MétéoMédia
+1/Tweet/J’aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAngelicaro, Daisy17, iluvdisney, praline
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 638 le Dim 1 Avr - 6:35
Statistiques
Nous avons 984 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nathalieisabelle
Nos membres ont posté un total de 73501 messages dans 5753 sujets
Myrtle Beach ou virginia Beach ???
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Myrtle Beach ou virginia Beach ???
Salut pour en été quel serait le meilleur choix selon vous, nous avons regarder beaucoup pour Myrtle car il y a le Family kingdom (attractions) pour intéresser les filles et je commence a regarder du cote de Virginia on nous a beaucoup vanter leurs plages l'an dernier mais y a t-il des attrait pour notre ado et la plus jeunes de 10 ans 6
Marc
Marc

marc et nathalie- Messages: 1193
Re: Myrtle Beach ou virginia Beach ???
Pour ma part, je n'aime vraiment pas Myrtle... c'est très personnel....

nala2009- Messages: 401
Personnellement, je trouve qu'il y a plus a faire a Viginia Beach avec des Jeunes!!

ddisneymtl- Messages: 2497
Moi je suis seulement allée à Virginia Beach (3 fois), et j'ai beaucoup aimé! C'est dur de comparer, puisque je ne suis jamais allé à Myrtle. Par contre, à Myrtle Beach l'eau sera plus chaude, c'est bien moins cher question logement (plein de condos à louer), hôtels pas cher, ... Ça fait aussi plus "Sud". Je voudrais bien y aller un été (mais cette année je vais aller me geler en Écosse...)

Ewok- Messages: 640
Marc, tu dois savoir qu'à Virginia Beach les hôtels et condos sont vieux et très chers.
A Myrtle Beach c'est plus beau et moins cher!!! Mais oui, c'est plus loin
Nous avons visité VB et j'ai trouvé ça sale. Mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup à faire pour les enfants. Nous avions réservé à MB l'été dernier et finalement on a eu un super deal pour aller à Cuba qui revenait au même prix. Si jamais tu veux le lien du condo que nous avions loué fais moi signe!!!!
A Myrtle Beach c'est plus beau et moins cher!!! Mais oui, c'est plus loin
Nous avons visité VB et j'ai trouvé ça sale. Mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup à faire pour les enfants. Nous avions réservé à MB l'été dernier et finalement on a eu un super deal pour aller à Cuba qui revenait au même prix. Si jamais tu veux le lien du condo que nous avions loué fais moi signe!!!!
Manon ne te gene pas pour me donner ton lien .
Pour ce qui est des choses a faire a Virginia beach pouvez vous me donner des exemple jai peut etre fouiller a la mauvaise place mais jai vue des affaire style monster truck et octoberfest pas genial pour des enfant surtout des filles lollll
Marc
Pour ce qui est des choses a faire a Virginia beach pouvez vous me donner des exemple jai peut etre fouiller a la mauvaise place mais jai vue des affaire style monster truck et octoberfest pas genial pour des enfant surtout des filles lollll
Marc

http://www.caribbeanresort.com/
Marc ils ont plusieurs batiment de différents prix. Ce que j'avais réservé c'est les Chealsea condo qui nous offrait les mêmes commodité qu'à la maison et qui nous rappelait le Wilderness Lodge à Disney
Marc ils ont plusieurs batiment de différents prix. Ce que j'avais réservé c'est les Chealsea condo qui nous offrait les mêmes commodité qu'à la maison et qui nous rappelait le Wilderness Lodge à Disney
Salut, nous sommes allé à Myrtle beach l'été dernier et nous avons adoré, nous devions aller à Virginia beach mais je ne trouvais rien qui me tentais point de vu logement ( prix et commodité ), je dois avouer que j'ai 4 enfants. Nous avons donc opté pour Myrlte beach où nous avons passé une semaine pour le prix de 3 jours à Virginia beach. L'eau de l'océan était plus chaude que celle des piscines, la plage est propre, les gens sont gentils. Et en plus il y a un disney store.
Nous étions au sea crest
http://www.myrtlebeach-resorts.com/sea-crest/
il y a plusieurs plusieurs piscines dans l'hôtel dont deux lazy river que nos enfants ont adorés. Il y a de merveilleux miniputt aux alentours, et le ripley aquarium. Dans la chambre il y a une cuisinette, de ta chambre tu vois la mer, et dès que tu sors de l'hôtel tu as les deux pieds dans le sable. Bref nous avons trouvé ça vraiment très très bien, même que nous y retournons cet été.
Je dois par contre avouer qu'il y de petites choses qui nous ont dérangé... Ma fille ne peut prendre l'ascenseur, nous étions donc au 4iè étage et le soir il y a un karaoké et des gens qui jouent de la musique ( surtout des enfants qui chantent ) et ça nous tannait un peu, mais vraiment juste un peu! Et comme nous sommes directement au dessus des piscines bien il y a un peu de bruit. Mais c'est vraiment un détail, jamais le bruit a persisté plus tard que 22h. Il y a un petit minibar, nous avons dégusté des daiquiris sur le bord de l'eau c'était génial! C'est surtout un hôtel familial il y a des enfants partout et même beaucoup de québécois, nos enfants se sont fait des amis... Si tu as des questions sur Myrtle ne te gêne pas...
Nous étions au sea crest
http://www.myrtlebeach-resorts.com/sea-crest/
il y a plusieurs plusieurs piscines dans l'hôtel dont deux lazy river que nos enfants ont adorés. Il y a de merveilleux miniputt aux alentours, et le ripley aquarium. Dans la chambre il y a une cuisinette, de ta chambre tu vois la mer, et dès que tu sors de l'hôtel tu as les deux pieds dans le sable. Bref nous avons trouvé ça vraiment très très bien, même que nous y retournons cet été.
Je dois par contre avouer qu'il y de petites choses qui nous ont dérangé... Ma fille ne peut prendre l'ascenseur, nous étions donc au 4iè étage et le soir il y a un karaoké et des gens qui jouent de la musique ( surtout des enfants qui chantent ) et ça nous tannait un peu, mais vraiment juste un peu! Et comme nous sommes directement au dessus des piscines bien il y a un peu de bruit. Mais c'est vraiment un détail, jamais le bruit a persisté plus tard que 22h. Il y a un petit minibar, nous avons dégusté des daiquiris sur le bord de l'eau c'était génial! C'est surtout un hôtel familial il y a des enfants partout et même beaucoup de québécois, nos enfants se sont fait des amis... Si tu as des questions sur Myrtle ne te gêne pas...

Winnie- Messages: 275
Merci Winnie pour tes infos sur Myrtle Beacy
Se sera probablement notre destination voyage pour cet été
le resort a vraiment l'air intéressant pour les enfants.
Est-ce que vous avez fait seulement de la plage ou il y avait d'autre activités amusante avec les enfants?
Se sera probablement notre destination voyage pour cet été
le resort a vraiment l'air intéressant pour les enfants.
Est-ce que vous avez fait seulement de la plage ou il y avait d'autre activités amusante avec les enfants?

nance- Messages: 383
Nous avons réserver a cet hotel a Myrtle beach finalement
https://search.guestdesk.com/reservations/seacrestoceanfrontresort/choose-accommodation/
Cette semaine ils ont de très beau spéciaux pour ceux qui veulent réserver tot
reste maitenant a voir les spéciaux avions vs le prix en auto
Marc
https://search.guestdesk.com/reservations/seacrestoceanfrontresort/choose-accommodation/
Cette semaine ils ont de très beau spéciaux pour ceux qui veulent réserver tot
reste maitenant a voir les spéciaux avions vs le prix en auto
Marc

Si notre choix s'arrête pour Myrtle Beach c'est probablement à ce resort qu'on va aller.
Vous y aller quand vous Marc?
Vous y aller quand vous Marc?

Salut, je suis très heureuse que vous réserviez à ce resort. Il y a vraiment pleins de choses à faire, en marchant il y a le pont sur l'eau ( PIER ). Il y a un parc d'amusement. Il y a de magnifiques minigolf, il y a l'aquarium il faut prendre la voiture et il y a le broadway at the beach. Je suis vraiment très contente je suis certaine que vous aimerez. Il y a un excellent buffet pour les amateurs de fruits de mer, bien qu'un peu dispendieux.
Si vous avez des questions? pas de gêne...
Si vous avez des questions? pas de gêne...

Winnie- Messages: 275
nance nous y allons du 11 au 15 juillet
winnie tu parle de mon message pour le seacreast
Marc
winnie tu parle de mon message pour le seacreast
Marc

oubli ca winnie je vient d'allumer lollllll
en pssant on a pris une Angle ocean view donc au dessus du 5 ieme étage
Marc
en pssant on a pris une Angle ocean view donc au dessus du 5 ieme étage
Marc

marc et nathalie a écrit:nance nous y allons du 11 au 15 juillet
On va peut-être se croiser
On y sera du 10 au 16 juillet
Il ne nous reste qu'à réserver. Ce qu'on va probablement faire ce week-end
Restera juste à décider quelle genre de chambre que nous voulons. J'avoue qu'une chambre avec gros frigo et poele nous intéresse pas mal.

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3