Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

À 180 jours d'avance...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À 180 jours d'avance...

Message par Cinderella 67 le Mer 02 Fév 2011, 11:04

Avez vous toujours eu vos choix de resto ou si je dois m'attendre à ne peut-être pas pouvoir réserver le Spirit of Aloha et le Cellier pour le mois d'août?C'est certain qu'il va y avoir plein de réservation qui se feront pour à partir du 19 août où la promo plan repas gratuit.En plus ceux qui arrivent avant pourront réserver pour leur séjour au complet.Ça fait quand même beaucoup de monde???Je vais upgrader ma réservation mais sinon,il faudra que je la rechange et je prendrai seulement les quick services cette fois ci.C'est la première fois que l'on réserve si tôt,alors on se disait qu'on avait un peu plus de chance que les autres fois d'avoir ces restos qu'on veut essayer depuis 2 ans et qu'on ne réussi jamais à avoir.
Cinderella 67

Revenir en haut Aller en bas

Re: À 180 jours d'avance...

Message par pixie_mtl le Mer 02 Fév 2011, 11:18

Mon forfait commence le 19 août et justement je suis en train d'essayer de finaliser mes choix de restos; mon 180 jours tombe le 19 février je crois et je veux être certaine d'avoir tous mes restos. Dans le passé, j'ai toujours eu mes choix mais pas nécessairement aux heures que je voulais mais bon en autant que ça ne m'amène pas à 1 heure plus tard (comme un souper à 20 h!! non merci avec un enfant). Aussi, il me semble qu'il est possible de réserver des restos même si on n'a pas réserver avec Disney mais je ne sais pas si ça doit tout de même être dans la limite du 180 jours...

pixie_mtl

Message par LaurieAntoine le Mer 02 Fév 2011, 11:32

Moi aussi je voulais attendre un peu avant de réserver je n'ai pas encore ajouter mon plan repas à mon voyage je voulais attendre vers la mi-février et on voulait aller au aloha spirit. Nous serons au Boardwalk du 25 juillet au 4 aout
LaurieAntoine

Message par Angelicaro le Mer 02 Fév 2011, 12:12

J'ai réservé tous mes restos 180 jours à l'avance, j'en ai 13 à table et je l'ai ai tous eu aux heures que je voulais. Enfin, il y en a quelques un qui variait de 15 minutes-30 min, mais c'est rien.
Angelicaro

Message par Cinderella 67 le Mer 02 Fév 2011, 21:11

O.K. on va voir ce que ça donnera.Si ce n'est que des heures,c'est pas grave,ça ne nous dérange pas de souper plus tard,on fera avec ce qu'on aura,déjà d'avoir ces 2 restos je serai très contente peu importe l'heure.
Cinderella 67

Message par nathalief le Jeu 03 Fév 2011, 18:33

pixie_mtl a écrit:Mon forfait commence le 19 août et justement je suis en train d'essayer de finaliser mes choix de restos; mon 180 jours tombe le 19 février je crois et je veux être certaine d'avoir tous mes restos. Dans le passé, j'ai toujours eu mes choix mais pas nécessairement aux heures que je voulais mais bon en autant que ça ne m'amène pas à 1 heure plus tard (comme un souper à 20 h!! non merci avec un enfant). Aussi, il me semble qu'il est possible de réserver des restos même si on n'a pas réserver avec Disney mais je ne sais pas si ça doit tout de même être dans la limite du 180 jours...

Oh que oui, le 19 février je l'attend moi aussi!!! J'y serai sans faute à minuit samedi soir le 19... cheers
nathalief

Message par pixie_mtl le Jeu 03 Fév 2011, 19:35

nathalief a écrit:
pixie_mtl a écrit:Mon forfait commence le 19 août et justement je suis en train d'essayer de finaliser mes choix de restos; mon 180 jours tombe le 19 février je crois et je veux être certaine d'avoir tous mes restos. Dans le passé, j'ai toujours eu mes choix mais pas nécessairement aux heures que je voulais mais bon en autant que ça ne m'amène pas à 1 heure plus tard (comme un souper à 20 h!! non merci avec un enfant). Aussi, il me semble qu'il est possible de réserver des restos même si on n'a pas réserver avec Disney mais je ne sais pas si ça doit tout de même être dans la limite du 180 jours...

Oh que oui, le 19 février je l'attend moi aussi!!! J'y serai sans faute à minuit samedi soir le 19... cheers

hihihi C'est exactement ce que je comptais faire hihihihi en plus je m'en allais écrire un nouveau post pour savoir si c'était faisable ou ben s'il fallait attendre le fameux 7 h pour faire les réservations en-ligne. J'ai hâte!!

pixie_mtl

Message par Bambie le Jeu 03 Fév 2011, 19:53

C'est le 20 février pour toi, Pixie, avec une arrivée le 19 août Smile

Pour faire le calcul, on peut se servir de cet outil Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par pixie_mtl le Jeu 03 Fév 2011, 19:58

Ah non!!

pixie_mtl

Message par valerinette le Jeu 03 Fév 2011, 20:43

Ah! Justement, je me demandais quelle date tombait mon 180 jours. Merci Bambie!

Pixie, c'est pas mal moins le fun se coucher tard le dimanche soir! J'ai la même date que toi, car nous arriverons aussi le 19 août. Wink

Est-ce que ça va mieux réserver en ligne maintenant que le système est bien implanté ou c'est plus facile avec une vraie personne au téléphone?

Lors de mes réservations resto, je réserverai aussi pour la famille de mes amis, est-ce que je peux le faire? Et leur fille a des intolérances alimentaires qui la rendent malade. Est-ce que je pourrai l'indiquer à cet endroit?
valerinette

Message par Cinderella 67 le Jeu 03 Fév 2011, 21:00

Le 20 février est un dimanche,donc c'est possible de réserver le 19 fév.au soir à minuit comme le dit Pixie.Qui sera en fait le 20 février??Ou peut-être je me trompe?ou il faut atytendre à 7hres le matin,dimanche le 20 février?
Cinderella 67

Message par nathalief le Jeu 03 Fév 2011, 21:02

Moi Valerinette, je vais réserver directement sur le site, jai jamais eu de pb a faire mes réservations en ligne...

A notre ordi samedi à minuit!
nathalief

Message par valerinette le Jeu 03 Fév 2011, 21:38

Ah ok, je pensais que ça tombait un lundi. Je n'avais pas regardé mon calendrier. Bon ben les filles, je pense qu'on va se coucher tard ce soir-là!

Et pour les intolérances de la fille de mes amis? Avez-vous une idée de ce que je devrai faire? Je pourrai réserver pour nous tous?
valerinette

Message par Bambie le Jeu 03 Fév 2011, 22:38

Cinderella 67 a écrit:Le 20 février est un dimanche,donc c'est possible de réserver le 19 fév.au soir à minuit comme le dit Pixie.Qui sera en fait le 20 février??Ou peut-être je me trompe?ou il faut atytendre à 7hres le matin,dimanche le 20 février?

C'est le soir du 19 donc dès minuit quand on arrive au 20. Je voulais éviter que Pixie soit en face de son ordi tard le soir du 18... pour rien! Laughing

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par pixie_mtl le Ven 04 Fév 2011, 07:42

Bambie a écrit:
Cinderella 67 a écrit:Le 20 février est un dimanche,donc c'est possible de réserver le 19 fév.au soir à minuit comme le dit Pixie.Qui sera en fait le 20 février??Ou peut-être je me trompe?ou il faut atytendre à 7hres le matin,dimanche le 20 février?

C'est le soir du 19 donc dès minuit quand on arrive au 20. Je voulais éviter que Pixie soit en face de son ordi tard le soir du 18... pour rien! Laughing

hihihihi!! Merci Bambie!!

pixie_mtl

Message par Bambie le Ven 04 Fév 2011, 12:25

Hi, hi! Fait plaisir! lol!

Bambie

Message par maman4enfants le Sam 05 Fév 2011, 07:12

alala trop hâte moi aussi!
plus qu'une semaine à attendre!
en effet, j'ai mon check in le 11 aout donc je peux réserver dès le 12 février!
ce qui m'ennuie c'est pour les 5 derniers jours! en effet j'y reste 14 nuits et on peut réserver que pour les 10 premiers jours! après c'est au jour le jour pffff

maman4enfants

Message par maman4enfants le Sam 12 Fév 2011, 03:30

ça y est jour j pour moi ! à 13h je réserve pour les 10 premiers jours !
c'est chiant je dois attendre le 23 février pour réserver l'arleyzus et le plan repas gratuit commence le 19 aout j'espère qu'il y aura encore de la place !

maman4enfants

Message par Bambie le Sam 12 Fév 2011, 08:19

Maman4enfants, tu devrais pouvoir réserver dès demain pour ta 11e journée (qui deviendra ta 10e journée) Smile

Si tu réserves en ligne, tu n'as pas à attendre qu'il soit 7h (ou 13h en Europe). Par contre, tu dois t'assurer que ton no. de réservation est bien entré afin que le système sache que tu peux réserver pour un total de 10 jours dès maintenant Smile

Bambie

Message par maman4enfants le Sam 12 Fév 2011, 09:13

merci ils sont réservé ! j'avais essayé de réserver à 9h30 mais ça n'a pas fonctionné par contre ça a fonctionné à 12h30
pour les restau après 10 jours on verra

maman4enfants

Message par maman4enfants le Dim 13 Fév 2011, 06:00

Bambie a écrit:Maman4enfants, tu devrais pouvoir réserver dès demain pour ta 11e journée (qui deviendra ta 10e journée) Smile

Si tu réserves en ligne, tu n'as pas à attendre qu'il soit 7h (ou 13h en Europe). Par contre, tu dois t'assurer que ton no. de réservation est bien entré afin que le système sache que tu peux réserver pour un total de 10 jours dès maintenant Smile
ça marche pas
je sais pas pourquoi !
j'ai tester pour 2 restau et j'ai tjs le même message
donc en gros je fais tout comme hier, puis on me laisse sélectionner jusqu'au 22 aout ( hier c'était jusqu'au 21) mais lorsque je sélectionne la date du 22 le restau coral reef (ou akreyzus) on me met ce message :
The dates on your Resort reservation do not qualify you for extended booking dates. Please try another date or call the Disney Reservation Center at (407) WDW-DINE or (407) 939-3463. Guests under age 18 must have parent or guardian permission to call..

maman4enfants

Message par maman4enfants le Dim 13 Fév 2011, 07:28

rectification maintenant qu'il est passé 13h (donc 7h à wdw) ça a fonctionné ! j'ai su réserver l'akerzus

maman4enfants

Message par missmoustygirl le Dim 13 Fév 2011, 07:29

merci pour l'outil...cette année je rate pas mon 180 jours hihihi!!
missmoustygirl

Message par Mylene le Ven 18 Fév 2011, 08:07

Juste pour votre information si vous n'êtes pas au courrant (mon cas il y a à peine 1 heure!), Disney vous permet de faire vos réservations pour les 10 premiers jours si vous avez une réservation d'hôtel et ce, peu importe la durée de votre réservation. En effet, mon "vrai" voyage est du 19 au 27 août mais j'ai ajouté 2 jours d'hotel seulement (17-18 août) avec un autre rabais. Je me suis donc installé pour réserver mes restos de ces 2 premiers jours mais à ma grande surprise, j'ai pu réserver TOUS mes restos, même ceux de ma 2e réservation même si je ne suis pas à 180 jours!

Bref, c'est une situation particulière qui ne doit pas arriver souvent mais ça a fait mon affaire ce matin Very Happy
Mylene

Message par pixie_mtl le Ven 18 Fév 2011, 18:17

Merci pour l'info Mylene. Je vais m'y mettre à l'instant!

pixie_mtl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut