Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Mise à jour du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise à jour du forum

Message par iluvdisney le Jeu 13 Aoû 2009, 20:02

Bambie, est ce qu'il est possible que vers les 22h50, le forum fait une mise à jour car je suis venue deux soirs de suite et vers cette heure là, même si j'ai des messages non lus, ils deviennent lus automatiquement?
iluvdisney

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à jour du forum

Message par Bambie le Jeu 13 Aoû 2009, 21:06

Je n'en ai aucune idée... Moi, je suis venue plusieurs soirs, dans la dernière semaine, vers cette heure-là, sans problème... Mais comme le forum est hébergé sur un serveur européen, 22h50... c'est le milieu de la nuit là-bas donc une période idéale pour la maintenance

Je sais qu'aujourd'hui, il y a eu des problèmes. Je crois que c'était dû à une mise-à-jour des bases de données consécutive aux problèmes de serveurs d'il y a deux semaines.

Mais, à part ça, je ne sais pas. N'oublie pas que c'est un forum gratuit et que je ne suis pas responsable des serveurs, ni de la maintenance qu'ils y font. Et ils ne me tiennent pas au courant non plus. C'est certain qu'il va y avoir des inconvénients qu'on n'aurait pas si c'était payant Wink

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par iluvdisney le Jeu 13 Aoû 2009, 22:45

Il n'y a pas de problème. Merci beaucoup!
iluvdisney

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut