Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

poussette

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

poussette

Message par amy-lou le Mer 12 Aoû 2009, 10:57

depuis le début c'était clair que j'apportais ma poussette pour que les filles puissent se reposer, là ça fait quelques personnes qui me découragent de le faire ,ils me conseillent de louer sur place .alors votre expérience? vous avez apporté ou vous avez loué là bas?
amy-lou

Revenir en haut Aller en bas

Re: poussette

Message par genhand le Mer 12 Aoû 2009, 11:02

Oulala! Bien j'apporterais la mienne! Car au prix où Disney loue ses poussettes... Du vrai vol! affraid

15$ par jour pour une poussette simple et 31$ par jour pour une double... C'est certain que tu as un rabais si tu loues pour toute la semaine (13$ par jour pour une simple et 27$ par jour pour une double), mais j'aime mieux investir cet argent dans des souvenirs pour les enfants!
genhand

Message par amy-lou le Mer 12 Aoû 2009, 11:07

pouahhh! merci tu viens de confirmer ma première idée! affraid
amy-lou

Message par genhand le Mer 12 Aoû 2009, 11:35

J'avais même acheter une nouvelle poussette parapluie que je pouvais incliner au cas où mon garçon s'endormirait dedans et qui était plus grande que la moyenne et malgré ça, j'économisais quand même!!!

J'ai identifier mes poussettes avant de partir avec des affiches que j'avais faite plastifier (pour résister a la pluie) chez Bureau en Gros et attacher a la poussette avec des "ties wrap".

genhand

Message par Boo le Mer 12 Aoû 2009, 11:53

Moi aussi je te conseille d'apporter ta poussette. Je ne sais pas quel âge ont tes enfants, mais elle peut être utile à l'aéroport de même qu'entre l'entrée (et la sortie) des parcs et l'arrêt du bus (et même à l'hôtel, dépendamment si ta chambre est loin ou pas de l'arrêt du bus). À la fin d'une journée, les enfants sont très fatigués et ils sont bien heureux (et les parents aussi!) d'être assis dans leur poussette pour se rendre jusqu'à l'arrêt du bus; la distance est quand même relativement longue, surtout quand on est fatigué. En effet, quand on loue une poussette, nous devons la prendre à l'entrée du parc et la laisser au même endroit, soit en sortant du parc. Donc tu ne peux pas l'utiliser en-dehors des parcs. Aussi, c'est vraiment plus économique de s'acheter une poussette que de la louer, car tu peux toujours la revendre après Wink !
Boo

Message par genhand le Mer 12 Aoû 2009, 12:05

En plus, en louant, même si c'est pour la semaine et que disons, vous avez déjà fait quelques jours, c'est pas garantie que tu aies une poussette au parc ou tu arrives!

On avait 2 poussettes et on a jamais eu de problème, juste des fois, on a du sortir les enfants pour la plier avant d'entrer dans les bus, mais sinon, bien souvent, le soir quand l'enfant dort, ils te laissent monter avec l'enfant dans la poussette. Et avec les stationnement de poussettes, c'est vraiment génial.

Tu ne peux pas apporter ta poussette dans les restaurants, ni les files d'attentes, mais il y a toujours un stationnement proche et un CM pour s'en occuper! Il place et replace les poussettes sans arrêts, donc ne t'inquiète pas si elle n'est pas où tu l'as laisser, fait le tour du stationnement et tu la trouveras. (de là mes affiches qui nous permettaient aussi de les retrouver rapidement!)

Et contrairement au gens dans la STM, ceux dans les bus à wdw sont très gentil Laughing
genhand

Message par amy-lou le Mer 12 Aoû 2009, 12:07

ben oui genhand j,avais pris ton idée de pancarte ,elle est prête je l,ai fait il y a deux semaines.merci pour votre expérience
amy-lou

Message par Dédée le Mer 12 Aoû 2009, 12:37

Nous aussi on avait apporter la notre...plus de sous dans nos poches...et aussi, nous l'avons utiliser a l'aéroport, a downtown disney et rendu a l'hotel car notre chambre était assez loin....donc je vais dans le meme sens que le message de boo....

je crois que je n'apporterais pas de poussette seulement si mes enfants n'était vraiment plus en age d'embarquer dedans car c'est vrai que les journées sont longues et on marche beaucoup là bas....
Dédée

Message par Sammyjo le Mer 12 Aoû 2009, 14:16

Tu peux en louer une en dehors de Disney, plusieurs entreprises le font, et c'est moins dispendieux.

Il livre à l'hôtel et revienne la chercher. Disney est habitué avec cette façon de faire. De cette façon tu as la poussette en tout temps. Il y a même un modèle pour enfant de plus de 6 ans aussi.

Mais de l'apporter reste un bon choix. On suggère d'apporter quelque chose pour barrer une roue. Il y en a qui se sont fait voler leur poussette.
Sammyjo

Message par disneylover le Mer 12 Aoû 2009, 15:41

salut
Tu devrais apporter la tienne il est vraie qu'à wdw le prix est Shocked Shocked et ainsi cela te feras plus de $ pour vous gâter..
bye bye
disneylover

Message par feadae le Mer 12 Aoû 2009, 16:50

Coucou

hey bien la moi je me pose des questions ..... moi j'apporte ma poussette-remorque pour bb mais j'ai pas planifier d'apporter d'autre poussette de plus j'en ai pas .... j'ai des grands mousses ... 8 ans et 7 ans .... donc c'est sur qu'il voudront rien savoir de ca .... de plus ils sont pesant donc les carosse parapluie on oublie ca ca va etre dix fois plus fatiguant pour nous ..... au pire il s'assiront dans celui de leur soeur un brin ..... ??????

feadae

Message par Bambie le Mer 12 Aoû 2009, 17:04

Feadae,

Moi, ma fille avait 7 ans lors de son premier voyage et elle a marché tout le long, sans problème. C'est vrai qu'elle n'a pas eu à gérer la fatigue dû à la chaleur, cependant.

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par feadae le Mer 12 Aoû 2009, 19:36

Coucou

super alors .... car je me voyait pas trainer ses grands mousse la ... et au pire on va se reposer a l'hotel ou s'assoir lors de repas et collation .... on va bien trouver plusieurs occasion de se reposer autant pour nous que les enfants .... Merci j'ai eu peur un moment ....

feadae

Message par genhand le Mer 12 Aoû 2009, 20:11

Feadae, si tu pars avec l'objectif de prendre votre temps et de profiter de votre voyage, vous aurez pas de problèmes. Essayer pas de tout voir et tout faire, c'est impossible!

Et surtout relaxer, c'est les vacances de toute la famille, vous y retourner une autre fois pour en voir plus... Parce que honnêtement, mes vacances en Gaspésie m'ont couté presque aussi cher (bon quelques milliers dollars de moins quand même:)) que mon voyage a disney, le soleil et la chaleur en moins :P
genhand

Message par Absimilliard le Jeu 13 Aoû 2009, 09:29

feadae a écrit:Coucou

hey bien la moi je me pose des questions ..... moi j'apporte ma poussette-remorque pour bb mais j'ai pas planifier d'apporter d'autre poussette de plus j'en ai pas .... j'ai des grands mousses ... 8 ans et 7 ans .... donc c'est sur qu'il voudront rien savoir de ca .... de plus ils sont pesant donc les carosse parapluie on oublie ca ca va etre dix fois plus fatiguant pour nous ..... au pire il s'assiront dans celui de leur soeur un brin ..... ??????

Que veux tu dire par "poussette-remorque"? Tout ce qu'on tire derriere soit est pas permit pour des raisons de securite. Voici ce que Disney dit a ce sujet sur le site officiel:

Q. Are there any personal items I should not bring with me into the Theme Parks?
A. Items that you may not bring into the Theme Parks include, but are not limited to:

* Items with wheels, such as wagons, skateboards, scooters, inline skates, shoes with built-in wheels, two-wheeled or three-wheeled conveyances, strollers larger than 36" x 52", suitcases, coolers, or backpacks with or without wheels larger than 24" long x 15" wide x 18" high (coolers required for medication may be stored in a locker or at Guest Relations), and any trailer-like object that is pushed or towed by an ECV wheelchair or stroller
* Alcoholic beverages
* Weapons of any kind
* Folding chairs
* Glass containers (excluding baby food jars and perfume bottles)
* Pets (unless they are service animals)
* In Disney's Animal Kingdom® Theme Park (for the safety of the wildlife), balloons, straws and drink lids are not permitted.

En gros, le premier paragraphe dit que les items avec roues, comme les wagons, planches a roulettes, scooters, patins a roues alignes, souliers a roulette, items a 2 ou 3 roues, poussette plus grosse que 36" x 52", valises, glacieres ou sac a dos avec ou sans roues plus gros que 24" de long x 15" de large x 18" de haut. Tout cela est pas permit. La seule exception est une glaciere pour les medicaments qui doit etre mit dans un locker ou laisser a Guest Relations. Les remorques qui sont pousser ou tirer par un ECV (quadriporteur), chaise roulante et poussettes ne sont pas permit.
Absimilliard

Message par genhand le Jeu 13 Aoû 2009, 10:13

Absimilliard a écrit:
En gros, le premier paragraphe dit que les items avec roues, comme les wagons, planches a roulettes, scooters, patins a roues alignes, souliers a roulette, items a 2 ou 3 roues, poussette plus grosse que 36" x 52", valises, glacieres ou sac a dos avec ou sans roues plus gros que 24" de long x 15" de large x 18" de haut. Tout cela est pas permit. La seule exception est une glaciere pour les medicaments qui doit etre mit dans un locker ou laisser a Guest Relations. Les remorques qui sont pousser ou tirer par un ECV (quadriporteur), chaise roulante et poussettes ne sont pas permit.

Absimillard
Je crois que ce que veut dire Feadae, c'est juste une petite plateforme en arrière de la poussette qu'un enfant peut se mettre debout dessus. L'enfant se tient après la poussette, entre le parent et la poussette. Ce n'est rien de gros, car le parent peut quand même pousser le carrosse!
genhand

Message par feadae le Jeu 13 Aoû 2009, 10:54

Coucou

je n'est pas de poussete genre graco ou autre ..... c'est ma remorque -poussette qui est beaucoup plus utilie et entre partout .... je vais magasiner avec sans probleme .... je la tire pas ... elle a sa roue de ville donc beaucoup moins gros ..... elle est comme ca ....

http://www.mec.ca/Products/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442629540&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302693105&bmUID=1250175176328&bmLocale=fr_CA

mais la il y a pas de perche avant .... juste une toute petite roue en avant ..... se n'est pas plus gros qu'une grosse poussette .....

feadae

Message par feadae le Jeu 13 Aoû 2009, 11:41

La voila c'est plus clair avec une vrai photo ....

et dite moi pas que j'aurais besoin d'acheter une poussette .... ha que non !!!!!!! j'ai pas envie de gaspiller pour ca .....

feadae

Message par Bambie le Jeu 13 Aoû 2009, 18:23

Feadae,

Ça m'étonnerait que tu ne sois pas ok. Les poussette doubles sont à peu près de cette grosseur-là. N'oublie pas que pour rentrer dans les autobus, tu dois la fermer, par contre

Bonne soirée! Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par feadae le Jeu 13 Aoû 2009, 18:26

Coucou

c'est se que je penssais ... car je rentre parfaitement dans tout les cadrage de porte des magasin ... je vais meme a la pharmacie avec ca ... bb est beaucoup plus allaise ladedans .... plus de place .... et ca va tellement mieux qu'un carosse normal ... et pour la plier il a aucun probleme ... elle se plie tres facilement .... donc tu me rassur Bambie ...

feadae

Message par Absimilliard le Jeu 13 Aoû 2009, 19:13

J'imaginais autre chose quand tu as parlee de poussette-remorque, mais si tu peux la pliee et qu'elle rentre dans les portes normales, il y aura aucun probleme. Je pensais a soit une wagon en plastique que tu tires ou a ces grosses remorques a velo 2 enfants de large qui pese une tonne.
Absimilliard

Message par feadae le Jeu 13 Aoû 2009, 19:29

Coucou

tu m'as fait vraiment peur toi la .... oui oui elle rentre parfaitement dans une porte normal .... et se plie tres facilement ... car je savais qu'il faut la plier pour dans l'avion et meme dans les bus .... donc j'aurais pas trop trop de difficulté ....

feadae

Message par MinnieJo le Lun 14 Sep 2009, 09:13

Une petite question au sujet des poussettes...
J'ai une petite fille de 5 ans mais qui est grande (3'10"). Je sais par expérience que je dois avoir une poussette pour éviter le chialage!!!
J'avais une poussette parapluie mais les roues bloquent car elle est trop pesante (50 lbs). Je comptais en louer une a wdw mais comme les prix sont chers, je me demandais s'il y avait qqun dans la même situation que moi qui aurait un conseil sur une sorte de poussette ( pas dispendieuse) a acheter avant mon voyage. Car, je ne crois pas que je vais la réutilier après.
Merci pour vos conseils.
Josée
MinnieJo

Message par Sammyjo le Lun 14 Sep 2009, 10:20

Je crois qu'il y a seulement la Mclaren Volo qui va jusqu'à 55 livres mais elle est dispendieuse, à moins d'acheter dans l'usager ou sur Ebay.

Au bout du compte, le prix va revenir plus cher que de louer à Disney.
Sammyjo

Message par tinkermom le Lun 14 Sep 2009, 11:11

MinnieJo a écrit:Une petite question au sujet des poussettes...
J'ai une petite fille de 5 ans mais qui est grande (3'10"). Je sais par expérience que je dois avoir une poussette pour éviter le chialage!!!
J'avais une poussette parapluie mais les roues bloquent car elle est trop pesante (50 lbs). Je comptais en louer une a wdw mais comme les prix sont chers, je me demandais s'il y avait qqun dans la même situation que moi qui aurait un conseil sur une sorte de poussette ( pas dispendieuse) a acheter avant mon voyage. Car, je ne crois pas que je vais la réutilier après.
Merci pour vos conseils.
Josée

je me pose la même question que toi MinnieJo

ma puce a 6 ans mais je sais d'avance qu'elle ne marchera pas toute la journée sans que je l'entende se plaindre qu'elle veut plus marcher ou qu'elle veut se faire prendre.....

merci à Sammyjo pour le nom d'une poussette.. je vais voir se que je peux trouvé dans l'usager....

il y a aussi... ?? qui a parler de louer une poussette à l'extérieur de WDW
- on peut le faire même si on fait dodo sur le site même??
-quel grosseur elles font??
- et est-ce que mon agent d evoyage peut me louer ces poussettes??

merci!
bisous
tinkermom

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut