MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130913 messages dans 10827 sujets

Encore des p'tits nouveaux!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Encore des p'tits nouveaux!

Message par Vega le Lun 14 Mar 2011, 08:44

Tu sais Rib, si tu n'aime pas planifier durant tes vacances, tu n'es pas obligée de le faire.

C'est certain que si c'est très important pour toi d'essayer certains restos bien précis, c'est probablement mieux de réserver pour ne pas être déçue.
Mais si pour toi, c'est pas vraiment important, alors , ne t'en fait pas avec ça, de la nourriture, il y en a plein à Disney, tu ne mourras pas de faim !

Moi je ne réserve que très rarement des restos, et j'ai toujours mangé où je voulais. Bien sûr, ça implique que tu essaie les restos à table plus durant l'heure du diner ou que tu arrive 15 minutes avant l'ouverture du resto et que tu donne ton nom au podium.... Et si ça marche pas (on a été refusé seulement au Cellier) on mange ailleurs !

Pour les parcs, la même chose... En lisant ton guide ou les conseils sur le forum, tu fais la liste des manèges à ne pas manquer. Tu te concentre là-dessus, et le reste, tu y vas selon tes coups de coeur en les voyant !

Des vacances, c'est comme les gens, il y en pas deux pareilles. L'important, c'est d'avoir du plaisir et de les adapter à ton rythme de vie ! Alors, si ton mari n'a pas le goût de planifier, laisse-le faire, mais averti-le qu'il se peut que sur place, il doit accepter de passer son tour sur certaines activitées ou resto. Et toi, prend plaisir à planifier en lisant et posant tes questions !

L'important, c'est d'avoir du plaisir, autant dans la planification que le voyage lui-même. cheers

Vega
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par choupette le Lun 14 Mar 2011, 09:56

Tu vois, ici n'ont plus on planifiera pas le voyage de A à Z. Mon homme ne veut pas avoir de contrainte, à être obligé de... Donc ma planification à moi sera de prendre le plus d'info possible, lire sur Disney (ici ou les livres) pour être fin prête pour là-bas (exemple, quel parc faire quand, les parades, etc). Prendre des trucs sur ceux d'expérience.

Je vais pouvoir faire des suggestions à chummy selon mes lectures pour agrémenter notre voyage sans pour autrant avoir un cadre rigide. Le connaissant, je sais qu'il va être bien content que je me suis renseigné avant de partir. Sur le forum, j'ai pris comme truc qu'une personne avait acheté un support à chaussure en plastique que tu peux accrocher pour pouvoir y mettre les choses de la salle de bain au lieu que ça traîne sur le comptoir. Je m'en suis procuré 1 et je suis certaine que rendu là-bas, mon homme va me dire ''Wow super idée''. Ça faisait partie de ma préparation.

choupette

Message par Rib le Lun 14 Mar 2011, 16:25

Vega a écrit:Tu sais Rib, si tu n'aime pas planifier durant tes vacances, tu n'es pas obligée de le faire.

C'est certain que si c'est très important pour toi d'essayer certains restos bien précis, c'est probablement mieux de réserver pour ne pas être déçue.
Mais si pour toi, c'est pas vraiment important, alors , ne t'en fait pas avec ça, de la nourriture, il y en a plein à Disney, tu ne mourras pas de faim !

Moi je ne réserve que très rarement des restos, et j'ai toujours mangé où je voulais. Bien sûr, ça implique que tu essaie les restos à table plus durant l'heure du diner ou que tu arrive 15 minutes avant l'ouverture du resto et que tu donne ton nom au podium.... Et si ça marche pas (on a été refusé seulement au Cellier) on mange ailleurs !

Pour les parcs, la même chose... En lisant ton guide ou les conseils sur le forum, tu fais la liste des manèges à ne pas manquer. Tu te concentre là-dessus, et le reste, tu y vas selon tes coups de coeur en les voyant !

Des vacances, c'est comme les gens, il y en pas deux pareilles. L'important, c'est d'avoir du plaisir et de les adapter à ton rythme de vie ! Alors, si ton mari n'a pas le goût de planifier, laisse-le faire, mais averti-le qu'il se peut que sur place, il doit accepter de passer son tour sur certaines activitées ou resto. Et toi, prend plaisir à planifier en lisant et posant tes questions !

L'important, c'est d'avoir du plaisir, autant dans la planification que le voyage lui-même. cheers

Merci beaucoup Vega Very Happy
A lire, je croyais que c'était obligatoire les réservations ...lol ... Je suis du genre a ne pas savoir ce que je vais avoir le gout de manger ce soir ... Donc bonjour l'inspiration du moment ! Je vais m'enlever du stress de sur mes épaules ... On verra sur place je crois bien Surprised)

Rib

Message par Rib le Lun 14 Mar 2011, 16:25

choupette a écrit:Tu vois, ici n'ont plus on planifiera pas le voyage de A à Z. Mon homme ne veut pas avoir de contrainte, à être obligé de... Donc ma planification à moi sera de prendre le plus d'info possible, lire sur Disney (ici ou les livres) pour être fin prête pour là-bas (exemple, quel parc faire quand, les parades, etc). Prendre des trucs sur ceux d'expérience.

Je vais pouvoir faire des suggestions à chummy selon mes lectures pour agrémenter notre voyage sans pour autrant avoir un cadre rigide. Le connaissant, je sais qu'il va être bien content que je me suis renseigné avant de partir. Sur le forum, j'ai pris comme truc qu'une personne avait acheté un support à chaussure en plastique que tu peux accrocher pour pouvoir y mettre les choses de la salle de bain au lieu que ça traîne sur le comptoir. Je m'en suis procuré 1 et je suis certaine que rendu là-bas, mon homme va me dire ''Wow super idée''. Ça faisait partie de ma préparation.

Tu pourrais me parler de ce petit support ? Very Happy lol!

Rib

Message par choupette le Lun 14 Mar 2011, 17:32

J'Ai trouvé le mien chez Zellers.

C'est supposé servir à mettre des chaussures, c'est plein de compartiment, en plastique que tu peux accrocher à une porte. Je l'ai payé 9.99$

Regarde ce lien pour voir ce à quoi ça ressemble
http://www.thisga.com/rangement-dressing/ranger-chaussures/range-chaussures-a-suspendre-10-paires-beige.html

choupette

Message par Rib le Lun 14 Mar 2011, 18:33

mais quelle idée géniale ca cheers Very Happy
merci beaucoup flower

Rib

Message par Mado le Lun 14 Mar 2011, 18:42

Moi non plus je ne veux pas planifier mes repas.
Je ne veux aucune obligation.

Mado

Message par Rib le Jeu 17 Mar 2011, 08:07

Mado a écrit:Moi non plus je ne veux pas planifier mes repas.
Je ne veux aucune obligation.

On a la même vision des vacances mado sunny

Rib

Message par 5Voyageurs le Ven 18 Mar 2011, 13:46

Merci Choupette pour l'idée du rangement à chaussures.

Semblerait que nous allons aussi partir sans réservation. Je vais probablement savoir la date du voyage seulement quelques semaines avant le départ.

Par contre, j'ai fait mes devoirs lol! Je sais ce que les enfants veulent voir et quels manèges prioriser.

Nous sommes prêts, il manque juste les valises Very Happy

Dernière édition par 5Voyageurs le Dim 29 Mai 2011, 09:47, édité 1 fois

5Voyageurs

Message par choupette le Sam 19 Mar 2011, 10:00

J'ai aucun mérite pour l'idée du rangement, je l'ai lu en fouillant de fond en comble sur le forum Wink

J'y a juste ajouté une photo Smile

Dernière édition par choupette le Sam 19 Mar 2011, 10:01, édité 1 fois (Raison : ajouter une lettre à un mot)

choupette

Message par Soleil le Sam 26 Mar 2011, 20:47

Rib, on ne sera pas au même hotel, mais qui sait, serons-nous dans le même avion? LOL! Nos dates d'arrivé et de départ sont les mêmes. Wink

Soleil

Message par Rib le Dim 27 Mar 2011, 18:20

Nous allons surement nous croiser Very Happy
Nous voyagerons avec air transat ...
Tu as déjà prévue vos journées?

Rib

Message par Soleil le Dim 27 Mar 2011, 20:20

Rib, je n'ai pu répondre à ton message privé (il me manque des posts) mais nous serons aussi avec Air Transat. Je n'ai aucunement planifié mes journées, j'apprends tranquillement à différencier les parcs et où sont les manèges. Il y a tellement à voir en si peu de temps, je me sens "overwhelmed" par toute l'information qu'on retrouve sur Disney. Wink

J'arrive d'une session d'informations de mon agence de voyage et WOW! j'en ai appris tellement en un après-midi. Me reste à tout démêler maintenant. LOL!

Soleil

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:52

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut