Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

poussette

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: poussette

Message par Sammyjo le Lun 14 Sep 2009, 11:59

Peu importe la cie, ils viennent porter et chercher la poussette à l'hôtel et c'est compris dans le prix.

Plusieurs compagnies dans les environs de Disney offrent ce service.

Pour un enfant plus grand : http://www.mobilityequipmentrentals.com/land_baby_stroller.htm

http://www.orlandostrollerrentals.com/
Sammyjo

Revenir en haut Aller en bas

Message par tinkermom le Lun 14 Sep 2009, 14:01

Sammyjo a écrit:Peu importe la cie, ils viennent porter et chercher la poussette à l'hôtel et c'est compris dans le prix.

Plusieurs compagnies dans les environs de Disney offrent ce service.

Pour un enfant plus grand : http://www.mobilityequipmentrentals.com/land_baby_stroller.htm

[url=http://www.orlandostrollerrentals.com/
http://www.orlandostrollerrentals.com/[/quote[/url]]

merci pour les liens!!
je crois qu'ils seront utilent au printemps... Wink
bisous
tinkermom

Message par MinnieJo le Lun 14 Sep 2009, 19:31

Ça j'appelle ça du service mes amis!!!
Un gros merci à vous tous et surtout à Céline(Mamie Poppins) qui m'a fait découvrir votre site
Josée
MinnieJo

Message par pixie_mtl le Lun 14 Sep 2009, 19:41

MinnieJo a écrit:Une petite question au sujet des poussettes...
J'ai une petite fille de 5 ans mais qui est grande (3'10"). Je sais par expérience que je dois avoir une poussette pour éviter le chialage!!!
J'avais une poussette parapluie mais les roues bloquent car elle est trop pesante (50 lbs). Je comptais en louer une a wdw mais comme les prix sont chers, je me demandais s'il y avait qqun dans la même situation que moi qui aurait un conseil sur une sorte de poussette ( pas dispendieuse) a acheter avant mon voyage. Car, je ne crois pas que je vais la réutilier après.
Merci pour vos conseils.
Josée

MinneJo, quand tu dis par expérience, est-ce que tu entends qu'il t'en faudrait une à tous les jours ou occasionnellement? Ma fille est à la veille de ses 5 ans et est aussi grande que la tienne. Mais euh... je l'ai avertie que la prochaine fois que je l'emmène à Disney "pas de poussette". L'an passé à Disney avec elle, j'avais une pousette parapluie de Graco qui allait jusqu'à 50 lbs que j'avais acheté enviro 80$ en spécial chez RoseouBleu. À dire vrai, je l'ai utilisé à tous les jours surtout en fin de soirée où la fatigue se faisait sentir. Parcontre, oublie le jour et les après-midi où normalement elle devrait faire la sieste Evil or Very Mad la mienne voulait marcher, courrir, explorer elle ne voulait rien savoir de la poussette. La poussette s'est surtout ramassée à trimballer nos sacs :roll: Very Happy Et pour le retour à l'hôtel le soir, ma fille finissait toujours par s'endormir dans mes bras... comme je voyageais avec des copines j'avais de l'aide pour trimballer la poussette (qui doit être pliée une fois dans l'autobus) pendant que je portais ma fille plutôt que de la réveiller, défaire la poussette, faire attention aux gens qui descendent au même arrêt que toi, etc. Bref, pas de poussette la prochaine fois Wink

pixie_mtl

Message par genhand le Lun 14 Sep 2009, 20:30

je pense comme Pixies... En plus comme les enfants sont grands, ils ne sont plus aussi confortable dans les poussettes que lorsqu'ils étaient assez petit pour les utiliser!

Et si tu visitais WDW a SON rythme a elle, faire des pauses, marcher plsu lentement!!! C'est certain que tu feras moins de manège, mais tu éviteras des crises pour la fatigue et en plus tu sauveras des sous que tu pourras investir dans plus de souvenir!!! Comme une belle transformation a BBB
genhand

Message par coccinelle7 le Mer 16 Sep 2009, 22:23

Moi personnellement avec ma grande qui déteste marcher qui a 6 ans et demi et 50 livres pour 46 pouces... et pour les deux plus jeunes de 4 et 2 ans... donc c,est 3 poussettes pour nous à tous les coups j'ai 2 combi flare payé 99$ prix rég. et 69$ en solde chez Zellers qui vont jusqu'à 55 livres voir le lien: http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3257679&kw=combi flare&origkw=combi flare&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2510384 (elle est plus cher au Toys mais c'est la même!!!

et l'autre que j'ai c'est la Ipo de Graco jusqu'à 50 livres voici le lien
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3257678&kw=graco ipo&origkw=graco ipo&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2567270

Elle était en spécial à 99$ en juillet 2 jours avant mon départ et je voulais pas avoir de problème avec une des poussettes donc j'en voulais 3 récentes...

Je suis une pas mal experte (ou pourrie car mes choix n'était pas toujours les bons) dans les poussettes... j,en ai eu 11 pour mes 3 cocos... qui ont évoluées avec le temps j'ai eu:
-trois roues-peg perego(2 pousettes simple et 2 poussettes doubles la tender et la duette)- combiné pour bébé evenflow- bébécar (beaucoup de $$ pour rien je ne la conseille pas) - paraplui (trop petite, fait mal au dos car on est tjrs penché... et trop petite roue)- combi flare-Ipo de Graco- et même une genre remorque de vélo ''chariot''...

Mon conseil: oui la McClaren Volo est bien bonne mais trop cher pour les voyages seulement... donc moi je trouve que les Combi de flare (légertes, petites (se plie en 4) et vont jusqu'à 55 lbs) sont les mieilleurs choix... car on peut les pousser d'une seule main lorsque l'on a autre chose dans l'autre main... et puis en second rang la Ipo de Graco (plus robuste mais nécessite les deux mains pour pousser... de plus à 50 lbs elle résiste ne se brise pas mais est plus difficile à pousser si on ne s'en va pas en ligne droite c'est plus dure à 50 livres de la faire tourner... mon chum dit: elle ne tourne pas sur un dix cennes!!!) Mais elle est faite solide!

cela dépend des enfants mais pour chez nous... ca prend vraiment un poussette pour les 3 et la plus vieille est celle qui marche le moins donc cela ne va pas seulement avec l'age mais avec le tempéramment!!!
Voilà mon expérience si cela peut vous aider!

coccinelle7

Message par MinnieJo le Jeu 17 Sep 2009, 18:08

Merci beaucoup pour tes infos:)
Josée
MinnieJo

Message par amy-lou le Sam 21 Nov 2009, 17:01

j'en reviens juste pas que je me sois posée la question,elle m'a tellement été utile.autant à l'aéroport quand ma petite de 4 ans dormait qu'à disney.même pour mettre du stock dessous et sur les poignées.elle m'a été archi utile.avec les parking à poussette partout,il n'y a aucun problème je laissais même mes affaires dessus je ne me suis rien fait voler.j'avais aussi acheté la housse à pousette pour la pluie .je l,ai utilisé à un moment donné où le temps était gris,j'avais mis toutes mes affaires dedans avec la houssse et nous étions partie faire 2 attractions .en sortant il y avait eu une bonne averse et toutes nos affaires et la poussette était sèches.,merveilleux! et ;a mon grand étonnement,ma grande de 7 ans qui se plaignait souvent ici d'être fatiguée ne s'est pas plain une seule fois là bas,elle marchait du matin jusqu'au soir sans dire un mot.je ne sais pas si c'est parce que je l'ai averti quasiment chaques jours plusieurs semaines à l'avance qu,elle marcherait tout le temps et que ce serait difficile mais je lui disais que c'était le prix à payer pour aller à disney j'étais bien surprise et surtout bien contente.morale de l'histoire,en bas de 5-6 ans la pousette est INDISPENSABLE!!!
amy-lou

Message par Disney1980 le Dim 06 Déc 2009, 15:08

genhand a écrit:
Et contrairement au gens dans la STM, ceux dans les bus à wdw sont très gentil Laughing

Juste une petite en passant, concernant la STM. Faudrait pas généraliser tout de même.

La plupart des employés de la STM sont très gentils et très courtois lorsqu'on agit de la sorte avec eux. si ce n'est pas le cas, faut pas se gêner de porter plainte et l'employé sera rencontré.

Je suis non seulement une usagère de la STM: je paie ma passe et fais comme tout le monde mais je connais pas mal la STM dans ma vie: mon père y travaille depuis presque 25 ans dont 23 ans chauffeur d'autobus alors des situations particulières, des clients frustrés... il a connu ça!

Faut juste relativiser... j'ai connu AUSSI des employés bêtes comme leurs pieds à Disney alors... hein... y'a pas juste un chien qui s'appelle Fido et faut surtout pas mettre ces oeufs dans le même panier.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Sans racune aucune.
Disney1980

Message par genhand le Jeu 10 Déc 2009, 13:06

Désolée Disney1980
je parlais aps juste des employés, mais aussi des usagers...
Et laisse moi te dire que c'est vrai que les gens sont plus sympathique à WDW que les gens dans le métro et le bus de montréal... C'est surement dû au fait qu'ils sont plus relax et en vacances plutôt que stresser parce qu'ils doivent être au CPE avant 18h ou au bureau avant 9h...

Et je te prête mes enfants pour te déplacer en bus et en métro juste une fois, tu vas voir qu'on est loin du "Good morning" et de se faire aider à monter ou descendre des bus de WDW... Le nombres de petits bouts de 5 ans qui sont debout dans le bus ou le métro le matin, c'est effrayant! Mon dieu qu'ici, des enfants ça dérange... Faite des enfants, mais on veut pas les voir ni les entendres... Et des enfants ailleurs qu'au McDo et St-Hubert ça dérange... Dommage car c'est eux qui vont s'occuper de nous changer nos couches plus tard!!!!

Et pour ton info, sur la 185, on a un super chauffeur toujours de bonne humeur qui nous dis bonjour quand on embarque et aurevoir en descendant, ça mets toujours de bonne humeur ça!
genhand

Message par mikadojacob le Mer 26 Mai 2010, 16:30

Est-ce que quelqu'un a déjà fait affaire avec cette compagnie? J'ai 3 enfants et pas de place pour transporter toute les poussettes.

https://www.orlandostrollersrentals.com/Default.aspx
mikadojacob

Message par Bambie le Mer 26 Mai 2010, 16:46

Je n'ai jamais utilisé les services de cette compagnie mais je n'ai lu que de bons commentaires.

En plus, si tous ces sites/livres les recommandent (d'après leur page d'accueil), je n'hésiterais pas car ils sont très fiables

Wdwinfo
Walt Disney World Moms' Panel
AllEars.net
The Unofficial Guide to Walt Disney World 2010.
PassPorter's Walt Disney World 2010 Edition

Voilà! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par mikadojacob le Mer 26 Mai 2010, 17:05

Merci Bambie, je crois bien que c'est une meilleur solution que la poussette des Park, qui ne sont pas très confortable et plus cher...
mikadojacob

Message par vanessa.2008 le Ven 28 Mai 2010, 10:32

sur ce site, savez vous combien coute la location de poussette????

moi, J'aimerai bien la: "Liberty Special Needs PushChair"
qui va jusqu'a 100livres!!!!

merci

https://www.orlandostrollersrentals.com/Default.aspx[/quote]
vanessa.2008

Message par mikadojacob le Ven 28 Mai 2010, 10:46

Selected Stroller: Liberty Special Needs PushChair
1 - 3 Night Rental: $100.00
4-7 Night Rental: $120.00
8-10 Night Rental: $140.00
11-14 Night Rental: $160.00

Voila.. tu a juste a cliquer sur la photo de la pousette pour voir le prix
mikadojacob

Message par vanessa.2008 le Ven 28 Mai 2010, 11:26

merci,
si je regarde l'autre double pour 100lbs pour 14 jours, c'est 125$!!!
ca a du bon sens!!!!!
vanessa.2008

Message par mikadojacob le Ven 28 Mai 2010, 13:02

Est-ce que je dois aviser Disney que je fait livrer une poussette? Parce que je ne sais pas vraiment mon heure d'arriver, on pars en voiture, et que je ne suis pas bonne dans les estimés.
mikadojacob

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut