Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Spirit air de plattsburgh

Spirit air de plattsburgh Empty Spirit air de plattsburgh

Message par marc et nathalie le Mer 16 Fév 2011, 21:52

Bonjour j'ai une question technique a cause de mon anglais so, so

les vols pour la semaine du 11 au 15 juillet mtl-myrtle beach sont 49$ chacun yahoo,
quand vient le temps d'ajouter les baggages on peut cocher a carry-on et aussi a checked bags avec des frais different le plus rentable est de prendre juste des checked bags (valise).

peut-on a la limite prendre juste une valise pour les 4 et avoir chacun bon sac a dos plein de linge ou doit t-on avoir chacun une valise , en fait ca fait nono comme question mais jai pas taper tout ca pour rien alors je la lance quand meme
Aussi le $9 Fare club members est-ce avantageux??? je n'y comprend pas grand chose ?
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Revenir en haut Aller en bas

Spirit air de plattsburgh Empty Re: Spirit air de plattsburgh

Message par Tinker le Jeu 17 Fév 2011, 16:32

Je ne sais pas pour Spirit air, mais je voyage habituellement avec Allegiant air en partance de Plattsburg. C'est aussi des petits avions. Ce que les gens font, puisque les bagages sont payants, ils prennent une petite valise comme bagage à main et la remplissent. Ils entrent donc dans l'avion avec chacun leur valise et paient pour une seule valise qui sera dans la soute à bagages (30$ la valise avec Allegiant air). Le bagage à main peut être étonnamment grand.

Finalement, pour une famille de 4 personnes: une petite valise chaque personne pour dans l'avion et une seule grosse valise (payante) pour toute la famille pour la soute à bagages (pour y mettre les produits liquides et interdits dans l'avion, ainsi que pour rapporter des souvenirs...)
Tinker
Tinker

Message par marc et nathalie le Jeu 17 Fév 2011, 18:36

avec spitrit airline il y a 2 genre de baggage a main que lon peut mettre amener avec nous dans l'avion le standard (sac a main , petit sac a dos, valise de portable le tout doit pouvoir se mettre sous le siege de passager) celui ci est gratuit et l'autre est une petite valise qui entre dans le rangement au dessus des siege qui est chargé 30$ et on peut aussi choisir un valise dans la soute a baggage a 28$ la valise (40lbs max)
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Bambie le Jeu 17 Fév 2011, 18:54

Marc, je viens d'aller voir leur site et ça semble en effet plus avantageux d'avoir chacun un sac à dos sans frais et une valise pour vous deux ce qui ne vous coûterait que 28$. Par contre, la dite valise enregistrée ne peux excéder 40lbs... C'est pas beaucoup ça...

En ce qui concerne le Spirit's Fare Club, ça coûte 60$/année mais à part le rabais sur les bagages, il ne semble y avoir aucun autre avantage que des promos sur des vols d'avion réservées aux membres du club. Aussi, tu sauves 10$ par bagage donc à moins de vouloir apporter plus de 6 valises (mais pas plus de 5 enregistrées) ben... tu ne gagnes rien à moins de voyager plus d'une fois dans l'année avec eux

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par marc et nathalie le Jeu 17 Fév 2011, 19:11

Merci Josée
ca ressemble a ce que javais compris Bambie me reste comme question est ce que tout les voyageurs doivent etre membres ou juste 1 des 4 dans notre cas mais de toute facon je ne voyagerai jamais assez pour avoir a etre meme Sad
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé