Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Idées s.v.p. et question sur Disney Vero beach

Idées s.v.p. et question sur Disney Vero beach Empty Idées s.v.p. et question sur Disney Vero beach

Message par nala2009 le Mar 08 Fév 2011, 19:42

Une surcharge de travail au bureau et le temps gris de février m'ont vraiment rendu morte de fatigue et horriblement cerné , je pensais partir seule avec mes enfants pour une mini-vacances de relaxation à cet hôtel (mon GM ne peut s'absenter)... quelqu'un le connait ? je voudrais vos commentaires !!! Si vous avez des idées, je suis prenante !
(J'ai une fille vraiment allergique donc je ne peux pas partir dans le sud et je me garde la croisière pour cet été)

Idées s.v.p. et question sur Disney Vero beach 25363
nala2009
nala2009

Revenir en haut Aller en bas

Idées s.v.p. et question sur Disney Vero beach Empty Re: Idées s.v.p. et question sur Disney Vero beach

Message par Vega le Mar 08 Fév 2011, 20:08

J'y suis allée en 1995. On avait une unité 'one bedroom' .

C'est très calme comme endroit. On est loin de l'animation de Disney, mais on se sent quand même à Disney. Il y a une belle piscine avec glissade d'eau.
Les unités sont grandes, comme au Old Key West.
Il y a restos, boutiques.

Il y a beaucoup d'activitées pour les enfants. En 1995, la plage n'était pas très grande. C'est un lieu de nidification pour les tortues, alors, il y a un mur d'arbustes entre le resort et la mer . Donc, ce n'est vraiment pas le style Daytona comme plage !

Par contre, depuis 1995, la situation a peut-être changé car il y a eu pas mal de dommage à Vero Beach suite à un ouragan, alors peut-être que l'accès à la mer est maintenant différent.

C'est une belle place pour se reposer.
Vega
Vega
Admin

Revenir en haut Aller en bas