MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130915 messages dans 10828 sujets

Casiers à l'entrée des parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casiers à l'entrée des parcs

Message par Ariel le Mer 12 Jan 2011, 08:35

Bonjour,

Nous serons à Disney dans 15 dodos ! Very Happy Nous sommes très fébriles ! J’ai une question concernant l’habillement/casier disponibles là-bas. Comme la météo est changeante (il fait frais le matin et chaud en pm et frais le soir) pensez vous que c’est une bonne idée d’aller porter nos vêtements chauds à l’entré des parcs dans un casier ? ou c’est trop de marche aller retour ? Ca me tente de partir pas mal les mains vides à part mon sac photo (avec collations, purel etc). A 3 degré le matin 18 le pm et 5 le soir ca varie pas mal lol

Aussi quand les vacances approchent devenez-vous un peu hystérique ex : peur de manquer l’avion peur de perdre les passeports, peur qu’il y ait une tempête sur Mtl etc ? ou je suis folle ?

Merci !

Ariel

Ariel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Casiers à l'entrée des parcs

Message par Bambie le Mer 12 Jan 2011, 12:35

Tout d'abord, bienvenue sur le forum! sunny

Pour répondre à ta question, nous, on y va généralement à la relâche.

Les matins sont effectivement très frais. L'après-midi, ça varie entre 14C et 32C... On part habituellement avec nos vêtements légers et nos manteaux de printemps. Lorsqu'il commence à faire chaud, on va déposer nos manteaux dans un casier. Parfois, aussi, mon mari les transporte dans son sac à dos pour la journée. Ensuite, en soirée, lorsque la température descend, on va les chercher Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Ariel le Mer 12 Jan 2011, 13:50

Merci !!!

Ok donc ce n'est pas trop contraignant d'aller les porter et les chercher... tant mieux ! Et les casiers est ce que c'est cher ? ca fonctionnes-tu comme au centre d'achat avec de la monnaie ?

Ariel

Ariel

Message par Mylene le Mer 12 Jan 2011, 14:22

Pour ma part, je mets toutes nos choses dans un sac à dos mais c'est une question de choix... et de taille des manteaux!

Et oui, c'est normal de devenir parano avant le départ, en tout cas, c'est comme ça chez nous tongue Tu n'es donc pas la seule!

Mylene

Message par JFDisney le Mer 12 Jan 2011, 16:32

Les casiers sont situés à l'entrée des parcs et c'est agréable de faire une "pause casier" avec une petite collation pour se changer. Si je me souviens bien, c'est $5.00 plus un dépôt de $5.00. C'est une clé que tu retournes à la fin de la journée.

JFDisney

Message par Bambie le Mer 12 Jan 2011, 17:50

Le tarif est maintenant de 7$ pour les petits et de 9$ pour les grands. On doit en plus donner un dépôt de 5$ qui nous est remis lorsqu'on retourne la clé. Si tu vas dans un autre parc ce jour-là, conserves ta facture. Tu n'auras pas à payer de nouveau sauf pour repayer le dépôt de la clé qui te sera de nouveau remis au retour de celle-ci Smile

Le coût des casiers dans les parcs aquatiques est de 8$ et 10$ plus le dépôt de la clé

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011

Bambie

Message par Ariel le Mer 12 Jan 2011, 18:53

Merci pour vos réponses !!!

Je regarde la météo chaque jour, mais c'est encore loin un peu lol Difficile de préparer quels genre de vêtements nous apporterons.... On aura de tout, mais aurons nous vraiment besoin de bermudas ? j'ai bien hâte de voir !!!! Very Happy

Ariel

Message par Bambie le Mer 12 Jan 2011, 20:08

Ohhhh, s'il fait 33C... oui! Laughing

Bambie

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 05:30

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut