Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Conversion crédit repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conversion crédit repas

Message par Krystel le Mer 16 Fév 2011, 21:42

Je vais poser la question ici pcq je la cherche à chaque fois... Quelles sont les conversions possibles avec les différents crédits? Exemple diviser un comptoir en 3 collations, échanger un crédit table contre un crédit comptoir... Pour le faire, doit-on faire ces conversions au comptoir de l'hotel ou bien directement au restaurant? Merci bcp!!! Smile
Krystel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conversion crédit repas

Message par Balou911 le Jeu 17 Fév 2011, 21:18

Moi aussi la réponse m'interresse!
Balou911

Message par mikadojacob le Ven 18 Fév 2011, 08:18

Krystel a écrit:Je vais poser la question ici pcq je la cherche à chaque fois... Quelles sont les conversions possibles avec les différents crédits? Exemple diviser un comptoir en 3 collations, échanger un crédit table contre un crédit comptoir... Pour le faire, doit-on faire ces conversions au comptoir de l'hotel ou bien directement au restaurant? Merci bcp!!! Smile

Pour le repas transférer en collation,, on avait du aller au Food Court de l'hotel.

Maispour les repas table en repas comptoir, on l'avait fait directement au restaurant.
mikadojacob

Message par Krystel le Ven 18 Fév 2011, 15:04

Il faut aller au Food court pour "spliter" les comptoirs en collations? Est-ce qu'il faut absolument acheter les 3 collations équivalente à cet endroit alors?? Je visais plutôt goofy's candy...
Krystel

Message par mikadojacob le Ven 18 Fév 2011, 15:12

c'etais vraiment les acheter au food court, nous aussi on avaient voulu les echanger au Goofy's....
mikadojacob

Message par maman4enfants le Ven 25 Fév 2011, 13:55

peut'on les changer à tout moment et choisir le nb ? je m'explique : nous aurons 1 ou 2 repas de trop par personne ! donc 6 ou 12 coupons !( ceux des jours où on va à bush et sea world)
vu qu'on doit les utiliser au food court peut'on par ex la prmière semaine demander pour changer 2 coupons en 6 snack et faire pareil la 2ème semaine puis le dernier jour ? comme ça on prendra chacun notre glace à l'hotel et on garde nos vrai coupon snack pour goofy.
donc en gros accepte t'il d'échanger même si il nous reste des snacks

maman4enfants

Message par Daisy le Ven 25 Fév 2011, 14:32

oui c'est comme tu désires car moi je me rappelle la première fois que j'avais utilisé mon plan repas durant mon séjour et que j'avais acheté des collations il m'avait demandé si je voulais le passer en repas

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par maman4enfants le Ven 25 Fév 2011, 14:43

ah ben ça c'est cool ! car plusieurs fois je compte me manger une glace à l'hotel , donc j'épargnerai mes snack pour la boutique de bonbons à dontown !!!

maman4enfants

Message par coccinelle7 le Ven 16 Mar 2012, 04:34

Quelqu'un sait si c'est encore valide de changer un repas comptoir en 3 collations en 2012????? Merci

coccinelle7

Message par Rib le Ven 16 Mar 2012, 08:47

L'an dernier en 2011, il nous restait 3 repas comptoir. Nous voulions les convertir en collations. La dame du Food court n'a jamais accepté!
La veille, mon fils a fait la même chose et une dame du food court avait alors accepté!
Ca doit dépendre des gens qui travaille a ce moment la peut-être ?
Rib

Message par Soleil le Ven 16 Mar 2012, 10:19

C'est toujours à la discrétion du personnel, donc il ne faut pas toujours se baser sur le passé. Un peu comme les Fast Pass où il faut maintenant respecter l'heure indiqué alors que par le passé... Wink

En "principe" c'est 3 collations pour un repas (quick ou table) qui doivent être acheté au food court de ton resort puis un repas table peut toujours serivr pour payer un repas quick.
Soleil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut