MétéoMédia
+1/Tweet/J’aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAngelicaro, Daisy17, iluvdisney, praline
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 638 le Dim 01 Avr 2012, 6:35 am
Statistiques
Nous avons 984 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nathalieisabelle
Nos membres ont posté un total de 73500 messages dans 5753 sujets
UNE CHAÎNE DE SOUHAITS
:: Chit Chat :: Bonne fête!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
UNE CHAÎNE DE SOUHAITS
JE DÉBUTE LES SOUHAITS DU TEMPS DES FÊTES EN VOUS SOUHAITANT DE TRÈS JOYEUSES FÊTES, DE LA SANTÉ, DU BONHEUR, DE LA JOIE ET PLEINS D'AMIS ET AMIES CAR L'AMITIÉ EST UNE PLANTE QUI CROÎT LENTEMENT ET DANS UN MONDE FROID, TU AS TOUJOURS BESOIN DE TES AMIS POUR TE TENIR AU CHAUD. LONGUE VIE À CE FORUM.

JFDisney- Messages: 1237
Re: UNE CHAÎNE DE SOUHAITS
Je vous souhaite aussi un Joyeux Noël et une bonne année 2011 à tous et à toutes! Profitez bien du temps passé en famille!
Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic

Joyeux Noël à tous!!!!.... et je vous souhaite tous un magnifique voyage à Disney pour la prochaine année

nala2009- Messages: 401
Joyeux Nöel à tous et passez une belle période des Fêtes.
Céline
Céline

Mamie Poppins- Messages: 1159
Joyeux Noël, Bonne Année 2011 a vous tous le plus important la santé et une visite chez la souris.
Marc et Nathalie
Marc et Nathalie

marc et nathalie- Messages: 1193
Joyeuses Fêtes à tous!!! Bonheur, santé, amour, et tout pleins de voyages à Disney

oceane- Messages: 1238
Joyeux Noël à vous tous et que 2011 vous apporte bonheur, santé, amour et pourquoi pas un beau voyage à Disney!
Joyeuses fêtes!
Joyeuses fêtes!

eric_et_steph- Messages: 1004
Un heureux temps des fêtes à vous tous et surtout la santé, l'amour, la sérénité et le bonheur, tout au long de l'année!

valerinette- Messages: 1282
Joyeuses Fêtes et Bonne Année 2011 à tous!
Que cette nouvelle année soit remplie de joie, d'amour, de paix, de santé et de beaucoup de plaisir avec tous ceux que vous aimez!
Longue vie au Forum!!!

Que cette nouvelle année soit remplie de joie, d'amour, de paix, de santé et de beaucoup de plaisir avec tous ceux que vous aimez!
Longue vie au Forum!!!

joss- Messages: 700
salut
Je tiens à vous souhaiter à tous et toutes un très joyeux temps des fêtes !!!
beaucoup de belles soirées en famille ..de bons repas ..et pour 2011 pleins pleins de santé et tout pleins de belles choses pour cette nouvelle année !!!
bye bye
Je tiens à vous souhaiter à tous et toutes un très joyeux temps des fêtes !!!
beaucoup de belles soirées en famille ..de bons repas ..et pour 2011 pleins pleins de santé et tout pleins de belles choses pour cette nouvelle année !!!
bye bye

disneylover- Messages: 3089
Je vous souhaite à tous, du bonheur, de la santé et de la magie dans vos vies.
Profitez de ce temps de l'année pour vous reposer et repartir du bon pied pour la nouvelle année.
Océane, ton petit bébé c'est pour bientôt. Je te souhaite un beau bébé, en excellente santé. Quel beau cadeau de Noël
[/img]
Profitez de ce temps de l'année pour vous reposer et repartir du bon pied pour la nouvelle année.
Océane, ton petit bébé c'est pour bientôt. Je te souhaite un beau bébé, en excellente santé. Quel beau cadeau de Noël
[/img]
corolle- Messages: 205
valerinette a écrit:Un heureux temps des fêtes à vous tous et surtout la santé, l'amour, la sérénité et le bonheur, tout au long de l'année!
Quelle belle photo, WOW!

corolle- Messages: 205
N'est-ce pas, Corolle! Mais je n'ai pas le mérite, car je l'ai trouvée sur Internet...

valerinette- Messages: 1282
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2011!!Sourtout de la santé, paix et amour mais aussi un voyage a Disney voir notre souris adoré

patsy- Messages: 727
je veux vous souhaiter un Noël rempli d'amour, de paix ,de moments magiques , de santé et de rires. Je vous souhaite aussi une année 2011 fantastique avec des rêves qui se réaliseront et des beaux voyages !

Bourriquette- Messages: 502
Page 1 sur 2 • 1, 2