Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

J'ai reservé au Beach Villa: où faites vous vos courses alimentaires

J'ai reservé au Beach Villa: où faites vous vos courses alimentaires Empty J'ai reservé au Beach Villa: où faites vous vos courses alimentaires

Message par armelle le Mar 28 Déc 2010, 16:21

Bonjour à tous,
Je suis une petite chanceuse car je viens de reservé au beach villa. Very Happy cheers Smile Je vais donc bénéficier d'un apartement avec cuisine. Nous allons donc renoncer au plan repas pour faire un repas dans l'appartement par jour et un repas dans les parcs. Où Faites vous vos courses alimentaires autour de disney?
JE sais qu'en bas de l'hotel Villa, il y a un petit magasin mais il doit y avoir des magasins plus achanlandé autour de disney? LEs connaitriez vous? Pourriez vous m'en indiquez un ?
MERCI beaucoup à tous
Bonnes fetes de fin d'année à tous!
Armelle
armelle
armelle

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reservé au Beach Villa: où faites vous vos courses alimentaires Empty Re: J'ai reservé au Beach Villa: où faites vous vos courses alimentaires

Message par JFDisney le Mar 28 Déc 2010, 16:23

Tu peux faire ta commande par internet et te faire livrer à la réception de ton hôtel. Voici le lien de Garden Grocer
JFDisney
JFDisney

J'ai reservé au Beach Villa: où faites vous vos courses alimentaires Empty Re: J'ai reservé au Beach Villa: où faites vous vos courses alimentaires

Message par Vega le Mar 28 Déc 2010, 18:29

Est-ce que tu auras une auto à ta disposition ?
Vega
Vega
Admin

Message par Absimilliard le Mer 29 Déc 2010, 02:32

Si vous avez une auto a votre disposition ou si ca vous derange pas de prendre un taxi, je recommende le Publix a l'intersection Vineland Ave./International Drive. C'est juste en face des Premium Outlet et vous pourriez y faire du shopping avant de se rendre au Publix. C'est une epicerie specifiquement pour les residents et cast members des residences autour, donc, les prix sont moins cher que plus pres de Disney ou sur la 192.
Absimilliard
Absimilliard

Message par armelle le Mer 29 Déc 2010, 03:41

MERCI de vos réponses si précises. Nous avons prévu de louer une voiture quelques jours, justement pour nous rendre dans les outlets ( c'est tellement moins cher que en France, vous n'imaginez m^me pas!!!!).
Je pensais en louer une au début du séjour pour faire quelques course aller visiter Orlando car mon mari n'a jamais visiter la ville et peut être aller faire un tour au Kennedy space center. Et ensuite relouer une voiture en milieu de séjour ou en fin (je ne sais pas encore comment je m'organise)pour aller au bush garden à Tampa et voir le magnifique sable blanc du golf du mexique! Mon mari et mes enfants ne l'ont jamais vu alors...
Donc oui nous aurons une voiture par 2 fois. Le reste non nous devrons faire les courses prés de disney.

Est ce que vous savez si l'on peut acheter des palmes, des masques et des tubas dans les outlets? Car nous devrions si tout se passe bien nager avec les poissons et donc je ne vais pas transporter de France du matériel aussi encombrant!
MERCI encore pour vos réponses

Armelle J'ai reservé au Beach Villa: où faites vous vos courses alimentaires 748803
armelle
armelle

Message par kida le Mer 29 Déc 2010, 05:21

De mémoire tu n'as rien dans le Premium Outlets , par contre je ne sais pas s'il y a des boutiques de plongée dans le coin, si tu me parles de musique ou de bottes, là je peux t'aider mais les palmes et moi ça fait 2 lol!!!!

Par contre le Publix est sympa et a du choix.

kida
kida

Message par armelle le Mer 29 Déc 2010, 07:51

MERCI pour ces informations Véro!
Et oui, mes demandes sont plus pour les palmes et les tubas plutôt que pour les bottes Laughing
Quoique ma fille aimerait certainement des informations sur le bottes mais chuut!!!! lol!
Trés bonne fin d'année
Armelle
armelle
armelle

Message par Cinderella 67 le Mer 29 Déc 2010, 08:07

Si c'est pour Discoverycove armelle,vous n'avez besoin de rien.Ils nous donne même le tuba au moment du départ mais garde les lunettes et les habits de plongé.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par armelle le Mer 29 Déc 2010, 14:11

C'était pour discovery cove mais aussi pour le golf du Mexique. J'emporterai les lunettes de ma fille car elle en a à sa vue mais pour le reste je n'ai pas envie de trop transporter. Il laisse le tuba donc C'est bon à savoir!
MERCI!
armelle
armelle

Message par armelle le Ven 10 Juin 2011, 19:33

bonjour,
Je relance le sujet!
J'ai été voir sur un site pour commande la nourriture delà j'ai eu une autre info d'un wallmart à Kissimmee: du coup je ne sais pas où aller?...
Si vous l'avez déjà fait pouvez ous me donner un de vos précieux conseil?J'aurais une voiture (en tout cas à l'arrivée car j'arrive de Miami) je fais les courses à Wallmart ou à publix?
J'ai un peu peur de commander par internet.
Merci de votre aide
Armelle
armelle
armelle

Message par Vega le Ven 10 Juin 2011, 20:24

Walmart ou Publix, les deux sont bons.

Publix, tu as seulement de la nourriture. Chez Walmart, tu as nourriture et linge, accessoires, jouets, de tout...

La nourriture est moins dispendieuse chez Walmart, si on exclus les spéciaux de Publix, bien sûr.
Vega
Vega
Admin

Message par Mamie Poppins le Ven 10 Juin 2011, 20:46

Si tu as une voiture, comme tu le dis, moi j'arrêterais au Wallmart ou Publix avant de rentrer dans la villa. Tu pourras mieux voir les produits qui ne te sont pas toujours familiers et faire des meilleurs choix.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par armelle le Sam 11 Juin 2011, 04:04

Oui ! je crois que je vais éviter de commander par Internet, je n'arrive pas à me décider car je ne suis absolument pas familière avec les marques.
En fait, je me demandais si je trouverai de tout dans les deux.
Je ferai peut être le gros plein du début de séjour à Wall mart, surtout qu'il me faut une glacière pour la suite de notre séjour en Floride,
et ensuite j'irai à publix pour ré achalander mon frigo!
Si wallmart est moins dispendieux et plus complet, je commencerai par celui ci.
Merci pour vos réponses.
Au fait vous allez dans quel outlet à Orlando pour trouver les souvenirs disney moins onéreux?
Merci de vos réponses à venir
Armelle
armelle
armelle

Message par ddisneymtl le Sam 11 Juin 2011, 07:09

Pour un bon choix de souvenirs a prix tres abordables a Orlando, encore la, il y a Walmart et celui ou j'ai ete agreablement surprise du choix, beaucoup de choix a petit prix, c'est Target et qui est vraiment beaucoup plus pres de Disney. A moins de 10 minutes en voiture.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé