Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Existe -til des spéciaux dernière minute pour le sud en juillet?

Existe -til des spéciaux dernière minute pour le sud en juillet? Empty Existe -til des spéciaux dernière minute pour le sud en juillet?

Message par Mylene le Mer 06 Avr 2011, 16:55

Je reprend le sujet de Joss mais pour Juillet!! Je n'ai jamais voyagé dans le sud donc je ne m'y connais pas du tout!! Est ce réaliste de penser qu'on peu tomber sur un spécial à moins de 900$ par personne?? Et dernière minute, c'est combien de temps avant le départ??

Merci!
Mylene
Mylene

Revenir en haut Aller en bas

Existe -til des spéciaux dernière minute pour le sud en juillet? Empty Re: Existe -til des spéciaux dernière minute pour le sud en juillet?

Message par Daisy le Mer 06 Avr 2011, 17:21

Je sais pas en juillet mais en août dernier j'ai vu du Punta Cana à 740$ du Mexique à 820$ du Cuba à 540$ ....et je regarde toujours 4 étoiles plus
Daisy
Daisy

Existe -til des spéciaux dernière minute pour le sud en juillet? Empty Re: Existe -til des spéciaux dernière minute pour le sud en juillet?

Message par eric_et_steph le Mer 06 Avr 2011, 18:36

Pour ma part, nous sommes parti en juillet à la Riviera Maya en 2009 et nous avons payé un peu moins de 1000$ par personne pour un 4 étoiles et demi. (Le Grand Bahia Principe Coba)

Nous l'avons eu à 7 jours du départ! Il faut rester à l'affut et être flexible sur les hotels et date de départ, mais je suis certaine que tu trouveras!
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par Ewok le Mer 06 Avr 2011, 20:29