Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

mes choix restau des avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mes choix restau des avis?

Message par maman4enfants le Mar 14 Déc 2010, 06:48

bonjour, je voulais connaitre vos avis concernant mes choix restau à table concernant tout mon voyage en floride !
si pas poster au bon endroit prévenez moi j'ai mis ici car la plupart concerne disney
1. 2 jours à universal : mythos et bubba gump ou mythos et le restau à table du royal pacific
2. le principal 14 nuits à l'old key west ( dont 2x 1/2 journée à sea world et 1 x bush) là j'explique un peu :
je compte faire 13 restau je payerai un ou 2 petit dej cash (car 2 ou 3 restau 2 coupons)
j'ai beaucoup de buffet et de restau personnage car je trouve plus facile avec 4 enfants de 4,5,7 et 8 ans
magic kingdom:
- crystal palace ( buffet repas personnage winnie)
- table de cinderella ( repas personnage princesse 2 coupons)2 pack photo offert avec cendrillon
hollywood studio:
- hollywood and vine ( buffet personnage play house disney) matin ou midi
epcot:
- corral reef
- teppan edo ou cellier ( midi pour le cellier ) je penche un peu plus pour le teppan edo avec enfant
- arkeyzus ( buffet personnage princesses) 2 pack photo offert au début (la photo est' elle tjs avec belle ou ça change?)
animal kingdom:
- tusker house ( soir: activité grand gathering 2 coupons )
hotel:
1900 park fare ( matin avec alice et mary poppins)
ohana ( matin avec lilo et stitch)
chef mickey ( buffet personnage mickey en cuisinier)
ohana soir
saana ou jiko ( là j'hésite fort car si jiko 2 coupons et je devrai payer 2 repas ! mais la carte du jiko m'interesse plus que celle du saana ...)
1900 park fare soir ou cape may cafe matin : là tout dépend si j'ai + besoin d'un petit dej ou d'un souper ! je suis attirée par le 1900 park fare le soir les belle-soeur de cendrillon jouent vraiment bien le jeu elles sont vraiment marrante ( quand je voit la vidéo) ce sont des personnage que l'on voit moins dans le parc . je me dit que les personnage du cape may cafe habiller en tenue de plage je les verrai surement pendant ma croisière et que je pourrais visiter le beach club en allant juste manger une glace

voilà en gros donc juste 3 hésitations :
- saana ou jiko
- cellier ou teppan edo ( si trop de restau à epcot possible aussi sci fy ou mama melrose ou 50 prime time)
- 1900 park fare ou cape may cafe

comme vous le voyez je n'aurai que 4 restau sans personnage
beaucoup de buffet ( mais plus pratique pour le ptit dej)

ensuite croisière sur le dream
je compte juste prendre les restau que l'on m'attribue donc pas de palo car enfants non accepté et pas certaine qu'ils acceptent de rester au club enfant vu qu'ils parlent pas un mot anglais
petite question à ce sujet:
le matin et le midi doit'on réserver pour nos repas dans les restau ou a t'on droit qu'au buffet ?
je compte prendre le repas de midi le premier jour ( je prends un ptit dej personnage vers 8h30 si possible pour partir à 10h max de disney et être à cap canaveral pour 11h30) ainsi que le jour de nassau ( on fera un peu de plage matin ou après midi c'est tout pas de visite de nassau le reste on restera sur le bateau donc repas
pour l'escale à castaway cay j'ai cru comprendre que l'on aura un repas sur place inclut est-ce le cas aussi pour les boissons et glace ?
toutes les boissons non alcoolisées sont' elle incluse lors des repas ? ( je sais que payante au bar ou bord de piscine)
je suppose que toutes les boissons alcoolisée sont payante ( même au restau à table)
et pour finir notre séjour 1er soir le repas spectacle pirate adventure
le 2 ème soir pas de restau juste un comptoir ( car on aura manger la journée à discovery cove)

maman4enfants

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes choix restau des avis?

Message par kida le Mar 14 Déc 2010, 07:00

Bonjour,

Si tu peux essayer le Cellier, c'est un pur délice, la qualité des mets, la gentillesse des serveurs, le service irréprochable, que du bon!!!!
On te donne la carte en français et s'ils ont un serveur francophone, on te l'attribue d'office.

Pour les autrers restos où tu hésites je ne peux pas trop t'aider, je ne les connais pas. Nous avons nos classiques dans la famille. Very Happy
kida

Message par maman4enfants le Mar 14 Déc 2010, 07:04

faisable avec enfants le cellier ?

maman4enfants

Message par Angelicaro le Mar 14 Déc 2010, 08:50

Me semble que le Teppan Edo n'est pas dans le plan repas de 2011, je me trompe?

Pour Universal, je ferai Mythos et Bubba gump aussi!
Angelicaro

Message par Daisy le Mar 14 Déc 2010, 11:42

J'ai lu de très bon commentaire sur le Mythos je crois bien l'essayer en mars prochain ...le bubba gump aussi

IL y a plusieurs de tes restos que je n'ai pas essayé

Pour le Arkhesus je crois que c'est toujours Belle qui est là

Pour ma part le Jiko est un de mes coups de coeur du dernier voyage, si le menu convient à tes enfants vas-y!

Le cellier est un des mes incontournables, tellement que je pense y manger pour Noel prochain (en 2011) , très faisable avec des enfants, je dirais par contre c'est un des restos où c'est le plus long manger, on prend toujours une entrée de soupe MIam! nous sommes toujours au moins je dirais 1 h30

entre le 1900 Park Fare et le Cap may cafe, j'ai seulement essayé le Cap May Cafe et je n'ai pas été impressionné par le buffet du matin

Bon préparatif !

All Star Music 07-08-11, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par kida le Mar 14 Déc 2010, 11:54

oui le Cellier est faisables avec des loupiots sans problèmes, les miens ont déjà fait.
kida

Message par maman4enfants le Mar 14 Déc 2010, 13:14

quelque chose que je ne comprend pas : pk doit'on payer 18% de tips obligatoire pour une table de 6 lors de buffet alors que le sevreur est là que pour les boissons et que l'on donne beaucoup moins si on est 4 par ex ? pour les repas service à table je suis opki mais pour les buffet je trouve ça exagérer pas vous?

maman4enfants

Message par kida le Mar 14 Déc 2010, 13:18

Ce sont les States, les tips font le salaire.
Il est sensé t'accueillir, emmener les boissons, débarrasser la table, vérifier que tout va bien, que tu n'as besoin de rien.....
kida

Message par maman4enfants le Mar 14 Déc 2010, 13:53

oui je ne conteste pas ça
j'ai lu que lors de buffet on donne juste un "petit" pourboire pour la personne qui s'occupe des boissons ! et pour 4 personnes on donnerais +- 8$ mais que pour 6 là on a pas le choix et on donne 18 % de la note donc en comptant 150$ le repas (pour 6 c'est la tape) ça fait 27$ donc vachement +

maman4enfants

Message par Daisy le Mar 14 Déc 2010, 14:23

Oui effectivement c'est beaucoup, mais je dirais pour ma part le service que j'ai eu pour la plupart repas buffet, il méritais quand même leur type car je dirais même qu'ils sont plus présent à notre table alors que pour les autres restos ils viennent prendre la commande, revienne avec la commande mais ils viennent quoi 1 fois vérifié si on manque de quelques choses.

Je dirais que pour la plupart des repas, pour la qualité du service, c'était adéquat. Que ce soit buffet ou non.

All Star Music 07-08-11, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par valaramataha le Mar 14 Déc 2010, 15:39

je peux te dire que par expérience, meme 4, ils regardent le montant que tu donnes

nous avions mis les dépenses sur notre carte Keys of world, et un moment donné nous avions laissé 2$ de moins que le % que eux prévois et bien ils nous l'ont chargé sur notre Keys of world

j'ai trouvé cela spécial, car souvent on laisse meme plus...mais qu'on soit obligé pour un certain montant....

en t-k
valaramataha

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut