MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130916 messages dans 10828 sujets

Si je veux aller à Universel Studio?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si je veux aller à Universel Studio?

Message par Mado le Mar 22 Fév 2011, 14:33

Si je couches sur le site au Pop Century, est-ce qu'il y a une navette pour aller à Universel Studio?
Ou bien je dois prendre un taxi?

Ça va la peine d'y aller?
Ça coûte plus cher?

Pour aller dans les parcs, à la date où je suis allée voir, c'était 250.00$ par personne.

Mado

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si je veux aller à Universel Studio?

Message par Absimilliard le Mar 22 Fév 2011, 15:36

Universal Studios Orlando et ses deux parcs et City Walk sont un autre style de parcs a theme. Est-ce que vous aimez les montagnes russes? Avez vous des enfants? Aimez vous Harry Potter et Spiderman? Aimez vous quand ca saute et explose dans les attractions?

Pour se rendre a Universal, trois solutions:

1- location de voiture. Si vous trouvez un special sur ca, ca peut revenir pas trop cher et vous etes libre d'allez aux outlets, supermarche, etc. Il y a des bureaux de location sur le site de Disney World.

2- Navette de Mears. Ca depend de combien vous etes. Le cout est pas trop cher, mais ca prend du temps et la navette arrete a plusieurs hotels.

3- Taxi! Du Pop Century jusqu'a Universal Studios, comptez 40-45$ par direction.

Pour les parcs, vous etes sur que c'etait 250.00$ par personne? C'etait pour combien de jours? Le prix presentetement est 82$ plus taxes par adulte pour un billet 1 parc/1 jour. Si vous prenez 2 parcs/1 jour, c'est 112$ par adulte. 2 jours/1 parc par jour revient a 115$ par adulte et 2 jours/2 parcs revient a 135$ par adulte. L'option 2 parcs par jour est pas mal, car les parcs sont seulement a 5 minutes de marche un de l'autre et la verification des sacs se fait a l'entree de City Walk, donc on perd pas de temps pour ca.

Ensuite, une fois dans le parc, les "fast pass" de Universal sont payant ou vous devez restez dans un des trois hotels du resort. Les Universal Express ont deux options: 1 fois chaque attraction dans un parc ou l'option VIP, ou on fait aucune file d'attente reguliere! Par contre, 4 attractions ne sont pas sur le systeme Universal Express. A Islands of Adventure, Pteranodon Flyers (montagne russe suspendue pour enfants), Forbidden Journey (l'attraction Harry Potter) et le mini show des baguettes magiques de la boutique Olivander's. Pour Universal Studios Florida, la montagne russe Hollywood Rip! Ride! Rockit! est aussi pas sur le systeme.

Ensuite, vous avez faim? Vous voulez mangez autant de fois que vous voulez? Universal offre un plan repas ou vous pouvez mangez et boire autant de fois que vous voulez dans un parc. Chaque parc a trois restaurants et ils offrent chacun des choix varies.

J'espere avoir repondu a vos questions!

Absimilliard

Message par Mado le Mar 22 Fév 2011, 17:02

Les parcs c'était pour une passe de 7 jours.

Oui j'ai des enfants de 10 ans.
Mon mari et ma fille aiment beaucoup les montagnes russes.

Non Harry Potter, on a jamais écouté cela.

Pour moi un manège qui demeure à terre, je peux embarquer dedans.

Après avoir écrit le message ici, j'ai vu qu'il y avait un autre partie sur le forum où vous parlez d'Universel Studio.

Mado

Message par Absimilliard le Mar 22 Fév 2011, 19:08

Quel genre de billet avez vous regarde? Je peux avoir a 175$ US pour un adulte une passe 7 jours/2 parcs. Si on ajoute pour 27.50$ l'option Wet n Wild, ca remonte a 202.50$ par adulte. Ca c'est sur le site officiel de Universal.

Sinon, pour 247.95$ par adulte sur ce site http://www.orlandofuntickets.com/Flex-Tickets/ , on a le Orlando Flex Ticket 5 parcs qui donne acces aux 5 parcs hors Disney d'Orlando durant 14 jours consecutif. Ces parcs sont Universal Studios Orlando, Islands of Adventure, Sea World, Aquatica (parc aquatique de Sea World) et Wet n Wild. Ca monte a 283.95$ si on ajoute Busch Gardens Africa (a Tampa, une heure a l'ouest d'Orlando et LA capitale des montagnes russes en Floride).

Pour les parcs d'Universal, il y a plusieurs sortes d'attractions. Islands of Adventure possede 3 fantastique attractions aquatiques, 3 montagnes russes renversantes, Spiderman (considere par plusieurs comme la meilleure attraction au monde), Forbidden Journey (attraction nouvelle generation qui combine bras de robot a des ecrans et effets speciaux) et d'autres attractions. Universal Studios Florida a deux simulateurs, une montagne russe extreme, une montagne russe interieure sur la Momie et des attractions sur Twister, Jaws, Men in Black et un tournage d'effets speciaux. Donc, meme si on fait pas les montagnes russes, il y a de quoi s'amuser.

Absimilliard

Message par Mado le Mer 23 Fév 2011, 13:47

Wow ça remonte le prix en titi pour notre voyage ça!!!!!

Mado

fastpass harry potter

Message par marielle le Dim 03 Avr 2011, 16:34

bonjour. pourriez vous me dire si pour le parc harry potter il existe des fastpass ???merci

marielle

Message par Bambie le Dim 03 Avr 2011, 17:56

marielle a écrit:bonjour. pourriez vous me dire si pour le parc harry potter il existe des fastpass ???merci

Il n'y a pas de FastPass comme à Disney dans les parcs Universal (Universal Studios et Islands of Adventure). Tu peux acheter une passe expresse (valide une seule fois par attraction) dont le prix varie en fonction de l'achalandage prévue ce jour-là. Mais c'est assez cher...

Si tu loges dans un hôtel sur le site de Universal, la passe expresse est incluse

En passant, Harry Potter, ce n'est pas un parc mais une section du parc Islands of Adventure Smile

En passant, bienvenue sur le forum Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Bambie le Dim 03 Avr 2011, 18:00

Mado a écrit:Wow ça remonte le prix en titi pour notre voyage ça!!!!!

Effectivement! Nous, l'année où on est allés à Universal, on n'est pas allés à Disney sauf pour aller faire un tour à Downtown Disney. C'était avant notre croisière de 2008 Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Daisy le Dim 03 Avr 2011, 19:45

Et la passe express n'est pas disponible pour Harry Potter même si on demeure sur le site

All Star Music 07-08-11, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:35

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut