Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Cirque du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cirque du Soleil

Message par Sassy le Sam 08 Jan 2011, 19:55

J'aimerais aller voir le show du Cirque du Soleil !!! Pensez-vous que mes puces de 6 ans, 4 ans et 18 mois aimeraient ?? Sont elles assez vieilles pour apprécier ou tout ce qu'elles vont vouloir c'est que ça finisse au plus vite Laughing

Elles sont bon public habituellement Smile Mais on a jamais testé le cirque avec elles Smile
Sassy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cirque du Soleil

Message par Mamie Poppins le Sam 08 Jan 2011, 22:47

Je trouve qu'elles sont un peu jeunes pour apprécier. Lorsque j'y suis allée j'ai vu plusieurs enfants dormir. C'est fatiguant à Disney, les enfants restent éveillés avec l'adrénaline mais aussitôt arrêtés ils s'endorment facilement.

Le coût des billets étant assez dispendieux c'est une activité que je reporterais à un âge un peu plus avancé.

Céline
Mamie Poppins

Message par pixie_mtl le Sam 08 Jan 2011, 23:28

Je seconde Mamie. Au prix que ça coûte les billets et le concept de Cirque du soleil étant différent des cirques "traditionnels" j'attendrais que les enfants soient plus "matures" pour pouvoir apprécier le spectacle.

pixie_mtl

Message par Bambie le Dim 09 Jan 2011, 09:45

Je seconde aussi! Mes enfants ont beaucoup aimé mais ma plus jeune s'est endormie vers la fin du spectacle bien qu'on soit allés à la première présentation

Comme Pixie_mtl l'a mentionné, on est loin du cirque traditionnel. C'est plutôt théâtral. De plus, les billets sont assez chers, j'attendrais qu'ils soient en âge d'apprécier Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Sassy le Dim 09 Jan 2011, 21:11

La plus vieille aurait aimé mais les deux plus jeunes auraient dormi je pense Laughing

On ira la prochaine fois, ça va nous faire une bonne raison pour y retourner Laughing Laughing

Merci !!!!
Sassy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut