MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130915 messages dans 10828 sujets

Planning avec 3 enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Planning avec 3 enfants

Message par Sassy le Jeu 06 Jan 2011, 21:46

Hello !!!

Nous voulons aller à Disney l'automne prochain !! Nous avons 3 filles qui lors du voyage auront 6 ans, 4 ans et 18 mois. Nous serons là-bas 10 jours, avec les enfants on ne veut pas un planning trop serré histoire de ne pas revenir ici névrosés ben raide Laughing

Donc pour l'instant ça ressemble à:

2 jours à Magic Kingdom (j'ai des filles hein... ça parle quasi juste de Princesses ) Laughing
1 jour à Animal Kingdom
1 jour à Hollywood Studio
1 jour à Epcot
1 jour à Universal Studio
1 jour Downtown Disney et promenade pour visiter les hôtels
Les jours d'arrivées et de départ on ne veut pas trop prévoir de choses, avec les 3 enfants faut se garder du lousse Very Happy Donc 2 jours.
Et 1 journée soit pour relaxer, soit pour revisiter un Parc qui aura été un coup de coeur.

Ça tu du bons sens ça ??

Merci !!!!

Sassy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Planning avec 3 enfants

Message par Bambie le Jeu 06 Jan 2011, 21:59

A cause de l'âge de tes filles, j'oublierais Universal Studios. J'irais 2 jours à MK, 2 jours à AK, 1 jour à Epcot (quoiqu'il y ait beaucoup à faire) et 1 jour aux HS.

Moi, mes enfants ont toujours aimé Epcot. Ils adorent le World Showcase avec le passeport de Epcot et le masque à faire à chaque Kidcot spot des pavillons. On leur permet de s'acheter une petite babiole ou un bonbon à chacun des pays Smile

Sur le côté de Future World, il y a The Living Seas, The Land et Imagination! qui pourraient leur plaire Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par eric_et_steph le Jeu 06 Jan 2011, 22:02

Bonsoir et bienvenue sur le forum Sassy!

Tu as une très bon début de planification jusqu'à présent, je pense que c'est une exellente idée de prévoir 2 jours pour Magic Kingdom!

Je remarque que tu prévois une journée pour Downtown Disney, peut-être que une ou deux visites de 2 ou 3 heures suffiront, à toi de voir.

Également je remarque que vous avez prévue une journée à Universal. J'y suis allée l'an dernier avec mes enfants qui avaient alors 6 et 8 ans, et honnètement, il y à peu de choses pour eux à ce parc. À moins que ton conjoint ou toi aimiez réellement les sensations fortes, ce parc n'est peut-être pas absolument nécessaire.

Pour ma part, j'ajouterais plutôt des moments de repos à la piscine de l'hotel. Les enfants adorent et ça permet à toute la famille de se reposer!

Bonne planif!

eric_et_steph

Message par kida le Ven 07 Jan 2011, 12:00

Je suis un peu dans la même situation que toi, je pars avec 3 garçons de 6 ans, 4 ans et 9 mois dans un peu plus de un mois.
Nous avons juste prévus 2 jours dans chaque parc, 1 à Downtown, 1 dans les outlets, et réservés quelques restaurants quasi uniquement le midi pour éviter la fatigue.
Nous avons pas voulu tout programmer dans le détail afin de se laisser toute latitude et faire avec les besoins des enfants.
Je te raconterais tout cela à mon retour.

kida

Message par kida le Ven 07 Jan 2011, 12:02

A oui j'ai oublié de dire que nous partons 10 jours et que rien n'est figé dans le marbre, on ne sait jamais.

kida

Message par nathalief le Ven 07 Jan 2011, 13:16

je suis daccord avec les autres... personnellement, je privilègerais rester à Disney que US... surtout que coté $$ ca va te couter bcp moins cher ajouter une journée de parc a disney que US.

Mais si vous désirez vraiment aller ailleurs, j'opterais pour SEa World. Ma fille de 41/2 adorrreee Sea World et nous aussi d'ailleurs!! hihi.

Sinon, pkoi ne pas ajouter l'option parc aquatique qui est très agréable!

nathalief

Message par Sammyjo le Ven 07 Jan 2011, 14:00

J'irai aussi à Sea World au lieu d'aller à Universal.

Le matin à Downtown plusieurs boutiques ouvrent vers 10 ou 11 heures, j'irai pour 1 ou 2 heures sans plus en soirée.

Au lieu de visiter des hôtels j'irai quelques heures à Typhoon Lagoon.

Sammyjo

Message par Sassy le Ven 07 Jan 2011, 20:18

Hello !!

Je suis allée voir le site du Universal Studio plus en profondeur et vous avez tout à fait raison, ce n'est pas vraiment adapté à l'âge de mes puces... je pense qu'on va s'ajouter une journée à Animal Kingdom ou Sea World, connaissant mes puces c'est un succès assuré Very Happy Je vais aller lire un peu plus à propos de Sea World pour voir...

Oh Kida, je vais te suivre avec attention Laughing Tu vas fonctionner comment pour te déplacer avec tes mousses, apporte-tu une poussette ?? On veut une certaine flexibilité nous aussi, c'est la clé du succès pour sortir avec 3 enfants en bas de 5 ans Laughing On a même décidé de prendre le plan repas Quick service justement pour n'avoir aucune réservation à gérer. La seule chose prévue d'avance ce sera le déjeûner avec les Princesses Very Happy

Sassy

Message par kida le Sam 08 Jan 2011, 02:47

Je prends ma poussette Babyjogger City Mini qui est magique (merci internet car introuvable en France)
Ensuite dans les parcs c'est sac à dos pour Papa et Maman. Je suis la reine des échantillons pour gagner en volume et poids.
Et encore tu as de la chance tu n'as pas le soucis du décalage horaire à gérer.
Le mieux c'est vraiment la flexibilité, je suis d'accord avec toi, nous avons prévu 1 jour dans chaque parc les premiers jours ensuite ce sera au bon vouloir et capacité des loulous. Je suis à ta disposition si tu as d'autres questions. Very Happy

kida

Message par caropat le Sam 08 Jan 2011, 09:15

nathalief a écrit:je suis daccord avec les autres... personnellement, je privilègerais rester à Disney que US... surtout que coté $$ ca va te couter bcp moins cher ajouter une journée de parc a disney que US.

Mais si vous désirez vraiment aller ailleurs, j'opterais pour SEa World. Ma fille de 41/2 adorrreee Sea World et nous aussi d'ailleurs!! hihi.

Sinon, pkoi ne pas ajouter l'option parc aquatique qui est très agréable!

Bonjour Sassy, j'abonde dans le même sens que Nathalief, nous pour avoir fait les deux endroits, notre fils a maintenant 9 ans, et l'an passé, on est allé US et il y a 3 ou 4 ans on est allé à SeaWorld, et même moi j'ai mieux aimé l'expérience de SeaWord.

US ressemble beaucoup plus à la Ronde, ou il faut payé pour les jeux pour si pour ça. affraid Tandis que pour SeaWorld, c'est plus comme Disney, tu paies pour les souvenirs que tu désires simplement

Nous nous y sommes jamais allé, mais il y a aussi BushGarden qui est super bien aussi, mais j'y suis jamais allé Crying or Very sad

Pour ce qui est des hôtel, on est à notre 4ème voyage à WDW, et nous n'avons pas vue beaucoup d'hôtel et on ce le promet à chaque fois. Crying or Very sad pas de temps pour plutôt trop de temps à passé dans les parcs cheers

Pour la poussette, notre fils avait 3 ans à notre premier voyage, et nous avions apporter une poussette parapluie, et c'était génial. Mais on c'est redu compte la bas que tu peut en louer, mais nous notre fils était trop fouine alors il voulait faire comme un grand et marché. Ça dépend toujours de tes enfants, mais ils sont assez jeunes encore.

caropat

Message par christine le Sam 08 Jan 2011, 09:55

Bonne planification !
Tes 3 filles vont pouvoir se régaler sans stress.
Pour ma part, je suis de l'avis des autres, Universal n'est pas une priorité pour de jeunes enfants mais Island of Adventure par contre si !
Tes filles pourront y faire : le monde du Dr Seuss' (cat in the hat, le carroussel des poissons etc...) + le train qui fait faire un mini tour du parc et traverse le restaurant en forme de cirque.
Rien que pour les décors ce parc vaut le détour !
Lorsque mes filles étaient plus petites (4 ans) elles adoraient tous les jeux d'eaux : notamment ceux à coté du carroussel des poissons et on y faisait trempette au moins une bonne heure ! Laughing

Je pense que tes 3 cocottes te feront savoir ce qu'elles préfèrent et qu'à cet âge là, on adore MK !!!
Le petit + : une journée relax autour de la piscine !!!

Christine

christine

Message par Sassy le Sam 08 Jan 2011, 17:06

Oh Island of Adventure pourrait avoir du potentiel aussi !! Harry Potter c'est dans ce parc là si je ne me trompe pas ?? Les filles connaissent Cat's in the hat, Le Grinch...

Bush Garden et Sea World sont définitivement des options que je dois regarder aussi !! Ça pourrait apporter une autre dimension intéressante au voyage Very Happy On a jamais visité de parc de ce genre là.

Pour transporter mes puces je pense apporter une poussette et un porte-bébé Babyhawk, j'ai une poussette double aussi mais j'ai peur que ce soit gros à trainer...

Sassy

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 05:29

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut