Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Le feriez-vous

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le feriez-vous

Message par LaurieAntoine le Mer 16 Mar 2011, 10:46

Je vais à mon home en juillet pour 10 jours. J'avais acheté le plan repas pour environ 1600$. La mon chum a recu un pin code pour le plan repas gratuit et si on prenait cette pin et bien ca me revient au même prix que le prix que j'ai payé pour le plan repas mais on aurait la passe de park et je prendrais le pop mais je ne coucherais pas là je dormirais à mon home, donc ca vaut la peine je crois mais est-ce que vous le feriez. Car j'ai téléphoné à DVC ils m'ont dit que je pouvais canceller mais j'attends de parler à quelqu'un qui parle francais pour bien comprendre que je puisse le faire. Donc ma question le feriez-vous faire un réservation avec la pin sans coucher là?
LaurieAntoine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le feriez-vous

Message par Daisy le Mer 16 Mar 2011, 11:35

Et bien moi je pourrais aller coucher à l'hôtel lol! J'ai besoin de vacances de mes vacances .....

En passant bon retour !

Dans le fond si je comprend bien, c'est comme si l'économie serait le prix des passes de parc ? pour 4 c'est quand même quelques centaines de $ Ca vaut la réflexion j'ai hâte de voir ce que les autres vont en dire ....est-ce que ca ce fait j'imagine que oui

Ce n'est pas ce que tu avais fait quelques jours l'été passé ? Par contre en ayant des réservations aux 2 places est-ce que ça peut te nuire ?

J'ai bien hâte de voir les expert !

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par LaurieAntoine le Mer 16 Mar 2011, 11:42

Je viens de recalculer et je pense que je me suis trompée, j'ai calculé du 25 juillet au 4 aout, avec 5 jours de parcs le minimum et ca monte à plus de 2 000$???? je dois revoir le tout à l'aide lolll
LaurieAntoine

Message par lilo le Mer 16 Mar 2011, 11:43

Eh bien moi je crois que je garderais mes points pour un autre fois.
Car si tu prend ton pin code et que tu à l'hotel Pop et que tu vas dormir à ton home,et bien tu vas etre perdante,oublie pas que tu as payer ses points là.Là tu as la chance d'avoir déjà une hotel d'inclus alors peut-etre en profiter et de garder tes points pour plus tard.Je sais pas si tu me suis!|

lilo

Message par LaurieAntoine le Mer 16 Mar 2011, 12:37

Oui mais j'ai déjà réservé
LaurieAntoine

Message par lilo le Mer 16 Mar 2011, 13:15

Si tu es à 45 jours et plus de ton voyage, je suis sure que tu peux canceller et si je me trompe pas à moins de 45 jours tu peux changer les dates sans probleme.

lilo

Message par lilo le Mer 16 Mar 2011, 13:22

Dans le fond, je suis en train de te vendre l'idée de faire 2 voyages Very Happy
Profite de ton pin pour ton prochain voyage et reporte ton voyage dans ton home à un peu plus tard et en meme temps achete tes passes annuelles. Very Happy
Mais non je blague,je vais dire comme toi c'est pas evident de savoirle quel est le plus avantageux.Essaie de me dire le prix au complet en prenant ton pin et je vais essayer de t'aider à voir le quel sera le mieux.

lilo

Message par LaurieAntoine le Mer 16 Mar 2011, 13:27

je pars du 25 juillet au 4 aout, 2 adultes 2 enfants (11 et 9 ans). Boardwalk mais on prendrait le pop
LaurieAntoine

Message par lilo le Mer 16 Mar 2011, 13:58

Eh bien si tu utilise ton pin tu as les passes inclus mais si tu vas as ton home,il faut que tu paye tes passes.Alors l'economie est d'environ 1000$-1200$C'est une tres bonne economie mais je suis pas prete à dire que j'utiliserais quand meme mes points pour aller dans mon home je crois que j'irais au Pop et garder mes points pour un autre fois meme si je trouverais cela dure de ne pas aller dans mon home.Mais si tu y tiens je suis sure que tu peux le faire.

lilo

Message par LaurieAntoine le Mer 16 Mar 2011, 14:15

C,est ce que j'avais calculé j'ai payé le plan repas présentement à mon home 1600$ environ et sinon si je vais au pop ca va me couter environ 2900$ mais avec les passes je dois en discuter avec mon chum
LaurieAntoine

Message par Vega le Mer 16 Mar 2011, 14:24

LaurieAntoine, je ne suis pas certaine, mais, as-tu l'intention de visiter visiter Disney durant ton voyage, ou c'est un voyage consacré uniquement à Universal et autres parcs à l'extérieur de Disney ?
Vega
Admin

Message par lilo le Mer 16 Mar 2011, 14:39

Dans le fond,on peut dire que l'un ou l'autre cela revient pas mal au meme prix si tu ajoute tes passes à ton home.
mais vega pose une tres bonne question,as tu l'intention de visiter disney car moi j'ai pris pous acquis que tu allais faire disney.

lilo

Message par LaurieAntoine le Mer 16 Mar 2011, 14:40

en partant cette année on allait pas à Disney c'était sea world et cie car hier quand j'ai vu ca j'ai fait une simulation et je pensais que c'était le même prix que j'avais payé pour le plan repas mais là je vois que ca me revient plus cher que juste le plan repas que j'ai payé 1500$
LaurieAntoine

Message par Vega le Mer 16 Mar 2011, 15:05

Moi ma suggestion: Si tu n'as pas l'intention de visiter Disney et que tu logeras au Boardwalk, je ne prendrais même pas le plan repas car ça implique que tu ne dois manger qu'aux hôtels de Disney ou Downtown.

Et, en plus du plan repas, tu devras débourser de ta poche car , disons que tu vas à Seaworld, tu n'auras pas le goût de revenir à Disney pour manger et ensuite retourner à Seaworld pour continuer la visite du parc.... Et ce serait comme ça à tous les jours, car tu serais à l'extérieur de Disney à tous les jours.....

Et comme tu as une auto, moi je ferais une petite épicerie pour les déjeuners que tu pourrais prendre dans le condo, et les repas, c'est vraiment moins cher de manger à l'extérieur de Disney !!! Il y a plein de restos familial, comme Olive Garden, qui sont très bien ! Tu peux même t'acheter fromage, viandes froides (que tu conserve dans ton frigo) et petits pains, et faire de bons sandwichs, un jour que tu reste à l'hotel pour te baigner !

Et rien ne t'empêche de manger au Boardwalk. Tu as même un rabais avec ta carte DVC.
Vega
Admin

Message par lilo le Mer 16 Mar 2011, 15:13

Eh bien moi non plus je prendrais pas le plan repas si tu ne prend pas la passe disney.

lilo

Message par LaurieAntoine le Mer 16 Mar 2011, 15:18

Donc je pense que je vais laisser tomber la pin mais le plan nous aimons manger dans certains hotel boma,
LaurieAntoine

Message par lilo le Mer 16 Mar 2011, 15:52

Si tu aime manger dans les belle hotels et bien garde ton plan repas.Tu peux aussi toujours aller manger au Downtown.Mais je me permet de te faire une suggestion si tu pars 10 jours et bien surement que disney à fait ta réservation sur ton home de une de 7 jours et l'autre de 3 jours.Si elle est bien fait comme ca,cela veut dire que tu pourrait prendre le plan repas seulement pour 3 jours où bien 7 jours ou bien 10 .Mais il faut que tu t'assure que ta réservation sois fait de cette manière.Mon père à aussi un home et souvent il part 3 semaines et des fois il y a une semaine là dedans qui ne prend pas le plan pour pouvoir aller ailleurs.Mais si tu le prend 7 jours et bien apres 7 jours il est plus bon.

lilo

Message par petitcanard (Manon) le Mer 16 Mar 2011, 16:07

Je mets mon grain de sel lol!

Chantal, garde tes plans de coucher dans ton DVC, tu attends ça depuis longtemps! Garde tes plans d'aller à Sea World et Universal. Mais comme Véga je dis laisse tomber le plan repas. Je suis certaine que ça vous coûter moins cher de ne pas le prendre au bout de ton séjour et en PLUS tu auras la liberté d'aller où tu veux manger quand tu veux!!! cheers

Moi je trouve que le plan repas c'est trop trop de nourriture affraid surtout l'été, on mange moins parce qu'il fait très chaud. Tu peux quand même aller manger au Boma et aux autres places que tu veux essayer, mais je suis certaine qu'en ayant pas le plan repas vous aller partager vos assiettes et économiser des sous! N'oublie pas que nous avons un autre départ en mars 2012 pis que ta chum va fêter ses 40 ans donc ça va prendre des sous pour arroser ça lol!

Disney Aulani Novembre 2018

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par Opaline le Mer 16 Mar 2011, 16:13

pourquoi prendre tes points ? pour le même prix va au pop cette année et accumule tes points pour faire un mééégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voyage l'an prochain ou même plus tard dans l'année ;-)

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline
Super Modo!

Message par marc et nathalie le Mer 16 Mar 2011, 16:28

Je seconde petit canard laisse tomber le plan d'accord vous aimez les resto des hotels mais puisque tu a un Home on s'entend que tu pourra revoir ces resto au cours des prochains voyages ..... prend tes $$$$ et essaie les resto du coin il doit y avoir bien du choix ....au pire si un resto disney est indispensable pour vous choisisez en 1 et payez le pour un repas et gâtez vous.
Marc
marc et nathalie

Message par Vega le Mer 16 Mar 2011, 17:42

Tu dois en premier déterminer combien de repas tu prendras hors Disney.
Tu connais ta planification. Tu sais combien de jours tu seras dans les parcs non-Disney.

Ensuite tu détermine à quel resto Disney tu as l'intention de manger.
Ensuite tu calcule:

Si tu prends le plan repas: $1600 + 20 % pourboire = $1920
+ les repas pris à l'extérieur de Disney

Si tu ne prends pas le plan repas:
Le coût des restos Disney + taxes + 20 % pourboire
+ les repas pris à l'extérieur de Disney
Pour avoir le prix des repas: http://allears.net/menu/menus.htm

C'est aussi simple que ça ! lol!
Vega
Admin

Message par Bambie le Mer 16 Mar 2011, 19:40

Je pense comme Vega. Personnellement, je ne prendrais pas le plan repas et payerais les repas qui m'intéressent de ma poche. Tu risques de payer et de te retrouver avec pleins de crédits restants à la fin de ton séjour Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par LaurieAntoine le Jeu 17 Mar 2011, 10:46

Ha je ne sais plus quoi faire, j'avais réservé tous mes restos, mais quelqu'un en francais du DVC vont m'appeler lundi à savoir si je veux annuler mon plan repas ou non. Il me semble que ca va me couter plus cher si je paie de ma poche. Voici ce que j'avais réservé pour les soupers

Chef Mickey, kouzzina, ohana, saana, raglan, cape may, 1900 park fare, boma et spirit car il me restait 1 repas table. Donc ce me revient plus cher si je paie
LaurieAntoine

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 17 Mar 2011, 11:17

Chantal je pense pas que ça va te coûter plus, car je suis certaine que si tu fais le calcul avec les enfants tu vas épargner des sous et en plus être libre!

Disney Aulani Novembre 2018

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par LaurieAntoine le Jeu 17 Mar 2011, 11:23

maudit méchante job je vais calculer car environ souvent ca coutait 150$ plus pourboire pour les restos buffets genre 1900 park
LaurieAntoine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut