Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

information

Message par mariesoleil le Jeu 13 Aoû 2009, 07:23

bonjour

Alors voila on part pour disney dans 15 jours ca va vite mais on va aller 2 jours a orlando avant nous louerons probablement une voiture.....on va dormir au nickleodeon hotell.......ma question est la suivante est ce que je peux a mon arriver prendre une voiture, profitez de mes deux jours, ramener la voiture a aeroport et prendre le magical express meme si mon avion arrive pas cette journée la??????? Et aussi connaissez vous la meilleur place pour louer une voiture??????merci de vos précieux conseils......

mariesoleil

Revenir en haut Aller en bas

Re: information

Message par genhand le Jeu 13 Aoû 2009, 10:22

Bonjour Marie-Soleil et bienvenue sur le forum...

Pour répondre a ta question, le point de vue de Disney là dessus est: NON! Mais tu peux t'arranger Wink

Vous pouvez louer une voiture qui offre un retour a une agence de location de Disney.

Voici les compagnie qui offre cette possibilité:
Alamo et National (leur bureau sont à l'hôtel Dolphin ou au WDW Car Care central)
Hertz (au Shade of greens)
Avis (au hilton en face de Down Town Disney)

Alamo, avis et National ont tous les 3 des bureaux de location a MCO.

Sinon, lors de ta réservation du DME, donne leur le # d'un vol qui arrive cette journée là! et tu leurs donne le bon # de vol de retour...

Tu n'auras qu'a apporter tes valises avec toi dans le bus.

Tu peux aussi risquer de demander a un CM au téléphone, à savoir s'il serait possible de prendre le DME, même si vous n'avez pas de vol cette journée là!
genhand

Message par Bambie le Jeu 13 Aoû 2009, 18:28

Il y a aussi Budget qui a un comptoir à 15 minutes de marche de Dowtown Disney. Nous, c'est là qu'on a trouvé le meilleur prix, et de loin, pour une mini-fourgonnette. Ton conjoint pourrait vous reconduire à votre hôtel avec vos valises puis rapporter la voiture. De là, il peut prendre un taxi jusqu'à votre hôtel (probablement autour de 10$ mais si le tarif de location en vaut la peine...)

Bonne soirée et bienvenue sur le forum! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par mariesoleil le Ven 14 Aoû 2009, 13:36

merci baucoup pour les nifos je fais de s recherches d eprix et c est une bonne idée de me rendre a l'hotel en voiture.......merci pour l'info ....et merci pour le bienvenue mais je vous connais toutes deja a cause de l'autre forum j'etais marie25 Wink

mariesoleil

Message par coccinelle7 le Ven 14 Aoû 2009, 15:56

Nous on a loué chez Budget car c'était de loin le moins cher aussi pour une minivan à 239$ par semaine... et il est situé dans l'hotel REGAL SUN HOTEL juste de l'autre côté de la rue de Donwtown Disney alors lorsqu'on l'a rapporté on a pris le bus de Downtown Disney jusqu'à notre hotel... mais ce bus il faut pas être pressé car il arrêtait à 3 places avant notre hotel... Pleasure Island, Typhon Lagoon et le French Quarter donc ça pris un bon 45 min de bus!!! On aurait dû prendre le bateau mais on ne le savait pas!

coccinelle7

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut