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Message par Mado le Mer 26 Jan 2011, 15:24

Tantôt à l'émission Famille 2.0, la dame parlait de WD.
Elle en revenait et elle avait encore les yeux pétillants.

J'ai vu des extraits des parc et des hotels puis wwwwwwwwwwwwooooow, je dois y aller.

Alors viens ma question: combien en tout je dois calculer?
Avion, Wd, hotel, pourboire, nourriture (je ne prendrais pas les gros restaurants), et tout.

La dame disait 5,000$ ça se peut?

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Message par Angelicaro le Mer 26 Jan 2011, 15:26

5000 c'était pour combien de personne?
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Message par nance le Mer 26 Jan 2011, 15:49

Nous c'est ce que ça nous a couter environ l'été passer
On y est aller en juillet par contre.. Donc dans la haute saison
On était deux adultes et deux enfants. Et on y était pour 9 nuits
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Message par Mado le Mer 26 Jan 2011, 16:18

Elle était 2 adultes et deux enfants.

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Message par Daisy le Mer 26 Jan 2011, 16:26

Oui ca se fait, ca dépend de beaucoup de critères (hotel, repas, transport, période, durée) ... mais c'est possible d'y aller a quand même pas trop cher.

J'en ai fait un qui m'a couté un peu plus que ça à 4 adultes et un au même prix à 2....
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Message par Opaline le Mer 26 Jan 2011, 17:27

tout dépends de ta situation mais tu peux faire des simulations directement apr le site de Disney... On peut t'aider...

Quel hotel tu veux : value, moderate deluxe ?
Enfant ?
Adulte ?
repas?
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Message par Mado le Mer 26 Jan 2011, 17:36

hotel Pop Century dans la section des années 60 (vous en avez dit du bien) ou aussi le Moderate de luxe si je resterais plus longtemps. Mais bon on va dire le pop!
En avion,
2 adultes et 2 enfants de 10 ans (donc adulte eux aussi?)
Repas bien j'avais pensé prendre ceux comme le Rainforest qui ne demande pas de réservation.
Je voudrais la fastpass (la passe d'un parc à l'autre)

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Message par Opaline le Mer 26 Jan 2011, 17:51

Mado:

Il y a les plans repas qui sont intéressant tu en as trois, mais deux vraiment intéressant. J'ai pris celui avec le repas a table et j'ai adoré, certes il faut réservé c'est quelques peu compliqué au début, mais tellement plus simple. Ont pourrait vous aider.

Le rainforest n'est pas inclus dans le plan repas mais une réservation est demandé si vous ne voulez pas attendre...

Les prix vont varié selon votre date Mado.

avec le lien si dessous : http://disneyworld.disney.go.com/
Vous pouvez faire des simulations pour les hotels, les plans repas etc...

Smile

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Message par Krystel le Mer 26 Jan 2011, 18:32

Quand il y a des promotions "Plan repas gratuit", le plan repas en question est en fonction de la catégorie d'hôtel (Value=plan quick service, Moderate et Deluxe=plan régulier).

Pour aller d'un parc à l'autre dans la même journée, c'est l'option "Park Hopper". Les Fast-Pass sont distribuées gratuitement part des machines dans les parcs, pour certaines attractions, offrant la possibilité de revenir à une certaine heure prévue pour faire l'attraction en utilisant une file d'attente plus rapide.

Si vous avez l'option Park Hopper, c'est assez simple de faire des réservations de resto, car vous êtes libres de changer de parc dans la journée. Je n'hésiterais pas à réserver, ça peut économiser beaucoup de temps d'attente et vous assurez de manger aux endroits que vous voulez. Opinion personnelle, j'aime planifier! Ne pas vouloir réserver, je prendrais le quick service, et je m'offrirai au pire un ou 2 repas tables à coté en surplus.
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Message par Flash le Mer 26 Jan 2011, 18:42

Mado,

Pour donner une idée des coûts:

Nous y allons 11 nuits, passe de dix jours, parc hooper et autres plaisirs, début juillet. 2 adultes, 2 enfants, 3 et 7 ans. Plan repas 1 repas service, 1 repas table... Au pop... et ça tourne autour de 4500$ À ça, ajoutons les frais de transport. (jet blue 1369$ US). et la nuit avant à Burlington...

Si j'avais pu, je n'irais déinitivement pas à cette époque de l'année... mais entre ça et prendre 10 jours à mes frais... Je sais que ce n'est pas donné... mais ça fait 3 ans que j'économise juste pour ça!!! cheers

Bonne planification!
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Message par tchamy le Mer 26 Jan 2011, 19:39

Je peux aussi te donner un avis des mes frais pour mon voyage en avril prochain.

Nous sommes 2 adultes et un enfant de 10 ans et une autre de 7 ans.
Je pars 9 jours donc 8 nuits, plan repas table et comptoir, parc hopper, au pop.
On part de Montréal 1500$ aller-retour. Et le reste à WD 3545$ donc cela nous revient à environ 5000$ à part notre argent de poche là bas... Je vais m`emporter des grignotines dans mes valises, des céréales et du gruau pour au moins 4 déjeuner ce qui va diminuer aussi les coût là bas.

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Message par Mado le Jeu 27 Jan 2011, 08:32

Repas table et comptoir, ça veut dire quoi?
Repas table, ce sont les gros restaurants?
Et les comptoirs, c'est là que tu manges des frites?

Moi aussi j'avais pensé apporter des céréales et des barres.
Ma fille est allergique:
aux oeufs
aux arachides
aux noix et noisettes
aux pommes, pêches, poires, carottes.
Ça apporte un stress pour le déjeuner

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Message par Daisy le Jeu 27 Jan 2011, 08:42

Les repas Table sont ceux dont tu te fais servir pour manger, donc un peu plus gros effectivement que les repas comptoir

Les repas comptoir sont ceux dont tu vas chercher ton cabaret et tu te trouves une table pour manger, et il n'y pas seulement des frites, beaucoup de choix à Disney

Moi personnellement je conseille le plan repas régulier, ce qui permets de prendre un repas assis et de relaxer (et de changer un peu le choix des repas) et un repas comptoir. 2 repas à Disney sont suffisant pour la majorité

Pour les allergies je sais que quelques personnes compose avec ça et ils pourront te conseiller
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Message par Mado le Jeu 27 Jan 2011, 09:19

J'ai pris 8 jours sur le site
voici ce que ça m'a donné.
J'ai indiqué du 2 juillet au 10 juillet 2011
J'ai pris ces dates pour me donner une petite idée
http://bookwdw.reservations.disney.go.com/ibcwdw/en_US/_framework/components/processEngine

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Message par LaurieAntoine le Jeu 27 Jan 2011, 09:23

Nous on part toujours 10 jours 2 adultes et 2 enfants au pop et ca nous coute environ 4500$ départ de burlington, c'est certain c'est toujours en août
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Message par caelia le Jeu 27 Jan 2011, 11:30

Pour nous, 2 adultes et 2 enfants de près de 4 ans et 7 ans, pour le mois de mars, ça nous coûte 4700$ pour 9 nuits au pop, départ de Montréal, plan repas quick service (resto comptoir) gratuit. J'ai upgradé pour avoir un repas services aux tables par jour et ça me coûtera donc 170$ de plus pour la famille pour mon séjour.
Le 4700$ ne comprend pas les pourboires des repas à table par contre...il faut compter environ 200$ juste pour ceci....plus les dépenses comme les souvenirs et autres.
J'ai pris des passes pour 9 jours avec l'option Park hopper, mais pas de passe pour les parcs aquatiques...

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Message par Daisy le Jeu 27 Jan 2011, 11:42

Mado le lien que tu as mis nous emmènes à la page des réservations et non au coût que ca te donne.

J'ai fait le test

On parle de 3857.76$ chambre standard (prefered étant 135$ de plus) avec billet de parc standard sans les parc aquatiques et hopper et dining plan régulier (2 adultes / 2 enfants de 10 ans)

Même chose mais avec le quick dining 3441.76$

Si on veut ajouter parc aquatique 230$ de plus
Le Hopper 230$ de plus

A ca tu dois ajouter l'avion ...air canada....jet blue a vérifier

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Message par Bambie le Jeu 27 Jan 2011, 12:24

@Mado a écrit:Repas table et comptoir, ça veut dire quoi?
Repas table, ce sont les gros restaurants?
Et les comptoirs, c'est là que tu manges des frites?

Moi aussi j'avais pensé apporter des céréales et des barres.
Ma fille est allergique:
aux oeufs
aux arachides
aux noix et noisettes
aux pommes, pêches, poires, carottes.
Ça apporte un stress pour le déjeuner

Pour les allergies, tu peux faire une recherche avec ce mot clé. Tu peux aussi aller voir à ce lien Smile

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Message par Mado le Ven 28 Jan 2011, 18:46

Oui Bambie, j'ai vu un peu en lisant un peu sur le forum sans m'y atterder pour l'instant.

Merci!


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