Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

quel resto pour célébrer 35 ans de mariage...s.v.p.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quel resto pour célébrer 35 ans de mariage...s.v.p.

Message par bergere le Sam 26 Mar 2011, 19:47

bonjour a tous....
vous etes une mine d,information ...genial ce site...

nous arrivons le 5mai en pm je veux trouver un bon resto pour feter notre arrivée a tous les 3...et je pensais etre au magic kindom...quel serait votre choix...mais on voudra tout voir...on va ou les feux d,artifices et on soupe pres de la...

ET.... le 6 j'aimerais nous gater pour nos 35 ans de mariage...

le 7 je ne sais pas encore

ET.......le 8 c,est la fete a fiston(12 ans) ....lequel me conseillez vous...j'veux vraiment voir la magie dans ses yeux....
merci de m'aider...
je réalise que je suis a la derniere minute ...j'espere avoir de la place dans les restos...
quelle heure est la mieux pour ces 2 évenements

je retourne vous lire
merci d'avance pour vos réponses

bergere

Revenir en haut Aller en bas

Re: quel resto pour célébrer 35 ans de mariage...s.v.p.

Message par iluvdisney le Jeu 14 Avr 2011, 19:48

Pour vos 35 ans de mariage, je vous suggère le san angel inn a epcot. Très romantique, belle ambiance. Par contre, il faut aimer le mexicain.
iluvdisney

Message par pixie_mtl le Jeu 14 Avr 2011, 20:18

Pour vos 35 ans je suggere le Victoria & Albert

Victoria&Albert, Grand Floridian

pixie_mtl

Message par pixie_mtl le Jeu 14 Avr 2011, 20:20

un video fort interessant Wink http://www.youtube.com/watch?v=vYuGDCKSrnU

pixie_mtl

Message par Daisy le Jeu 14 Avr 2011, 20:31

Je seconde Pixie un 35E ca vaut bien un Victoria & albert

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par eric_et_steph le Jeu 14 Avr 2011, 21:20

Bonjour Bergere!

Pour votre jour d'arrivé, si vous êtes à MK, je vous suggère le O'Hanna (il est simple d'y aller via le monorail) si non, pour un repas personnage, il y à le Chef Mickey aussi accessible par monorail.

Pour votre anniverssaire, voici quelques un de mes coups de coeurs: Le Jiko précédé d'un drink au bar Victoria Falls au Animal Kingdom lodge. Il y à également le California Grill d'ou vous pourrez contempler Wishes et MK de soir...magique!

Pour la fête de votre garçon...la magie opèrera déjà depuis 2 jours! Very Happy Mais voici tout de même quelques idées: Le Coral Reef et son aquarium géant à Epcot, vous y verrez des requins ainsi qu'une panoplie d'autres poissons. Si non le T-Rex à downtown Disney l'impressionnera surrement!

Bonne planif!
eric_et_steph

Message par JFDisney le Ven 15 Avr 2011, 09:05

Le Narcossee's au Grand floridian. Et tu peux voir Wishes de la terrasse du resto avec la musique
JFDisney

Message par pitchouneattitude le Ven 15 Avr 2011, 10:51

Nous avons testé une soirée en amoureux au Victoria & Albert en janvier dernier, c'était une soirée magique ! A la fin du repas, j'ai même eu une magnifique rose rouge !

Quand tu réserves, tu as plusieurs choix de menus ! Ça coûte un peu mais le service est exceptionnel et le repas est succulent !

pitchouneattitude

Message par pitchouneattitude le Ven 15 Avr 2011, 10:55

Par contre, c'est un restaurant que pour les adultes et le repas dure 2H30 environ alors cela ne te conviendra peut-être pas, dans ce cas là le Narcossee's est très bien également !

pitchouneattitude

Message par bergere le Ven 15 Avr 2011, 12:48

merci à tous pour avoir pris le temps de me répondre mais tout est réservé...ouf c'est quelque chose organiser un voyage a disney...

finalement j'y suis allée au pif...j'avais noté vos préférences...les choix de restos étaient tres limités...plusieurs étaient complets....l'agente ne pouvait vraiment pas me conseiller c'était la première fois qu'elle vendait disney en formule repas
donc voici ce que j'ai réservé
le 5 mai...lui pas sure d'avoir fait le bon choix...the plaza restaurant 17h30
le 6 mai...chefs de france(pour notre 35 ieme)17h00
le 7 mai...mama melrose19h40
le 8 mai ...pour diner....planet hollywood11h45
le 8 mai...coral reef 20h35 (pour le souper de fete de 12 ans a fiston)
le 9 mai...ohana mais à 21h50 ...tard hein!
le 10 mai...yak et yéti 16h45
le 11mai..california grill 21h35
le 12 mai on pars le matin...j'imagine que je peux utiliser mes coupons pour des restos à la carte pour les diners avec personnage...je n'ai rien pu réserver tout était complet donc on verra sur place...
j'avais peur de choisir un resto et manquer un spectacle dans un autre parc...
on veux tout voir c'est ca NOTRE probleme!!!
plus je lisais plus je stressais ....pas drole mon affaire!
la magie de disney est déja la...fiston est tellement gentil ces temps ci... il dit toujours ouiiiiiiiiiii mamannnnnnnnn....il vide meme le lave vaisselle avec le sourire...
c'est merveilleux!!!
bonne journée!

bergere

Message par eric_et_steph le Ven 15 Avr 2011, 22:11

Bonjour Bergere,

Selon ce que je comprend, vous serez à Disney 7 nuits. Avec le plan repas régulier, vous aurez donc droit à 7 repas service aux table. Selon ce que je vois, vous avez réservé 8 restaurants dont un signature (qui vous coutera donc 2 coupons)

Si tel est le cas, vous devrez vous attendre à payer soit votre dernier repas au California Grill ou annuler 2 réservations. À mon avis, si vous voulez garder tous vos choix, aussi bien payer pour votre repas signature.

Vous avez fait d'exellents choix, pour le Plaza restaurant, je ne le connais pas, alors je ne peux te donner mon avis.

Bonne soirée!
eric_et_steph

Message par Bambie le Sam 16 Avr 2011, 08:17

Je seconde Stephanie dans ce qu'elle t'a écrit. Si tu veux garder tes 8 restos (9 coupons à cause du resto Signature - California Grill), c'est aussi celui que je payerais de ma poche.

Pour le Plaza, je ne suis jamais allée mais les commentaires que j'ai lus (Petit Canard, entre autre) étaient bons Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par fée clochette19 le Sam 16 Avr 2011, 08:40

de un a quel heure tu arives la premiere journée a disney et c'est bine ça tu as le droit a 7 repas table et je suis en accord avec les filles si tu veux les garder paye le signature.
pour tes choix tu peux aller voir régulier à sur site de reservation de restos et des fois il en a qui se libere ou changer tes heures.
fée clochette19

Message par bergere le Sam 16 Avr 2011, 10:13

bonjour,
si j'ai bien compris je devrai payer le california grill...
on ne peux pas combiner les coupons des diner et des soupers
je croyais que les diners prenaient 1 coupons et les soupers 2 coupons...
ah que je suis perdue...
je ne veux pas débourser de surplus donc si je cancelle le plaza est ce que je devrai payer le california...ils m'ont demandé ma carte de credit pour le california est ce normal..
est ce que je devrais tout simplement canceller le california
pour ta question fée clochette...on arrive a 2h30 et repars le matin....
merci de m'éclairer ...je dois aller voir l'agence tantot
elle ne saura pas répondre a ces questions
merci

bergere

Message par Bambie le Sam 16 Avr 2011, 10:44

En fait, pour le plan repas, tu as droit à un coupon resto Comptoir, à un coupon resto Service aux Tables et à une collation par jour/personne pour chaque nuit couchée là-bas.

Si tu couches 7 nuites, tu auras droit à 7 coupons resto Comptoir, à 7 coupons resto Service aux Tables et à 7 collations.

Les coupons ne sont pas associés aux repas du dîner ou du souper mais bien au type de resto. Tous les restos où tu vas sont des restos de type Service aux Tables. Ils comptent tous pour un coupon Service aux Tables sauf le California Grill qui est un resto Signature et qui demande deux coupons Service aux Tables.

Donc, même si tu cancelles le Plaza (1 coupon Service aux Tables), tu auras encore un resto régulier à un coupon à canceller car tu dépenses toujours 8 coupons Service aux Tables.

Tu peux aller lire à ce lien. Le plan repas y sont expliqués. Tu trouveras aussi les liens vers les dépliants où on indique de quel type est le resto choisi (Comptoir ou avec Service aux Tables) ainsi que des questions/réponses de d’autres usagers du forum pour qui ce n’était pas clair non plus Smile

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas :sunny :

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par Bambie le Sam 16 Avr 2011, 10:46

Ah oui! Et pour la carte de crédit avec le California Grill, c'est normal. C'est seulement pour garantir ta réservation. Si tu ne cancelles pas 48 heures à l'avance, un montant de 10$/personne sera prix sur ta carte de crédit.

Rien n'y sera facturé si tu te présentes ou si tu cancelles 48 heures et plus avant ta réservation Smile

Bambie

Message par fée clochette19 le Sam 16 Avr 2011, 10:50

c'est tres personnel mais je changerais de resto du premier soir le plaza pour un autre a magic ou proche mais pas avant 5h30. je cancellerasis le california grill pour un regulier et enleverais un le 8 mai mais c'est ton choix et tu es tard pour changer .... masi si tu ne veux pas payer au moins 100$ de plus il faut que tu arrives a 7 coupons. tu peux aller sur www.wdisney.ca
section restos et appres sur reservation et tu peux choisir de nouveau et annuler ceux que tu veux pas.
fée clochette19

Message par fée clochette19 le Sam 16 Avr 2011, 11:08

bon le site que je t'ai donné ne marche pas alors tu peux aller sur www.disneyworld.disney.go.com et j'ai été voir pour le fun et il ne reste pas grand choix mais pour le 5 mai il a le tony vers 8h00et le crystal 8h20 et le liberty vers 7h45 c'est tard et ça doit etre durant la parade ou le feux le plaza c'Est plutot des sandwish. et j'ai le coral a 6h35 le 9 mai en tu cas ...je voulasi te faire part que tu pouvais tjrs jouer avec tes reservation meme rendu la bas. et oui c'est normal que les resto signature il prene ta carte de credit alors si tu n'y vais pas il faut absolument annuller sinon ilte le charge pareil un montant.bonne préparation et on va se croiser la bas moi j'y vasi du 7 au 21 mai AU pop century.
fée clochette19

Message par eric_et_steph le Sam 16 Avr 2011, 17:40

Bonjour Bergere,

Effectivement, si tu ne veux pas payer de ta poche un montant supplémentaire pour les repas, il serait peut-être sage de canceller le California Grill. Si tu peux te permettre ce petit luxe, il vaut réellement le détour! Pour ma part je ne m'achète jamais de souvenir à Disney...mais je me paie un signature et je savoure le moment! Very Happy
eric_et_steph

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut