Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Quels sont les souvenirs à rapporter!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Quels sont les souvenirs à rapporter! Empty Quels sont les souvenirs à rapporter!

Message par genhand le Lun 10 Aoû 2009, 18:00

Je me demandais quels étaient les souvenirs que vous deviez absolument rapporter lors de vos voyages à WDW?

Chez nous, je rapporte toujours une tasse (rien de plus agréable que de boire son café tous les matins avec Mickey!), une jaqette (night shirt, pour dormir avec Mickey), un porte-clé, un aimant et les enfants eux, c'est les peluches!!!
genhand
genhand

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les souvenirs à rapporter! Empty Re: Quels sont les souvenirs à rapporter!

Message par chloe300773 le Lun 10 Aoû 2009, 18:08

Moi c'est tout plein de choses : pin's, magnets, tasse, tee shirt, cd de musiques, serviettes etc... ma maison devient une vrai caverne d'Ali baba Laughing
chloe300773
chloe300773

Quels sont les souvenirs à rapporter! Empty Re: Quels sont les souvenirs à rapporter!

Message par Roro le Lun 10 Aoû 2009, 18:21

Moi pour ma premiere fois a wdw on a chargé! affraid
Des peluches,T-shirt halloween,tasses,etc...J ai meme du acheter une petite valise pour le retour...
Mais ce que je voulais en priorité c'etait l un de ses magnifique cadres en bois wdw pour y mettre notre photo du photo pass devant le chateau
Roro
Roro

Message par Laurianne2 le Lun 10 Aoû 2009, 18:25

les cadres j'en ai plusieurs et c'est une bonne idée pour y mettre nos plus belles photos

Les mugs aussi

Serviettes de plage (pour quand y'a un été au Québec...)

Moi, un souvenir que j'ai rapporté de mon 1er voyage,
c'est une chaine en or avec un pendentif écris MOM avec des oreilles de Mickey!
Je l'adore!
J'hésitais à l'acheter et mes filles m'ont dit :
"Vas-y Maman, gâtes-toi, tu nous achètes pleins de choses, c'est à ton tour"
Un gros 22$ pour moi! Wooouuuu! :P :P :P
Laurianne2
Laurianne2

Message par genhand le Lun 10 Aoû 2009, 18:46

OMG! Les serviettes c'est vrai! Je viens d'accrocher les miennes sur la corde! (si vous passez dans ma ruelle vous saurez où j'habite! lol!) Après un an d'usage a toutes les semaines (cours de natations oblige!) elles sont encore super belles, les couleurs ont pas bougés d'une miette!
genhand
genhand

Message par Dédée le Lun 10 Aoû 2009, 19:16

NOus on achete de tout !!!!

on s'est acheté des peluches, des veste en coton ouaté, pour nos soirées...ou journée plus fraiche !
des articles de cuisines, comme un emporte piece en forme de te de mickey, qui nous sert pour pleins de choses : nos crepes du dimanche, des coco, des sandwich en forme de mickey (ma fille adore les manger à l'école !)

puis un cadre et surtout, des pins de ce qu'on a aimé le plus...le choix est tellement vaste !
Dédée
Dédée

Message par Marie-Clochette le Lun 10 Aoû 2009, 20:36

3 mots Photopass, Photopass et Photopass... Je trouve que se sont mes plus beaux souvenir...

Pour ce qui est du reste j'en rapporte de moin en moin parce que je commence a en avoir pas mal hi hi!!!

A oui je rapporte toujours un costume de princesse ou autre pour ma petite nièce et quelque pin.
Marie-Clochette
Marie-Clochette

Message par willowjarod le Mar 11 Aoû 2009, 16:36

Coucou,

Pour nous, ce sont des cadres. On en raméne un à chaque voyage pour mettre la photo qui nous plaît le plus. On le choisit avec soin.

Je raméne aussi un petit chat qui porte chance du pavillon du Japon. Il y en a de plusieurs couleurs.

Et comme beaucoup les peluches : la dernière fois, on les a prises dans les pavillons du Worldshowcase. On a donc une Minnie japonaise, française, un Mickey américain et un Donald méxicain. Cette année, on compte agrandir notre collection.

Corinne
willowjarod
willowjarod

Message par disneylover le Mar 11 Aoû 2009, 17:37

salut
Moi bien lol...c'est un peu de tout lol..t shirt , tasses , pins ( J'en ai plus de 300 Shocked ) ..
mon mari lui aime bien s'acheter une peinture disney nos murs commencent à être bien garni !!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Bambie le Mar 11 Aoû 2009, 17:51

Les enfants, ce sont les pins et les sous pressés. Moi, je me rapporte toujours un grand t-shirt que je mets pour dormir Smile

En mars dernier, j'ai regretté Sad de ne pas avoir acheté une magnifique assiette décorative en verre (du genre verre de Murano) faite sur place. C'était dans une boutique de Main Street et il y a un gros four et où un monsieur fait fondre du verre et fabrique de très belles choses

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par amy-lou le Mar 11 Aoû 2009, 20:31

moi j,aime bien me servir de mes souvenirs donc quand j'y suis allée en congrès j'avais raporté une serviette avec l'année dessus,un sac plage noir avec zipper et je l'adoooooooore je l'utilise pour tout,2 costumes de princesses pour les filles et 2 toutous minnie,à mon chum j,avais rapporté un t shirt pirate des caraïbes
amy-lou
amy-lou

Message par valerinette le Mar 11 Aoû 2009, 22:48

Au fil des voyages, j'ai rapporté bien des souvenirs, le plus souvent des objets utiles, comme des ustensiles de cuisine, un paréo, serviette de plage, etc., mais ceux qui sont indispensables pour moi sont mes cd de musiques de parcs, attractions, parades et spectacles. Toute la famille les adore!
valerinette
valerinette

Message par amy-lou le Mar 11 Aoû 2009, 22:59

@valerinette a écrit:Au fil des voyages, j'ai rapporté bien des souvenirs, le plus souvent des objets utiles, comme des ustensiles de cuisine, un paréo, serviette de plage, etc., mais ceux qui sont indispensables pour moi sont mes cd de musiques de parcs, attractions, parades et spectacles. Toute la famille les adore!

oh! j,aimerais tellement retrouver la musique de spectromagic ,est ce que tu l'a? si oui tu avais pris le cd où?
amy-lou
amy-lou

Message par valerinette le Mar 11 Aoû 2009, 23:27

OUIIIIIIIIIIIII!!!

Je l'avais pris à la boutique de l'hôtel il me semble! C'est court, et ça fait cher la minute (genre 15$ pour 18 minutes), mais c'est TELLEMENT bon! Very Happy
valerinette
valerinette

Message par amy-lou le Mer 12 Aoû 2009, 00:17

ahhhhhhhhhhhhhh j'en reviens pas je la cherche depuis ce temps là! c'est certain que je l,achète! you make my day !!!! sunny cheers
amy-lou
amy-lou

Message par Laurianne2 le Mer 12 Aoû 2009, 09:09

@disneylover a écrit:
mon mari lui aime bien s'acheter une peinture disney nos murs commencent à être bien garni !!
bye bye

elles sont tellement belles! J'en ai pris plusieurs en photos l'an passé
dont une de Johnny Deep en Pirates des Caraïbes... c'est hallucinant, on dirait le vrai en photo!
Ils sont vraiment des professionnels, j'en ai vu à l'oeuvre

Tu n'as pas de problèmes à ramener ça dans l'avion?
J'aurais tellement peur de les abîmer Sad
Laurianne2
Laurianne2

Message par missmoustygirl le Mer 12 Aoû 2009, 14:34

moi c'ets les cadres que j'aime, en plus c'ets facile à transporter, puis, j'adore la vaisselle, mais je la prend en cabine, pour ne rien casser, puis tous les petits trucs, les magnets,les pin's, des peluches, des bijoux pacotilles et autres, quelques vêtements,des carnets de notes, des albums photos...le photopass, incontournable ....bref...plein plein de truc lol!!
missmoustygirl
missmoustygirl

Message par christine le Mer 12 Aoû 2009, 15:35

pour nous aussi c'est photo pass, peluches etc...
Mes cocottes : crayons, 1 tenue de princesse et quelques petits gadgets
Ma grande : un pyjama à la boutique du Rainforest, des T shirts minnie et un sac.
Christophe : un beau T shirt (il adore ceux d'Animal Kingdom et s'en achète un chaque année) + DVD à Virgin mais cette année, il va être frustré car il n'y a plus de Virgin affraid affraid affraid et une casquette !!!
Moi : des ustensiles de cuisine (j'adore !!!); torchons, des bougies (à la boutique du Port Orléans) et un parfum dans le showcase à Epcot.
Mon véritable plaisir c'est (comme vous tous bien sur) gâter ma petite famille Laughing Laughing alors je ne dis rien à personne et je file en douce leur acheter un tit cadeau avant le départ, c'est une tradition !!!

Mon lieu shopping préféré : le showcase en général et notamment le marché Mexicain ! je pourrai tout acheter en 5 mn !!!! affraid affraid affraid affraid
J'adore ramener un souvenir différent chaque fois.

Christine flower
christine
christine

Message par disneylover le Mer 12 Aoû 2009, 15:46

salut laurianne 2
Nous les rapportons avec nous ( quand c'est juste 1 ) ca remplace le bagage à main ...si on en achète 2 ( c'est déjà arriver ) on paye pour se les faire livrer ( un peu cher ) mais cela fait de beaux souvenirs .
bye bye
disneylover
disneylover

Message par blair_gossipgirl_nate le Mar 18 Aoû 2009, 14:13

toutous, chandails, pines, biblots, boules de vitre, tasses plein d'affaires!!!!!
blair_gossipgirl_nate
blair_gossipgirl_nate

Message par Dédée le Mar 18 Aoû 2009, 19:13

j'Oubliais presque mes sacs préférées ! j'avais mis la photo sur l'autre forum..mais je la remais ici..car ils font partie de mon quotidien..c'est ce dont je me sert le plus et a chaque fois que je les utilises...je repart quelques instants au pays magique !!
pour 2,95 $, quel achat !!!
ils me servent pour l'épicerie, le wal mart, le jean coutu..bref, ils ont une belle dimension, je les adorent !

[img]Quels sont les souvenirs à rapporter! ETTote
Dédée
Dédée

Message par Flanelle le Mar 18 Aoû 2009, 19:54

Dédée, ils sont vraiment beaux ces sacs. Est-ce qu'on peut en retrouver dans toutes les boutiques de WDW?
Où avais-tu pris le tien?

Merci!
Flanelle
Flanelle

Message par TanteDidi le Mar 18 Aoû 2009, 20:28

Il faut vraiment que je mette cet achat sur ma liste pour mon prochain voyage Smile
TanteDidi
TanteDidi

Message par Vega le Mar 18 Aoû 2009, 21:02

Flanelle, ils sont dans toutes les boutiques de Disney, y compris celles des hôtels.

C'est certain que Disney aimerait bien que les gens les utilisent sur le site, mais leurs sacs cadeaux sont tellement beau que il n'y a pas beaucoup de personnes qui les utilise à Disney.

En passant, la couleur sur l'image du post de dédée, c'est l'ancienne couleur, celle des premiers sacs. Maintenant, les sacs sont d'un beau vert foret. C'est certain que les goûts ne se discutent pas, mais moi j'aime mieux les nouveaux (j'en ai des deux couleurs ! ). J'en ai acheté plusieurs et ça fait un beau petit cadeau utile ! Very Happy
Vega
Vega
Admin

Message par Flanelle le Mar 18 Aoû 2009, 21:13

Merci Véga!

Alors tu dois avoir celui de gauche. À moins que je me trompe.

Quels sont les souvenirs à rapporter! Img4834azl
Flanelle
Flanelle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant