Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Un petit coucou à Mickey!

Un petit coucou à Mickey! Empty Un petit coucou à Mickey!

Message par Bourriquette le Mar 22 Fév 2011, 19:27

Bonsoir à tous,

Cet été mon Gm et moi feront une croisière de 7 jours sur le Dream de Carnival et suite à notre expérience de Noêl dernier, nous avons décidé d'y aller en auto.
Et on ne pouvait pas être si proche de Mickey sans aller lui dire Bonjour , quelle impolitesse de notre part sinon .... Wink

Même si ce ne sera qu'un petit 3 jours après notre croisière , cela me satisfait bien !

Donc on sera au chalet (au Pop century) . Je suis bien fière de moi car pour cette fois-ci , j'ai fait les réservations moi-même sans passer par un agent ! Hé je grandis hahaha! ou plutot je me fais confiance . Je pense aussi que je vais devoir poser quelques questions sur d'autres démarches pour vérifier quand il y aura des rabais ou des spéciaux.

à plus tard !

Bourriquette
Bourriquette

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou à Mickey! Empty Re: Un petit coucou à Mickey!

Message par Vega le Mar 22 Fév 2011, 20:55

Un autre beau projet de vacances pour toi ! cheers

Et tu as bien raison, tu n'as pas le choix , tu dois aller dire un petit bonjour à Mickey !

Je sens que ton agent de voyage vient de perdre une cliente ! C'est certain que plus on fait nos propres réservations, plus on y prend goût !
De toute façon, tu connais la propriétaire du chalet, alors, tu n'as pas à t'inquiéter ! Laughing

Bourriquette, as-tu profité du spécial en vigueur présentement ? Tu as jusqu'à la fin de mars pour en profiter, mais c'est mieux d'en profiter maintenant car le nombre de chambre est limité. Est-ce que le spécial est durant tes dates ?
Si tu as besoin d'aide pour modifier ta réservation, n'hésite pas à nous le demander !

Dernière édition par Vega le Mar 22 Fév 2011, 20:59, édité 1 fois
Vega
Vega
Admin

Message par TanteDidi le Mar 22 Fév 2011, 20:59

C'est super, une belle croisière suivie d'un petit séjour au "chalet" Laughing c'est bien vrai que tu ne peux pas être si près de Mickey sans lui dire un petit bonjour. cheers

Bravo pour avoir fait tes réservations toi même... moi pour l'instant, je préfère encore faire affaire avec mon agente... plus par sécurité parce que je suis bien capable de tout faire moi-même... on dirait que je préfère passer par elle au cas où il y aurait un problème... (ça c'est mon côté insécure Embarassed )

Bonne préparation et bon séjour au "chalet" Wink
TanteDidi
TanteDidi

Message par nluvwithmickey le Mer 23 Fév 2011, 08:01

Lyne!

Nous aussi on fera une croisere sur le dream cet été! L'itnéraire de l'est. Et nous aussi on ira faire une coucou à Mickey mais ce sera avant la croisiere par contre.

On peut pas aller à Orlando sans aller faire nos salutations à Mickey! Des plans pour être banni du site! Déjà qu'on le ''triche'' avec une autre ligne de croisieres....!

Bonne planif, ça s'en vient!
nluvwithmickey
nluvwithmickey

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé