Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Là...que choisiriez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Là...que choisiriez vous?

Message par Cinderella 67 le Ven 14 Jan 2011, 19:44

L'été prochain,on a réservé au Pop Century 5 nuits et on a le choix soit: upgrade pour le plan de base 10$/pers/jour ou upgrade deluxe 20$/pers/jour ou le plan quick tout simplement.Je reprends l'avion en soirée la 6e journée,je devrai donc me payer le déjeuner et le diner de cette journée à Disney.Je pourrais étirer mes repas sur 6 jours,est-ce ça?De mon jour arrivée à la journée de mon départ?
De plus si j'ai le deluxe ça me fera beaucoup de repas service au table et je pourrais me permettre d'essayer le Aloha Show et le California Grill.Quand même,c'est beaucoup de repas.Est-ce que ça vaut la peine vous pensez?Le California Grill en vaut le coût?Car je vais y laisser pas mal de pourboire ce qui fait un beau montant à la fin du séjour.Je sais plus quoi faire là?
Cinderella 67

Revenir en haut Aller en bas

Re: Là...que choisiriez vous?

Message par Bambie le Ven 14 Jan 2011, 20:07

Moi, personnellement, si tu y vas avec des enfants, je me contenterais du plan repas régulier pour 10$ de plus par jour. C'est déjà beaucoup de nourriture (même si tu as des doutes, tu vas voir! Laughing )

J'aime bien prendre 1h30 à table pour me reposer et prendre mon temps pour manger. Y aller seule avec mon mari, je prendrais probablement le plan repas deluxe parce que ce sont des restos que j'aime beaucoup et que je pourrais en profiter. Entrée, verre de vin, etc...

Quant au plan repas, tu as entre le moment de ton CheckIn et 23h59 le soir suivant ton CheckOut pour dépenser tous tes crédits Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Daisy le Ven 14 Jan 2011, 20:11

Moi je te dirais que ça dépend du genre de voyage que vous voulez faire car n'oublie pas que les restos qui prennent 2 coupons ....sont souvent plus long

Moi personnellement j'ai pris le deluxe et plus jamais c'est vraiment mais vraiment trop de nourriture et c'est certain que ca coute très cher en service aussi ....mais d'un autre coté il ne coute pas vraiment cher de cette façon moi en le payant plein prix je voulais qu'il soit rentable donc j'avais 2 repas services par jour...si vous prenez vraiment 3 repas par jours ca pourrait être une bonne affaire

En 5 jours je ne voudrais pas perdre plein de temps dans les restos services je prendrais le régulier ...j'aime bien avoir au moins 1 repas avec service pas jours

Tes repas seront effectivement bon pour ta dernière journée si tu étires et je n'ai pas réussi a avoir le california grill la dernière fois donc je ne l'ai pas essayé encore

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Cinderella 67 le Ven 14 Jan 2011, 21:03

Merci,on va y repenser.Surtout que cette année,on voulait ça relax après la croisière,on a pris seulement 2 jours de parc,les autres on verra au fur et à mesure ce que l'on fera: Downtown,se promener au Boardwalk,jouer au mimiput,faire de la picine...on ne veut pas trop de cédule.Mais je me disais que tant qu'à payer pour les repas de la dernière journée et bien j'aurais fait le upgrade pour le deluxe et en profitez pour les repas 2 coupons mais si c'est pas certain de pouvoir les réserver et bien c'est une autre affaire et ça change tout.Encore merci.
Cinderella 67

Message par eric_et_steph le Ven 14 Jan 2011, 21:44

Peux importe le plan repas que tu choisiras (deluxe ou régulier) le California Grill vaut vraiment le détour! J'y suis allée à deux reprises et toute ma famille à adoré...surtout les enfants!
eric_et_steph

Message par marc et nathalie le Ven 14 Jan 2011, 22:27

Je pose une question sur ton sujet a ce que je comprend vous avez pris seulement 2 jours de parcs, alors est-ce que cela veut dire que pour ton plan repas tu ne peut que prendre 2 resto dans des parcs et les autres hors parcs ou il y aurais moyen d'entrer dans un parc pour juste aller au resto???
Marc
marc et nathalie

Message par marc et nathalie le Ven 14 Jan 2011, 22:29

pas pire le gars hein ya réussis a mettre le mot parc 3 fois en 15 mots ... non non je ne suis pas redondant lollll
marc et nathalie

Message par eric_et_steph le Ven 14 Jan 2011, 22:38

marc et nathalie a écrit:Je pose une question sur ton sujet a ce que je comprend vous avez pris seulement 2 jours de parcs, alors est-ce que cela veut dire que pour ton plan repas tu ne peut que prendre 2 resto dans des parcs et les autres hors parcs ou il y aurais moyen d'entrer dans un parc pour juste aller au resto???
Marc

Pour répondre à ta question, il faut un billet de parc (ou passe) pour manger dans un restaurant se situant dans l'un des parc.

Moi j'y suis allée pour 2x le mot parc dans la même phrase! lol!
eric_et_steph

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut