Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

mr. le brun que faites vous??

mr. le brun que faites vous?? Empty mr. le brun que faites vous??

Message par caropat le Jeu 06 Jan 2011, 14:34

bonjour a tous ben oui on attend avec impatience, et mr le brun( ups) pour que ils nous apporte sois notre voyage a disney ou notre croisiere..alors que faites vous mr le brun??

bye bye je vais regarder si il se en viens...hihihi

Sérieusement combien de temps avant est-ce qu'il doit passé mr. le brun que faites vous?? 838803

patrick Smile lol!
caropat
caropat

Revenir en haut Aller en bas

mr. le brun que faites vous?? Empty Re: mr. le brun que faites vous??

Message par Daisy le Jeu 06 Jan 2011, 15:10

Me semble que la plupart que j'ai lu on reçu leur truc environ 30 jours avant la croisière et si je me trompe pas Disney c'est à peu près pareil

Il ne doit pas être loin...
Daisy
Daisy

Message par caropat le Jeu 06 Jan 2011, 15:22

je l'attend je suis sur le bord de la porte.. mr. le brun que faites vous?? 748803
caropat
caropat

Message par Vega le Jeu 06 Jan 2011, 15:58

Ce cher 'brun' ... non mais on a tu hâte de lui voir les roues !!! lol!

Je te souhaite qu'il arrive le plus vite possible !

PS: tu peux rester sur le bord de la porte, mais assure-toi qu'elle est fermée..moi j'en connais qui sont allés à Disney , grippés, et c'est pas l'idéal ! Wink
Vega
Vega
Admin

Message par caropat le Jeu 06 Jan 2011, 16:55

mr. le brun que faites vous?? 242568 mr. le brun que faites vous?? 242568

elle es bien bonne vega...mais je regarde de tout les cote a gauche a droite le nez ecrase dans la fenetre..imaginer mon nez il es super froid..
aller depecher vous mr.le brun..je comemnce a avoir le bout du nez gele.

hihihihi

bye bye
caropat
caropat

Message par caropat le Sam 08 Jan 2011, 09:23

mr. le brun que faites vous?? 838803
Finalement trop stressée, j'ai téléphoné à Disney hier pour voir qu'est-ce qui arrivait avec nos documents, et la gentille dame, m'a confirmé qu'ils sont bien parti

Disney envoie les documents 30 jours exactement avant l'arrivée, et pour les État-Unis, 7 à 10 jours, mais pour les Canada, c'est 10 à 15 jours selont la Poste, mais comme c'était le temps des fêtes c'est peut-être retardé.

Si jamais nous n'avons pas eu le tags pour ME, il faut simplement allé chercher les bagages et les apportés au comptoir de l'aéroport. Pour le Chek-In, on est dans le système alors aucun problème ils vont nous trouvé et aucun problème non plus

Sad Sad Alors on va attendre jusqu'au 17 et si rien encore il faudra téléphoner à Disney pour les aviser de la situation
caropat
caropat

Message par disneylover le Mar 11 Jan 2011, 14:50

salut caropat
as tu eut ta visite ??? je crois avoir manquer la mienne ce matin Sad j 'avais un beau papier FEDEX sur ma boite aux lettres ( je ne voit pas autre chose Surprised est ce fedex ou UPS ??) entouca j ai prit arrangement pour aller ramasser cela lundi je ne me peut plus trop hâte !!
meme si je sait que dans le fond c 'est pas grave si on n as pas les documents ( on as payer ..on es inscrit ..mais c est trop le fun recevoir ses petits documents non ??) et toi ?? la s tu eut ??
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Vega le Mar 11 Jan 2011, 15:36

Francine, le 'Brun' c'est UPS pas Fedex.... alors Fedex, ça risque d'être autre chose...à moins que Disney Cruise Line scratch

Il est venu chez moi hier, ce cher brun ! mr. le brun que faites vous?? 33050

Je part dans plus de 2 mois, mais quand on commande des étiquettes additionnelles, je ne sais pas pourquoi, mais les étiquettes additionnelles arrivent AVANT le carnet et les étiquettes normales !

Le brun est venu ! le brun est venu !!! mr. le brun que faites vous?? 33050 mr. le brun que faites vous?? 33050
Vega
Vega
Admin

Message par disneylover le Mar 11 Jan 2011, 15:57

@Vega a écrit:Francine, le 'Brun' c'est UPS pas Fedex.... alors Fedex, ça risque d'être autre chose...à moins que Disney Cruise Line scratch

Il est venu chez moi hier, ce cher brun ! mr. le brun que faites vous?? 33050

Je part dans plus de 2 mois, mais quand on commande des étiquettes additionnelles, je ne sais pas pourquoi, mais les étiquettes additionnelles arrivent AVANT le carnet et les étiquettes normales !

Le brun est venu ! le brun est venu !!! mr. le brun que faites vous?? 33050 mr. le brun que faites vous?? 33050
lol! lol! yahou pour ton mr lebrun lol!
disneylover
disneylover

Message par disneylover le Mar 11 Jan 2011, 15:59

alors qui sait tante didi ? bambie ?? DCL est ce fedex ? ou je me fait de fausses joies Very Happy scratch
disneylover
disneylover

Message par caropat le Mar 11 Jan 2011, 19:54

nous pas encore passe ..le fameux colis...que sa sois fedex ou ups.. mr. le brun que faites vous?? 838803 pis la temp commence manquer..

on verras...

patrick
caropat
caropat

Message par TanteDidi le Mer 12 Jan 2011, 10:36

@disneylover a écrit:alors qui sait tante didi ? bambie ?? DCL est ce fedex ? ou je me fait de fausses joies Very Happy scratch

Je ne le sais pas car moi je passe toujours par mon agente de voyage... donc, c'est elle qui reçoit les documents!!!! Tu nous en donneras des nouvelles Francine.... il te faudra être patiente!!!!
TanteDidi
TanteDidi

Message par caropat le Mer 12 Jan 2011, 20:31

YESSSSS ils sont arriver..le kit de disney par la poste reguliere..et mr fedex es passe aujourd'hui en meme temp..pour la partie croisiere.

mr. le brun que faites vous?? 33050 mr. le brun que faites vous?? 33050

mais ils nous manquent les fameux tags jaune pour le magical express....
on doit tu rappeler ou attendre encore les tags jaunes ses la premiere fois que on va prendre le magical express..

caropat
caropat

Message par ddisneymtl le Mer 12 Jan 2011, 22:16

Yes caropat Very Happy Felicitation mr. le brun que faites vous?? 88432

Pour ce qui est de tes tags du Magical Express, bien moi j'appellerais au Magical Express pour etre certaine de les recevoir.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Vega le Jeu 13 Jan 2011, 05:19

@caropat a écrit:YESSSSS ils sont arriver..le kit de disney par la poste reguliere..et mr fedex es passe aujourd'hui en meme temp..pour la partie croisiere.

on doit tu rappeler ou attendre encore les tags jaunes ses la premiere fois que on va prendre le magical express..

Bonne nouvelle ! Il ne manque que 'Le Brun' . C'est peut-être mieux pour ton petit coeur, un à la fois ! lol!
Moi aussi je te conseille d'appeler. Ça coûte rien, tu vas être plus tranquille et si ils ont oublié de te l'envoyer, il ne sera pas trop tard.
Voici le numéro: 1-866-599-0951.... Allez, ouste, au téléphonne ! Very Happy

Donc, Fedex, c'est pour la croisière... Tu as lu cela, Francine ? Il y a de bonne chance que ton petit carton Fedex dans ta porte, c'était pour tes documents de croisière !
Vega
Vega
Admin

Message par caropat le Jeu 13 Jan 2011, 06:53

@Vega a écrit:
@caropat a écrit:YESSSSS ils sont arriver..le kit de disney par la poste reguliere..et mr fedex es passe aujourd'hui en meme temp..pour la partie croisiere.

Bonne nouvelle ! Il ne manque que 'Le Brun' . C'est peut-être mieux pour ton petit coeur, un à la fois ! lol!
Moi aussi je te conseille d'appeler. Ça coûte rien, tu vas être plus tranquille et si ils ont oublié de te l'envoyer, il ne sera pas trop tard.
Voici le numéro: 1-866-599-0951.... Allez, ouste, au téléphonne ! Very Happy

Donc, Fedex, c'est pour la croisière... Tu as lu cela, Francine ? Il y a de bonne chance que ton petit carton Fedex dans ta porte, c'était pour tes documents de croisière !

mr. le brun que faites vous?? 990972 C'est fou à quel point 2 petit carnet peuvent mettre de la joie dans la vie de 2 grands adultes mr. le brun que faites vous?? 242568

Oui merci pour le numéro, je vais téléphoner ce matin du bureau pour être certaine que nous auront tout, sinon y faudra attendre les bagages et les apporter nous même à terminal du ME

Merci les fille c'est géniale

Bonne chance Disneylover, j'espère que tu auras les tiens aujourd'hui je suis confiante
mr. le brun que faites vous?? 607198
caropat
caropat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé