Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

visite du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

visite du parc

Message par tchamy le Mer 02 Mar 2011, 07:17

Bonjour,
Je vous lis depuis déjà quelques mois... Je suis toute mélanger de votre façon de visiter les parcs, j`ai l`impression que vous vous promener beaucoup.
Nous c`est notre premier voyage je croyais suivre la map et faire un attraction un après l`autre...
Oui j`ai lu pour les fast pass donc je prévois envoyer mon chum en chercher pour les manège les plus populaire. Mais devrons nous le suivre au cas qu`il n`est pas d`attente à ce moment là et faire l`attraction immédiatement?
J`ai peur de trop me promener et d`en faire une perte de temps...
Est-ce que c`est seulement les habitué qui se promène tant que ça puisque vous connaisez les parcs sur le bout de vos doigts...
Que me suggèrez-vous????

tchamy

Revenir en haut Aller en bas

Re: visite du parc

Message par caropat le Mer 02 Mar 2011, 10:38

Et bien nous dans notre cas, oui la première fois, on avait fait une attraction après l'autres!!

Petit conseille qu'on nous avait donné, commencer vers la gauche, parce que tout le monde ce dirige vers la droite d'instinct!!

Pour ce promener d'un bout à l'autre du parc, je dirais que pour nous, c'est parce qu'il y a des choses que notre fils ne veut pas vraiment faire. (ex: Winnie de Pooth, à 9 1/2 ans pas très winner) Mais il ne faut pas oublier aussi de vérifier l'heure des spectacles que tu veux voir, parce que certain, pas 1 ou 2 fois dans la journée, alors tu jette un coup d'oeil à ton arrivée le matin dans la map ou sur le carton je crois, c'est inscrit à un des deux endroits.

J'espère t'avoir éclairée un peu bonne planif !!!!
caropat

Message par Cinderella 67 le Mer 02 Mar 2011, 20:57

Je vous dirais que nous,on fait l'attraction la plus poppulaire du parc en premier ex:Epcot,on se dirige à l'ouverture vers Soarin ou Animal Kingdom,on fait le Kilimanjaro en premier,ensuite on va chercher un fasspast pour le Kali River Rapids qu'on aime bien.Mais pas plus que ça et on suit une section du parc car je trouve aussi que ça fait beaucoup de marche et de perte de temps car c'est très grand à parcourir et si on a pas pu faire une attraction et bien on se reprend une autre journée en premier pour celle là et sinon une autre année!!!Les heures magiques du matin sont interessantes pour en faire beaucoup avant que la foule arrive.
Cinderella 67

Message par nluvwithmickey le Jeu 03 Mar 2011, 08:00

Moi je planifiais combien de journées je passais dans chaque parc. en général on fait 2 jours MK, 2 jours Epcot, 1 hollywood studios et l AK.

Les parcs ou on passe 2 jours, on visite la moitié de chaque parc par visite. Donc, si on voit la parade de PM du Mk une journée, la prochaine fois, on la saute et on visionne Wishes et les parades de soir.

Ne te mets pas trop de pression, tu ne sera pas capable de tout voir en une seule visite! Focusez sur les musts et une fois faits, vous pourrez visiter les attractions qui vous interressaient moins.

Les attractions à Fast pass sont des musts, et, le plus tôt dans la journée tu les fait, le mieux. En général, quand on a un FP pour une attraction populaire, on ne s'éloigne pas trop de cette attraction. Si on doit attendre, il y a toujours un spectacle ou une attraction avec moins d'attente tout près pour faire passer le temps.

En passant, les FPass, tu n'es pas obligée de revenir ABSOLUMENT dans ton heure écrite dessus. On prends souvent des FPass en matinée qui disons nous demandent de revenir vers midi. Parfois on mange a midi, et bien, on retourne vers 2h00 et ils nous laissent passer quand meme!

J'ai découvert ca il y a plusieurs années et c'est pratique courante. La seule chose, on te laissera pas passer AVANT l'heure de retour inscrite sur ton FP. Après oui, mais pas avant.

Bonne chance!
nluvwithmickey

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut