Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

FastPass pour rencontrer Mickey !

FastPass pour rencontrer Mickey !

Message par Vega le Mar 22 Fév 2011, 22:24

Disney a annoncé aujourd'hui que Mickey aura une nouvelle résidence permanente au printemps (Mickey a perdu sa maison depuis la fermeture de Tootown). Mickey sera installé dans le nouveau Town Square Theater, localisé à l'intérieur du Exposition Hall situé à l'entrée du parc MK. La file d'attente aura des surprises pour les visiteurs, y comprit des éléments interactifs !

De plus, on pourra maintenant se procurer des FASTPASS pour une rencontre avec Mickey. Elle fonctionnera comme les autres fastpass. Sur la fastpass, il sera indiqué une plage d'une heure durant laquelle vous pouvez vous présenter pour rencontrer Mickey, sans attendre dans la file d'attente !

Les princesses seront aussi installées dans cet endroit pour rencontrer leurs loyaux sujets !

Voici un lien si vous voulez en savoir plus:

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2011/02/mickey-fastpass-first-ever-reservations-to-see-mickey-mouse-begin-this-spring/
Vega
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: FastPass pour rencontrer Mickey !

Message par martin le Mar 22 Fév 2011, 22:31

Des fastpass pour rencontrer les personnages! Quelle bonne idée! Y en aura t il également pour rencontrer les princesses(c'était parfois long a Toontown Fair!)?
martin

Message par Flash le Mer 23 Fév 2011, 07:32

@Vega a écrit:De plus, on pourra maintenant se procurer des FASTPASS pour une rencontre avec Mickey. Elle fonctionnera comme les autres fastpass. Sur la fastpass, il sera indiqué une plage d'une heure durant laquelle vous pouvez vous présenter pour rencontrer Mickey, sans attendre dans la file d'attente !

Savez-vous si les FP "personnages" seront comptabilisées à part des FP attractions?

Je ne sais pas si ma question est très claire?

Mais c'est tout de même une bonne initiative. J'ai bien hâte de la tester!
Flash

Message par Vega le Mer 23 Fév 2011, 08:16

Flash, ta question est très claire et pertinente , mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Si tu vas au lien, cette question est posée plus d'une fois et le CM n'y a pas répondu..

Martin, il n'est pas mentionné si les fastpass seront aussi pour les Princesses.. une autre zone grise....
Vega
Admin

Message par ddisneymtl le Mer 23 Fév 2011, 11:41

Entouca certain que moi j'en profite des septembre avec mes deux amies qui je suis certaine voudront voir Mickey en personne pour le premiere fois Very Happy
ddisneymtl

Message par chloe300773 le Mer 23 Fév 2011, 14:16

Je trouve ca une bonne idée, reste à éclaircir les zones d'ombre concernant les questions cités plus haut.
chloe300773

Message par Krystel le Mer 23 Fév 2011, 18:06

Je trouve ça une bonne idée. Celle que j'aime un peu moins, c'est la possibilité (selon un speech de Tom Stagg je crois la semaine dernière) d'aller vers une réservation à l'avance de chez soi pour des attractions, un peu comme quand on réserve nos restos, réserver les attractions d'avance. Je suis accro à la préparation, mais ça, je trouve ça un peu limite...
Krystel

Message par chloe300773 le Lun 28 Fév 2011, 16:30

Je suis d'accord avec le commentaire de krystel, j'amerais pas tout planifier toutes les attractions.
chloe300773

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé