Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Quand faire la croisière durant mon séjour +roisière Carnival

Quand faire la croisière durant mon séjour +roisière Carnival Empty Quand faire la croisière durant mon séjour +roisière Carnival

Message par choupette le Mar 22 Fév 2011, 00:21

Selon vous, qu'est-ce qui serait le mieux pour la croisière.

La faire à notre arrivée, au milieu de notre séjour de 10 jours ou à la fin de notre séjour? On part en auto et aucune limite de temps. On se met 10 jours sur le site et 4 jours en croisières vers les Bahamas pour ne pas trop déborder et plus vouloir revenir lol!

De plus, nous prévoyons prendre la croisière Carnival à cause du prix surtout. Qu'en pensez-vous? La coisière Disney me tente super gros, mais monsieur choupette trop ça trop cher. Avez-vous des arguments pour pencher vers la Disney?

Côté cabine, est-ce qu'un cabine intérieur est assez grande pour 2 adultes et 2 enfants (dont bb qui dort dans une bassinette)? Quelle grandeur de cabine serait le mieux adapté pour nous sans se marcher sur les pieds.

Au bahamas, est-ce que nous pouvons allez au Atlantis ou c'est trop loin ou juste pour ceux qui y réside?

Merci, ça en fait des questions Wink

choupette

Revenir en haut Aller en bas

Quand faire la croisière durant mon séjour +roisière Carnival Empty Re: Quand faire la croisière durant mon séjour +roisière Carnival

Message par petitcanard (Manon) le Mar 22 Fév 2011, 06:47

C'est mieux de faire la croisière à la fin du séjour, car vous aurez les blues de la croisière après lol!

Une chambre avec vue sur la mer (ocean view) est celle qui a le plus de pied carré à part une suite biens sur lol!

Carnival c'est très bien, nous en avons fait plusieurs avec eux, surtout si c'est votre première croisière, la prochaine croisière vous ferez plus de jours et vous pourrez vous payer le luxe de Disney cheers
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Quand faire la croisière durant mon séjour +roisière Carnival Empty Re: Quand faire la croisière durant mon séjour +roisière Carnival

Message par nluvwithmickey le Mar 22 Fév 2011, 08:12

Nous autres aussi on fait la croisiere après le séjour à Disney. Je veux revenir de vacances reposée. Malgré le fait que je ''cours'' moins dans les parcs du matin au soir, j'ai la bougeotte quand je suis à Disney.

Nous avons choisi une chambre avec balcon pour notre Carnival de juillet. Vu que les prix étaient beaucoup moins cher que celle de DCL, on s'est gâtés. J'ai hâte de vivre ça!
nluvwithmickey
nluvwithmickey

Message par choupette le Mar 22 Fév 2011, 08:15

C'est bon à savoir, le blues de la croisière Wink

C'est notre première donc aucune idée de ce que c'est et si on va aimer...

On aimerait aller voir Atlantis en même temps si possible, idée de ne pas avoir à y retourner. C'est pas donnée le voyage a Atlantis avec avion et tout.

choupette

Message par Cinderella 67 le Mar 22 Fév 2011, 18:34

EH bien pour nous aussi c'est notre première croisière(4 nuits pour voir si on aime ça) et nous la ferons avant nos quelques jours à Disney.Nous voulions profiter du plan repas gratuit et c'est ce qui correspondait avec nos dates.Alors je vois bien que je suis à l'inverse des autres personnes,mais j'aime tellement Disney que au moins si j'ai les blues de la croisière bien je me consolerai à Disney!!
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé