Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème ?

Message par Ariel le Dim 23 Jan 2011, 19:40

Bonjour ! (plus que 4 dodos !) hihihi

En regardant notre horaire tantôt j'ai eu un doute sur un de mes choix... pour la journée 5 à AK nous aurons un magic hour le matin. Pour le soir le parc ferme à 17hrs. J'ai réservé le resto Boma à Animal Kingdom Lodge... et là je doute... ca va prendre 15 minutes ce rendre à cet hôtel et ensuite on fait quoi ? on reprend encore l'autobus pour un autre parc ? on retourne se reposer à l'hotel ? j'ai réservé ce resto pour des bons commentaires que j'ai lu mais est ce que ca vaut vraiment la peine tant que ca ?

Est ce que j'aurais pas été mieux de réserver un souper dans un autre parc ? Mais mes enfants sont jeunes (5 et 7) donc rendu jour 5 ils vont peut-être vouloir se reposer... mais d'un autre côté il faut en profiter.. bref je ne sais plus quoi faire.... j'ai pas réservé de temps pour downtown Disney.. on pourrait p-e aller souper là... mais il y a aussi des extra magic hours à Hollywwod Studios jusqu'à 22hrs (nous aurons passé la journée là la veille.

merciiiiiiiii

Ariel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème ?

Message par Opaline le Dim 23 Jan 2011, 19:47

je n'ai pas d'idée qui me vient pour ton souci, je vais y réfléchir, mais je peux te dire que le Boma est un de mes resto préféré. Il est vraiment bon et il a beaucoup de choix, surtout pour les enfants, ils n'auront pas a manger, les croquettes pizza et macaroni jaune

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline
Super Modo!

Message par Cinderella 67 le Dim 23 Jan 2011, 19:53

Moi,je garderais cette réservation.C'est très bon comme buffet.Nous avons fait comme vous l'été dernier et le temps de souper,de visiter cet hôtel et un peu de magasinage car il y avait des choses différentes des autres hôtel à vendre,nous avons fait un retour par le downtown et il était rendu 22 hres lorsque nous sommes revenu à l'hôtel pour faire dodo,car on était tous crevés.Le trajet du resort vers le downtown est assez long,1/2 hre env.
Cinderella 67

Message par Mamie Poppins le Dim 23 Jan 2011, 19:53

Moi je garderais le Boma et après le souper vous pouvez prendre l'autobus pour Downtown et y passer la soirée, surtout si vous n'y êtes pas allés. Cela vaut le détour. Tes enfants vont aimer.

Par la suite vous reprenez l'autobus pour votre hotel en fin de soirée.

Céline
Mamie Poppins

Message par caropat le Lun 24 Jan 2011, 16:12

ariel tu pars quand pour combien de jour et tu va etre ou a disney?

parce que nous on y seras du 29 janv.au 6 fevrier
caropat

Message par Ariel le Lun 24 Jan 2011, 16:17

Caropat, je t'ai répondu dans un autre message la semaine passé tu as du le manquer ! nous serons là du 27 au 3 février au POP Century ! 3 dodos !

Ariel

Message par caropat le Lun 24 Jan 2011, 19:45

cool..as tu hate??

nous on trouve que ses long...

desole pour le message auparavent.
caropat

Message par Ariel le Lun 24 Jan 2011, 19:55

Oui nous avons tous très hâte !!!! Il annonce froid mais nous serons bien habillés !

Ariel

Message par Bambie le Mar 25 Jan 2011, 06:24

Vous pouvez aussi vérifier dans la section "Qui part quand?" afin de savoir vos dates de voyage respectives Wink

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut