MétéoMédia
Mai 2012
DimLunMarMerJeuVenSam
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

+1/Tweet/J’aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Angelicaro, Daisy, Daisy17, iluvdisney, praline

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 638 le Dim 1 Avr - 6:35
Statistiques
Nous avons 984 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est nathalieisabelle

Nos membres ont posté un total de 73501 messages dans 5753 sujets

Plage cote est ou ouest???

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Plage cote est ou ouest???

Message par ddisneymtl le Ven 9 Déc - 20:04

Moi mes preferess sont tu cote du Golf du Mexique. Clearwater est magnifique. La plage est superbe. Le sable c'est du vrai sucre en poudre Very Happy

ddisneymtl

Revenir en haut Aller en bas

Message par chanty le Ven 9 Déc - 21:02

Rose, oui tu peux y pique-niquer avec ton lunch! tu peux arrêter à un walmart et acheter tout ce que tu as besoin pour ta journée! je ne me rappele pas avoir vu de resto sur place. Faut dire aussi que nous étions hors saison.
il y a des toilettes aussi très propre pour te changer!

la route est facile à partir de Orlando, fait une recherche sur google tu vas voir! c'est au maximum 2h de route.

et j'ai trouvé ce coin de paradis à partir d'un logiciel street & trips et de l'internet!! un lien qui t'ammène à un autre lien.... tu vois un peu ce que je veux dire lol!! au départ je cherchais un endroit pour camper au mois d'avril!
cela avait l'air beau!

chanty

Message par Elky le Sam 10 Déc - 10:44

Nous y avons passé une journée le 27 novembre dernier et nous avons eu le coup de foudre pour cet endroit. Il y a des chaises longues et des genre de parasol mis à la disposition des gens. La plage est magnifique; les vagues ne sont pas trop fortes et on peut avancer un bon 20 pieds dans la mer et on a de l'eau aux genoux ce qui est idéal avec des enfants.

De plus nous avons parlé avec un policier qui nous a dit qu'en mars on peut se baigner l'eau est un peu fraiche 70C (c'est quand même plus chaud qu'a Old Orchard l'été) et il n'y a pas de Jellyfish contrairement à la cote est à la même période.

Nous allons y aller avec nos gars c'est certain

Elky

Message par Rose le Sam 10 Déc - 10:59

Elky a écrit:Nous y avons passé une journée le 27 novembre dernier et nous avons eu le coup de foudre pour cet endroit. Il y a des chaises longues et des genre de parasol mis à la disposition des gens. La plage est magnifique; les vagues ne sont pas trop fortes et on peut avancer un bon 20 pieds dans la mer et on a de l'eau aux genoux ce qui est idéal avec des enfants.

De plus nous avons parlé avec un policier qui nous a dit qu'en mars on peut se baigner l'eau est un peu fraiche 70C (c'est quand même plus chaud qu'a Old Orchard l'été) et il n'y a pas de Jellyfish contrairement à la cote est à la même période.

Elky, est-ce que tu parles de fort Desoto toi aussi?

Chanty, merci, j'ai vraiment le goût d'y aller cheers Cool sunny il me restera à convaincre le chauffeur scratch
Avez-vous fait l'aller -retour la même journée? Vous êtes arrivés vers quelle heure le matin? flower

Rose

Message par Elky le Sam 10 Déc - 11:03

Clearwater

Elky

Message par ddisneymtl le Sam 10 Déc - 11:03

Rose a écrit:
Elky a écrit:Nous y avons passé une journée le 27 novembre dernier et nous avons eu le coup de foudre pour cet endroit. Il y a des chaises longues et des genre de parasol mis à la disposition des gens. La plage est magnifique; les vagues ne sont pas trop fortes et on peut avancer un bon 20 pieds dans la mer et on a de l'eau aux genoux ce qui est idéal avec des enfants.

Elky, est-ce que tu parles de fort Desoto toi aussi?

Chanty, merci, j'ai vraiment le goût d'y aller cheers Cool sunny il me restera à convaincre le chauffeur scratch
Avez-vous fait l'aller -retour la même journée? Vous êtes arrivés vers quelle heure le matin? flower

Non Rose, tout comme moi, Elky parle de Clearwater !!

ddisneymtl

Message par Rose le Sam 10 Déc - 11:54

Chose certaine , elles sont du même coté Cool

Rose

Message par chanty le Dim 11 Déc - 12:54

Rose, nous n'avons pas fait aller-retour, parce que nous campions à Fort de Soto! nous avons campé par la suite à Orlando, dans un petit camping et nous avons fait une saucette à Downtown Disney et Discovery Cove.

Clearwater semble très beau aussi et c'est peut-être un peu moins loin, car Fort de Soto est sur la pointe d'une ile. tu peux comparer la distance entre les 2 et choisir un ou l'autre. Faut savoir aussi qu'il y a un payage (2$ je crois) pour traverser le pont et des frais d'entrée dans le parc Fort de Soto, mais je ne connais pas le $ car je campais là et c'était inclus dans mon camping.

chanty

Message par Rose le Dim 11 Déc - 15:40

Merci Chanty , je choisirai donc entre ces plages...

Est-ce qu'il y en a qui ont fait l'aller retour dans la même journée (en partant d'Olando ) pour aller à une plage du coté Est ?

Rose

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut