Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

pré-achat Photo-pass

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

pré-achat Photo-pass Empty pré-achat Photo-pass

Message par Laurianne2 le Dim 09 Aoû 2009, 09:47

Bon matin!

Est-ce encore possible de faire une pré commande (avec réductions) du photopass?
J'ai été sur le site du photopass http://www.disneyphotopass.com/ et je n'ai rien vu No

Merci! Wink
Laurianne2
Laurianne2

Revenir en haut Aller en bas

pré-achat Photo-pass Empty Re: pré-achat Photo-pass

Message par Bambie le Dim 09 Aoû 2009, 09:56

J'ai justement trouvé le lien hier (je suis en train de bâtir une liste de liens populaires). Le voici!

Edit: Désolée. Le lien ne fonctionne plus. Voir le commentaire de Tantedidi à la page suivante

Bonne journée! Smile

Dernière édition par Bambie le Jeu 29 Oct 2009, 12:29, édité 1 fois

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par amy-lou le Mer 12 Aoû 2009, 11:04

mais qu'est ce que ça donne de plus que nos propres photos? ça vaut la peine? et comment ça fonctionne, ils te prennent en photos dans des points précis et comment on récupère nos photos après? on diarit que je vois pas l'utilité ya sûrement des choses que je sais pas..
amy-lou
amy-lou

Message par genhand le Mer 12 Aoû 2009, 11:09

Nous avions prit le CD photopass et on a ADORER! Pas besoin de courrir après quelqu'un pour qu'il prennent une photo de famille et en revenant, j'ai pu ajouter des bordures, dates, signatures de personnage. Au prochain voyage, c'est certain que je vais le reprendre!

Anecdote... Mon beau-frère ont prit le photopass et en revenant de Disney, ils se sont rendu compte qu'une chance qu'il l'avait prit le CD, car dans son appareil photo, il n'y avait AUCUNE photo des 4 ensemble!!!
genhand
genhand

Message par amy-lou le Mer 12 Aoû 2009, 11:14

c'est vrai ! dans le fond je suis jamais sur les photos ! et comment ça marche je je fais une précommande, je vais voir les personnes du photopass il nous prennent en photos et on leur donne un code? comment on récupère le cd .à la fin du séjour? ils prennent plusieurs photos? ou une seule à chaques endroit ?
amy-lou
amy-lou

Message par genhand le Mer 12 Aoû 2009, 11:38

tiens va voir, c'est le meilleur guide pour l'utilisation du PhotoPass Very Happy Brad a mit pleins de photos et c'est très très bien expliquer. Il est en anglais, mais avec les photos on comprend bien!

http://www.stitchkingdom.com/disneysphotopass/

A DHS tu peux aussi faire prendre ta photo avec les pompoms de HSM Wink
genhand
genhand

Message par amy-lou le Mer 12 Aoû 2009, 12:11

bon ! à ce que je comprend,tu as une carte avec un code et il te mettent ça en ligne dans les 24 hrs.c'est ça? pour avoir notre cd j'imagine qu,au retour on entre notre code en ligne et gravons notre cd c,est ça? y a t'il un nombre limités? et pour la carte si je commande en ligne maintenant pour avoir le rabais .j,imagine que je suis trop tard car il doivent nous l'envoyer pas la poste ?ou ;a moins qu'on la récupère au check inn? excusez mes questions mais mon anglais est so so et je veux être certaine de comprendre.
amy-lou
amy-lou

Message par genhand le Mer 12 Aoû 2009, 12:57

@amy-lou a écrit:bon ! à ce que je comprend,tu as une carte avec un code et il te mettent ça en ligne dans les 24 hrs.c'est ça? pour avoir notre cd j'imagine qu,au retour on entre notre code en ligne et gravons notre cd c,est ça? y a t'il un nombre limités? et pour la carte si je commande en ligne maintenant pour avoir le rabais .j,imagine que je suis trop tard car il doivent nous l'envoyer pas la poste ?ou ;a moins qu'on la récupère au check inn? excusez mes questions mais mon anglais est so so et je veux être certaine de comprendre.

Tu dois payer tout de suite, ensuite tu recevras un email de Disneyphotopass ou un nom du genre qui te donne un code a mettre lorsque tu commandes ton CD au retour des vacances.

Pour ce qui est de la carte. A ta première journée, lorsque tu rencontres un photographe du photopass, dis lui que tu veux te faire prendre en photo, que tu n'as pas ta carte et que tu as pré-commander le CD (ils prennent plus de photos dans ce temps-là!) Il va alors te donner une carte et vous prendre en photo. NE PERD PAS CETTE CARTE! Puis a chaque photographe que tu rencontreras, tu lui donne ta carte avant la séance photo et voilà!

A ton retour, tu vas sur le site de photopass, entre tes chiffres et tu t'amuses avec tes photos. Puis lorsque tu es prêtes, tu commandes ton CD. Tu as 30 jours après l'inscription de tes photos sur internet, pour commander ton cd. à la commande, tu n'As qu'a donner le code que photopass t'auras envoyer et le montant s'effacera.

N'oublies pas de prendre le # de ta carte photopass en note, en cas de perte! Tu peux demander une autre carte en tout temps si tu l'oublies dans ta chambre d'hôtel et prend en une nouvelle dans les parcs aquatiques, elle viennent avec un élastique pour l'attacher au poignet.

Tu peux téléphoner a ta famille après ta 1ère journée et leurs donner ton code, ils pourront voir les photos en directe, mais attention, ça compte dans ton 30 jours de délai!
genhand
genhand

Message par amy-lou le Mer 12 Aoû 2009, 13:01

@genhand a écrit:
@amy-lou a écrit:bon ! à ce que je comprend,tu as une carte avec un code et il te mettent ça en ligne dans les 24 hrs.c'est ça? pour avoir notre cd j'imagine qu,au retour on entre notre code en ligne et gravons notre cd c,est ça? y a t'il un nombre limités? et pour la carte si je commande en ligne maintenant pour avoir le rabais .j,imagine que je suis trop tard car il doivent nous l'envoyer pas la poste ?ou ;a moins qu'on la récupère au check inn? excusez mes questions mais mon anglais est so so et je veux être certaine de comprendre.

Tu dois payer tout de suite, ensuite tu recevras un email de Disneyphotopass ou un nom du genre qui te donne un code a mettre lorsque tu commandes ton CD au retour des vacances.

Pour ce qui est de la carte. A ta première journée, lorsque tu rencontres un photographe du photopass, dis lui que tu veux te faire prendre en photo, que tu n'as pas ta carte et que tu as pré-commander le CD (ils prennent plus de photos dans ce temps-là!) Il va alors te donner une carte et vous prendre en photo. NE PERD PAS CETTE CARTE! Puis a chaque photographe que tu rencontreras, tu lui donne ta carte avant la séance photo et voilà!

A ton retour, tu vas sur le site de photopass, entre tes chiffres et tu t'amuses avec tes photos. Puis lorsque tu es prêtes, tu commandes ton CD. Tu as 30 jours après l'inscription de tes photos sur internet, pour commander ton cd. à la commande, tu n'As qu'a donner le code que photopass t'auras envoyer et le montant s'effacera.

N'oublies pas de prendre le # de ta carte photopass en note, en cas de perte! Tu peux demander une autre carte en tout temps si tu l'oublies dans ta chambre d'hôtel et prend en une nouvelle dans les parcs aquatiques, elle viennent avec un élastique pour l'attacher au poignet.

Tu peux téléphoner a ta famille après ta 1ère journée et leurs donner ton code, ils pourront voir les photos en directe, mais attention, ça compte dans ton 30 jours de délai!
merceilleux genhand c,est clair net et précis!!!!!! tu m'as convaincue ! je vais de ce pas le commander! je sais pas comment vous remercier toi et bambie faudrait que j'ai vos adresses pour vous remercier! !
amy-lou
amy-lou

Message par genhand le Mer 12 Aoû 2009, 13:04

@amy-lou a écrit:
merceilleux genhand c,est clair net et précis!!!!!! tu m'as convaincue ! je vais de ce pas le commander! je sais pas comment vous remercier toi et bambie faudrait que j'ai vos adresses pour vous remercier! !

lol! T'es drôle! Je veux juste des photos a ton retour pour me faire pleurer un peu! J'ai la larme facile (je pleure en regardant le dvd plani-vacances!) et j'adore savoir que des gens ont autant tripper que moi avec leurs enfants là-bas!
genhand
genhand

Message par Mylene le Mer 12 Aoû 2009, 14:01

En plus, si je ne me trompe pas, on peut même effectuer la pré-commande après notre voyage! Tu reviens de ton voyage, tu regardes tes photos et si elles sont belles, tu fais une pré-commande. Tu utilise ce code pour commander ton CD. C'est ce que je voulais faire à mon dernier voyage mais finalement, nous n'avions pas assez de belles photo à notre goût...

Mylène
Mylene
Mylene

Message par Laurianne2 le Mer 12 Aoû 2009, 14:29

@Mylene a écrit:En plus, si je ne me trompe pas, on peut même effectuer la pré-commande après notre voyage! Tu reviens de ton voyage, tu regardes tes photos et si elles sont belles, tu fais une pré-commande. Tu utilise ce code pour commander ton CD.

c'est ce que j'avais fait l'an passé
j'ai regarder mes photos, j'ai passé ma pré commande et payé par carte de crédit,
j'ai reçu mon code par e-mail
et je suis aller passer ma commande sur le site
quand je suis passer "à la caisse" j'ai rentré mon code et le solde était de 0.00$ Smile

mais pas sur ma carte de crédit! :P :P
Laurianne2
Laurianne2

Message par pixie_mtl le Mer 12 Aoû 2009, 15:00

@Laurianne2 a écrit:
@Mylene a écrit:En plus, si je ne me trompe pas, on peut même effectuer la pré-commande après notre voyage! Tu reviens de ton voyage, tu regardes tes photos et si elles sont belles, tu fais une pré-commande. Tu utilise ce code pour commander ton CD.

c'est ce que j'avais fait l'an passé
j'ai regarder mes photos, j'ai passé ma pré commande et payé par carte de crédit,
j'ai reçu mon code par e-mail
et je suis aller passer ma commande sur le site
quand je suis passer "à la caisse" j'ai rentré mon code et le solde était de 0.00$ Smile

mais pas sur ma carte de crédit! :P :P

Moi aussi j'ai fait la même chose Very Happy Donc si jamais tu veux t'essayer vas-y au moins tu ne seras pas dessus si jamais tu n'es pas satisfaite des photos de la photopass

pixie_mtl

Message par Daisy le Ven 14 Aoû 2009, 21:44

C'est vraiment bon ce truc de pré-commande au retour!

J'hésitais à le commander avant de partir au cas ou ca ne vaudrait pas la peine, mais comme ça on paye moins cher en étant certain! :geek:

Moi, j'ai toujours remis mon appareil photo au photographe donc j'avais la photo sur mon appareil

Et en passant, moi à 2 reprises nous n'avions pas les cartes elles ont été égaré et j'ai envoyé des courriels sur le site en donnant des descriptions ...et ils ont retrouvé nos numéros de cartes, ils sont vraiment efficace.
Daisy
Daisy

Message par Flanelle le Mer 02 Sep 2009, 21:31

Si je fais la pré-commande aujourd'hui, soit 35 jours avant notre arrivée, est-ce ok? Ou devrais-je passer la commande seulement quelques jours avant mon départ??

Merci!
Flanelle
Flanelle

Message par Mayli le Mer 02 Sep 2009, 22:22

Un bon truc pour économiser, et ce après visualisation des photos.........il faut toujours une personne pour essayer et qui refille le truc aux autres Very Happy
Mayli
Mayli

Message par Bambie le Mer 02 Sep 2009, 22:39

Hi, hi! Laughing

Flanelle, ce que Mayli veut dire c'est que le CD en pré-achat... peut être acheté ... après! Eh oui! C'est ce qu'elle a fait ainsi que plusieurs autres Very Happy

Donc, à ton retour, si tu vois que tu n'as presque pas de photos sur ton PhotoPass et que le nombre ne justifie pas l'achat du CD ou, encore, qu'elle ne sont pas très réussies ou que tu as les mêmes sur ton appareil ben... tu ne l'achètes tout simplement pas!

Bonne soirée! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par LaurieAntoine le Jeu 03 Sep 2009, 08:25

C'est ce que j'ai fait à mon retour étant donné que j'avais environ au dessus de 200 photos donc je les ai regardé et j'ai fait le pré-commande et je vais le commander demain car je voulais tout mettre mes cadres et signature etc.
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par LaurieAntoine le Ven 04 Sep 2009, 08:20

Je veux passer ma commande mais je voulais savoir quand j'ai pris le pré-ordering j'avais ajouter le wdw gallery photo à 39,95$ mais comment je fais pour inclure ca avec mon photopass sans avoir à le repayer car lorsque je l'ajoute ils me chargent 39,95$ encore une fois
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Daisy le Dim 11 Oct 2009, 10:48

J'ai un petit problème ceux qui on commandé le pré-photopass pourront peut-être m'aidé.

Quand je vais sur le site et que je passe ma commande on me charge toujours le montant complet je ne vois pas que j'ai déjà payé.

Dans le couriel que j'ai reçu me confirmant la procédure, il n'y a pas de code rien ???

Merci
Daisy
Daisy

Message par Flanelle le Mer 28 Oct 2009, 21:57

Maintenant que je suis de retour je veux choisir toutes les photos prises par un CM photopass et les mettre sur 1 cd.
Comment dois-je faire? J'ai entré tous les # de mes cartes photopass. Toutes les photos sont dans mon album, dans mon compte.
Mais après??

J'avais fait le pre-order avant mon départ. Je n'ai jamais reçu de courriel pour confirmer ma commande.
Mais j'ai une copie de ma facture et le montant est passé sur ma Visa.

Puis en plus, j'ai réussi à mettre un 'border'. Maintenant, je ne suis plus capable d'en mettre aucune, même sur la photo que j'en avais ajouté un.
L'option n'apparaît plus.

Il ne me reste plus beaucoup de temps. J'ai jusqu'au 18 novembre.
Flanelle
Flanelle

Message par Invité le Jeu 29 Oct 2009, 03:03

je me suis sinscrite sur le site de disneyphotopass mais je e vois pas où nous pouvons pré-commander le cd.. quelqu'un peut'il m'aider ?

merci

Invité
Invité

Message par Daisy le Jeu 29 Oct 2009, 07:26

Flanelle tu peux ajouter tous tes numéros de photopass, ensuite il seront dans ton compte et tu pourras faire 1 CD avec toute les photos.

Désolé, je ne sais pas pourquoi l'option est disparu mais ça doit être un bogue du système.

Quand tu arriveras pour passer ta commande, c'est à ce moment que tu verras ton crédit

Bonne journée
Daisy
Daisy

Message par Daisy le Jeu 29 Oct 2009, 07:30

Grumpy va voir la 2e réponse dans ce sujet tu trouveras le lien que Bambie a posté

Dsl je suis pas certaine que si je le copie si fonctionnera

Bonne journée
Daisy
Daisy

Message par Flanelle le Jeu 29 Oct 2009, 07:31

Alors si je comprends, je dois resélectionner le cd (149$) et ajouter toutes mes photos dans le panier. Et lorsque je voudrais finaliser ma commande, la facture sera à 0$.

C'est ca??
Flanelle
Flanelle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant