Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Case pour ipod touch 3 génération photo

Case pour ipod touch 3 génération photo Empty Case pour ipod touch 3 génération photo

Message par LaurieAntoine le Mar 14 Déc 2010, 11:50

Je cherche ça pour Laurie mais de stitch ou de lilo avez-vous déjà vu ca pour la 3e génération, j'ai vu pour le 4e mais la 3e non. Je lui avait commandé lui mais c'est pour une 4e génération

http://cgi.ebay.com/Bling-Stitch-Rhinestone-Back-case-iPod-Touch-4-T7-/130464883556?pt=Other_MP3_Player_Accessories&hash=item1e60502364
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Revenir en haut Aller en bas

Case pour ipod touch 3 génération photo Empty Re: Case pour ipod touch 3 génération photo

Message par petitcanard (Manon) le Mar 14 Déc 2010, 15:49

Chantal, au Carrefour Laval près de chez moi il y a un petit kiosque au milieu d'une allée qui vend des étuis pour Ipod et Iphone. Je suis certaine qu'il doit exister la même chose aux Galeries de la Capitale!

Les étuits sont tellement hot!

Mon fils lui en a vu de Burton sur ebay et c'est ça qu'il veut, mais 45$ pour un étuit je trouve ça cher en svp!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Case pour ipod touch 3 génération photo Empty Re: Case pour ipod touch 3 génération photo

Message par Sammyjo le Mer 15 Déc 2010, 07:33

Sammyjo
Sammyjo

Message par LaurieAntoine le Mer 15 Déc 2010, 08:37

Merci les filles je vais vérifier aux galeries. Sammyjo je vais lui remontrer elle le trouvait moins beau car on ne le voyait pas au complet elle est difficile la petite.
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé