Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Sail Away party

Sail Away party Empty Sail Away party

Message par disneylover le Lun 10 Aoû 2009, 11:06

salut
Le sail away party est comme son nom l'explique le party de départ
Il se fait juste après l'exercise de feu ou il faut se rendre à notre point de rassemblement ceiture de sauvetage autour du cou ..soyex sans crainte cele ne dure que un gros 15 minutes max ensuite on retourne à la cabine y rapporter la ceinture et hop au pont 9 pour le sail away party ..
Musique d'ambiance , les monoteurs ( trices ) nous font participer au sons de danses super dans le ton..
C'est aussi le temps pour prendre le fameux sail away drink ( on peut garder notre verre en souvenir ) ensuite sous le coup de 500pm on entends poyr la 1ere fois le fameux ''horn '' ( slifflet du bâteau et c'est sur l'air de when you wish upon a star ) que le coup de départ est donner ...confetti , serpentins sont alors lancer ...si on regarde du côté de port canaveral les gentils employé ( ées ) nous envoient des bye bye avec de gros gants mickey ...ahhhhhh!!!!!!!
C'est un mignon petit party qui commence si bien des vacances a bord de soit le Disney Magic où le disney wonder !!
bye bye
disneylover
disneylover

Revenir en haut Aller en bas

Sail Away party Empty Re: Sail Away party

Message par missmoustygirl le Jeu 13 Aoû 2009, 15:05

merci tout plein ma chère frnacine pour tous ces renseignements, tu devrais me voir me dépécher pour avoir une bonne place hihi!!! je secoue même Gaylord pour qu'il aille plus vite, c'est tellement génial !!!
missmoustygirl
missmoustygirl

Message par disneylover le Jeu 13 Aoû 2009, 16:19

salut sandra
Pour toi et tante didi qui prenez de si belles photos pont 10 tout juste à côtée ds cheminée est l endroit pour être face à L'écran géant ( party ) et juste au dessus de ta tête le superrrr beau feux d artifices occasion de faire de belles photos !!!!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par missmoustygirl le Jeu 13 Aoû 2009, 16:48

hyeee merci Francine !!

j'ai déjà expérimenté les deux côtés et pensais jsutement me mettre en face la prochaine fois, en plus on passe souvent sur l'écran géant en étant là hihi!!!j'ai tellement hâte !!
missmoustygirl
missmoustygirl

Message par disneylover le Jeu 13 Aoû 2009, 17:09

salut
Et oui on deviens des stars l'espace de ce party !!!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par missmoustygirl le Jeu 13 Aoû 2009, 17:13

hihi!! j'ai fais des photos de l'écran , trop comique de se voir comme ça !!!pi on attend religieusement d'entendre les cheminées!!!c'est tropp beau!!! comme ils disent, les vacances commencent!!!!!c'est tellement de merveilleux moments !!tout comme les gens dans le chenal, qui regardent passer le bateau, et font signe, tu vois comme ils sont contents !!!
je trouve qu'il y a une ambiance terrible à ce party!!!! c'est le début de tout !!!!pn s'en lasse pas hein de parler de DCL hihi!!
missmoustygirl
missmoustygirl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé