Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Chandail de hockey de pratique "Jersey"

Chandail de hockey de pratique "Jersey" Empty Chandail de hockey de pratique "Jersey"

Message par coflac le Ven 18 Fév 2011, 10:01

Savez-vous dans quel boutique je pourrais me procurer un chandail de hockey de disney, style jersey ?
Mon mari s'était acheté en 2007 celui de mickey avec le #28 derrière. On avait vu celui de Grumpy et pirate de caraĩbe au même moment. Mais lorsque nous avons été à disney en décembre dernier nous en n'avons pas trouver !
Quelqu'un sait où j'aurais de la chance d'en trouver un? j'y retourne cet été et mon garçon en veut un.
Merci
coflac
coflac

Revenir en haut Aller en bas

Chandail de hockey de pratique "Jersey" Empty Re: Chandail de hockey de pratique "Jersey"

Message par caropat le Ven 18 Fév 2011, 13:53

je suis meme aller au outlet a orlando a la boutique de disney et il en avais pas de chandail de hockey..meme a moi je voulais lui acheter une chemise de baseball..et il en avais pas..

patrick
caropat
caropat

Chandail de hockey de pratique "Jersey" Empty Re: Chandail de hockey de pratique "Jersey"

Message par wdwwalt le Lun 21 Fév 2011, 09:05

Le plus facile est de demandé au check-in à l'entré de ton hôtel, ils vont faire une recherche et peuvent même le réservé pour toi.
wdwwalt
wdwwalt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé