plus.....pas besoin de serviette ou de gilet de sauvetage il en prete la bas gratuit.

fée clochette19

Message par venustris le Ven 15 Avr 2011, 17:55

Merci fée clochette19 pour les conseils pour les valises, ça seras pratique car j`avais juste l`idée de mettre des vêtements des 4 dans chacune des valises au cas ou il perderait une valises au moins nous serions pas prit, mais je vais en mettre aussi dans les bagages a main! Wink
La crème solaire est dans les premier écrit avec les lunettes et les casquettes!
Nous avons chacun poncho bleu du magasin 1$ pour les adultes et wal-mart (0.98$) pour les enfants!
Pour les serviettes et les gilets je te remercie du renseignement car j`était pas sûre et c`était sur ma liste de question a venir! lollllll
Je te met le lien pour le livre, je l`avais vu sur un autre forum et je l`ai chercher partout (ebay, kijiji, les pacs, bibliothèque, ...) et la seule place que je l`ai trouver c`est sur amazon.ca! Je sais pas si il vaut la peine mais je me suis dit que pour 11$ je perderait pas grand chose! Je vous en redonnerais des nouvelles!

http://www.amazon.ca/Hidden-Magic-Walt-Disney-World/dp/1605500631/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1302904431&sr=8-1

venustris

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:22

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut