Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Plan repas gratuit bébé 2 ans ... Aussi pour les tips comment vous fonctionner?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plan repas gratuit bébé 2 ans ... Aussi pour les tips comment vous fonctionner?

Message par nathalief le Mar 04 Jan 2011, 12:52

Salut! je suis entrain de planifier notre voyage. Je regardais la liste des resto admissibles et en lisant la feuille, voici ce que j'ai lu: "The DDP is unavailable for guest under the age of 3, but may share an adult plate at no charge, or a meal may be purchase from the menu".

Vous faites koi avec vos jeunes enfants? Adam ESt quand même assez glouton.. Etes vous capable de partager un repas pour enfants pour 2 enfants?

Je me vois mal partager mon hamburger avec Adam, je vais mourir de faim hihi!!

Aussi, pour les tips, comment ca fonctionne? On y va à notre discrétion???
nathalief

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plan repas gratuit bébé 2 ans ... Aussi pour les tips comment vous fonctionner?

Message par mikadojacob le Mar 04 Jan 2011, 13:28

Nous la première fois ou nous y sommes aller on en avais 2 de mois de 3 ans (la plus vielle avait 2 ans 11mois et 28jours et l'autre 10mois) et nous avons partager les assiettes d'adultes et celle de mon garçon pour les 2 filles... dans l'assiette pour enfant je dois dire qu'on en donnais pas beaucoup aux filles, mais papa et maman ce sacrifiait un peu. On étais presque toujours bourré à la fin du repas, mais souvent nous avions (papa et moi) des fringale dans la soirée, surtout que nous mangions tôt avec les enfants.

La deuxième fois il n'y en avait qu'une qui ne fessait pas parti du plan repas, mais comme on c'étais souvenu de nos fringale du premier voyage on a pris le plan DELUXE pour avoir quelque collations de plus, mais c'éetais vraiment trop. Mais au moins on a jamais eu de fringale!!

Pour le pourboire, il y a un montant de suggéré sur la facture, on a pas mal toujours donné le montant suggérer à part un fois parce qu'on a vraiment été déçu du service....
mikadojacob

Re: Plan repas gratuit bébé 2 ans ... Aussi pour les tips comment vous fonctionner?

Message par Opaline le Mar 04 Jan 2011, 13:38

tu ne prends pas de plan repas et tu commandes une entrée par exemple sinon tu donnes de ton assiette selon ce quil a besoin, ca depends de l'enfant.

je pensais prendre le plan repas de luxe mais finalement j'ai pris celui juste en bas et j'en ai eu de trop surtout dans les collations qui m'ont servi de déjeuner dans les derniers jours

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline
Super Modo!

Message par Cinderella 67 le Mar 04 Jan 2011, 15:21

Pour les pourboires le montant est indiqué sur la facture sous forme de suggestion en 2 montants differents soit 15% ou 20% mais il est toujours à notre discretion.On a toujours donné le plus gros montant car on a toujours été très bien servi.
Cinderella 67

Message par pitchouneattitude le Ven 07 Jan 2011, 11:08

Pour notre loulou de 2 ans, nous partageons un peu de nos assiettes avec lui ou nous lui prenons une entrée.

pitchouneattitude

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut