Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Est-ce réaliste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce réaliste ?

Message par Rib le Lun 14 Mar 2011, 16:21

Bon, je planifie (j'essaie de planifier je devrais dire ..lol) notre séjour!
Est-ce réaliste de penser qu'on pourra pas mal tout voir pendant nos 7 jours avec notre option de parc hopper et en considérant l'autisme de mes garçons qui devrait nous éviter de longue file d'attente avec la carte guest assistance parc?
Combien de temps ca peux nous prendre en transport entre les hotels all star et les différents parcs?
J'ai lu 30 à 40 minutes .... est-ce que j'ai la berlue? lol!
Je ne sais plus trop a quoi m'attendre ... Je ne sais plus quel resto réserver en ne sachant pas quel parc nours ferons cette journée-là !!! Je ne sais plus si je dois considérer les minutes dans les transports ..... Ahhh au secours ..lol lol! affraid lol! affraid

Rib

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est-ce réaliste ?

Message par mikadojacob le Lun 14 Mar 2011, 16:48

Pour notre premier voyage, nous avions réserver seulement 2 restaurant et c'étais des restaurants avec personnages pour être sur d'Avoir une place, mais les 5 autres c'étais sans réservation et on a eu de la place a chaque fois au premier ou on ce présentais, il faut dire qu'on mangeaient tot.

En 7 jours on en avaient vu beaucoup, mais pas tout. Nos enfants etais plutot jeune soit 5 ans, 2 ans et 9 mois. Apres tout on etais en vacances et on voulais en profiter et pas etre trop fatiguer, et a ce moment la on croyait qu'on n'y retournerais plus jamais (quelle erreur).

Pour le voyagement je laisse les plus experimenté te conseiller, parce que je ne m'en souviens plus, la derniere fois on se rendais en auto, plus pratique pour nous.

mikadojacob

Message par Bambie le Lun 14 Mar 2011, 16:58

C'est environ 15-20 minutes de bus entre un hôtel et un parc. Il faut ajouter à ça le temps d'attente pour le bus qui peut être plus ou moins long Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Rib le Mar 15 Mar 2011, 08:06

Je me suis trompé de section ... Sad
je voulais poster le message dans parc thématique ... de quel façon je peux rectifier mon erreur? Smile

Rib

Message par Rib le Mar 15 Mar 2011, 13:58

J'ignore qui a fait les changements, mais un gros gros merci xxx

Rib

Message par chipie le Mar 15 Mar 2011, 21:34

Bonjour à vous,

Pour notre premier voyage, nous y sommes allé 7 jours et nous avons réussi à vraiment tout tout voir!!!! Nous n'avions pas le park hopper. ce que je juge comme une perte de temps, mais c'est bien personnelle. Nous avions des restos réservés chaque jour. J'avais aussi la carte comme la tienne car mon fils y avais droit, malheureusement, il ne l'acceptait pas partout, ex Big Thunder, ou nous devions prendre la ligne régulière. Mais il faut prendre en considération que nous étions en octobre et toi on dirait mai... moi je dirais que ce sera OK

Jennifer

chipie

Message par ddisneymtl le Ven 18 Mar 2011, 11:52

Moi avec 9 visites a Disney World, je decouvre encore des choses. Alors reussir a tout voir en 7 jours je suis pas mal surprise!!
Disons que tes dates tombent pas mal avec la fin des classes au Etats-Unis alors je te dirais qu'avec le Weekend du Memorial Day durant ton dernier Weekend la bas et cela meme si tu reviens le samedi de memoire, bien je te dirais de t'attendre a voir une augmentation assez marque de l'achalandage a partir du mercredi environ.

ddisneymtl

Message par Daisy le Ven 18 Mar 2011, 13:34

Je n'ai pas encore tout vue en plusieurs visite de plus de 8 jours chacunes

C'est certain que tu ne pourras pas tout voir en 7 jours mais fait toi une liste priorité de ce que vous voulez absolument voir. Certaines attractions ne sont pas un must

Avec tous les spectacles, les parades ect.....

Le transport peut-être assez long si on calcule l'attente plus le trajet ...ca peut facilement être une trentaine de minute tout dépend de l'attente de l'autobus

All Star Music 07-08-11, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut