Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

La temperature pres de Disney!!

La temperature pres de Disney!! Empty La temperature pres de Disney!!

Message par ddisneymtl le Sam 04 Déc 2010, 13:50

aoutchhhhhhhh y'on pas l'air d'avoir trop trop de la belle temperature en ce moment en Florida enfin ceux pres de Orlando. Dire que moi je pensais l'avoir eu froid a pareil date l'an passe lorsque j'y etais... Faut croire que c'est encore pire cette annee...
Voici ce que j'ai recu d'une amie ce matin...

`` Oui il a fait encore plus froid hier, ont mets des serviettes dans les fenetres car la roulotte est pas 4 saisons...maudite marde si j'avais su je serais rester chez nous au chaud, Robert a pogner un rhume.
Il fait soleil, Clearwater eux on eu droit a de la neige hier, les enfants n'avaient pas d'ecole...le mercure monte nous allons avoir du 70 aujourd'hui mais le tout va redescendre ce soir encore un front froid pour une autre semaine qui s'en vient...des 35F (3-4C) et du 60 F le jour.pas de quoi se baigner la piscine est fermer depuis plus d'une semaine.
Il y a des tas d'abeilles ici moi qui est allergique une chance que j'ai deux epipens...Robert et moi allons aller faire un tour a Miami Beach voir les terrains de camping...Il y a pas assez de palmiers ici. Nous pensons peut-etre a Naple qui est plus pres de Miami quoi que ici il y a plein de magasins des walmart ouvert 24h sur 24...7 jours sur 7...les gens sont gentils ici mais tu devrais voir les chariots qui traine dans les stationnements d'epicerie partout, personne ne retourne leur chariot ici ! ``

Enfin c'est leur premier hiver qu'ils passent en Floride Neutral Disons qu'ils ne sont pas trop chanceux pour leur premiere experience comme Snow bird pale silent Je leur envoie plein de sunny et de chaleur!! Very Happy
ddisneymtl
ddisneymtl

Revenir en haut Aller en bas

La temperature pres de Disney!! Empty Re: La temperature pres de Disney!!

Message par fantasia le Sam 04 Déc 2010, 15:58

j'ai vu la température en floride. j'étais très surprise car la semaine passé il fait + 20 degré. Méchant changement. j'espère que les personnes du forum qui sont là-bas on pensez au coton-ouaté. sinon pour les autres, c'est pas trop évident.
fantasia
fantasia

Message par patsy le Dim 05 Déc 2010, 06:48

J'ai vécu moi aussi le froid en janvier passé et même qu'un matin nous avons gratter les fenêtre de l'auto qui étaient givrées Shocked Une chance j'avais du linges chaud pour les filles!

patsy

Message par valaramataha le Dim 05 Déc 2010, 07:19

il doit y avoir quelque chose dans ce coin là

car meme à riviera maya il mentionnait hier matin un gros 14 C

ouachhhhhhhh

valaramataha
valaramataha

Message par Flash le Dim 05 Déc 2010, 09:42

car meme à riviera maya il mentionnait hier matin un gros 14 C

Ouch! Mon frère est là présentement pour les deux prochaines semaines... dur réveil pour son premier matin sous le soleil!!!!

sunny
Flash
Flash

Message par caropat le Dim 05 Déc 2010, 13:18

@patsy a écrit:J'ai vécu moi aussi le froid en janvier passé et même qu'un matin nous avons gratter les fenêtre de l'auto qui étaient givrées Shocked Une chance j'avais du linges chaud pour les filles!

Ah oui je me souviens nous nous avons pris le Disney Magic pour une semaine vers St-Marteen et St-Thomas, mais ils diasent au nouvelles qu'il fesait 1 ou 2 le jour

Quand nous sommes revenue, le choc a été plus grand en Floride qu'a notre arrivée à Burlington Mad
caropat
caropat

Message par joss le Dim 05 Déc 2010, 16:40

J'ai vu moi aussi les températures ces derniers jours et ça commence à me faire peur.

Est-ce qu'en général, il faut beau au début de mars, genre dans les 20 degrés ou ça peut descendre?

Merci à ceux qui ont la réponse flower
joss
joss

Message par Amy le Dim 05 Déc 2010, 17:14

J'arrive tout juste d'Orlando

Le 28 et le 29 nous avons eu des températures aux alentours de 28 Celsius.
Le 30 environ 17 et pour le reste de la semaine jusqu'au 4 ça tournait plus au tour de 6-10 Degrés celsius :S

On a pu profiter de la piscine la dernière journée parce que la température a montée un peu et évidemment l'eau chauffée a aidée.
Amy
Amy

Message par ddisneymtl le Dim 05 Déc 2010, 17:55

Et malgre la temperature.... On fait toujours un magnifique voyage au pays de la souris noire Very Happy

Pour Joss, surtout n'aie pas peur a cause de la temperature car tu feras comme je le dis plus haut, un tres beau voyage pareil.
et cela meme si tu ne peux vraiment pas prevenir d'avance la temperature qu'il fera entre les mois de novembre et fin mars...
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par eric_et_steph le Dim 05 Déc 2010, 19:33

Me parents partent la semaine prochaine...à vous écouter parler, je pense que je vais leurs conseiller d'apporter leur manteaux! Shocked

C'est pas tellement plaisant pour ceux qui sont là bas!
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par Disney1980 le Lun 06 Déc 2010, 17:14

Je parle avec mes parents presque tous les jours. Ils sont dans la région de Naples pour l'hiver.

Depuis quelques jours, il semble que ça soit plus frais que d'habitude (environ 20 degrés) comparativement aux températures dès leur arrivée (environ 30+ degrés) par contre, cela semble être un front froid passager et les températures vont se réchauffer d'ici quelques jours.

Je me dis que 15-20 degrés c'est quand même mieux que ce que nous avons ici.
Disney1980
Disney1980

Message par eric_et_steph le Lun 06 Déc 2010, 17:31

@Disney1980 a écrit:Je parle avec mes parents presque tous les jours. Ils sont dans la région de Naples pour l'hiver.

Depuis quelques jours, il semble que ça soit plus frais que d'habitude (environ 20 degrés) comparativement aux températures dès leur arrivée (environ 30+ degrés) par contre, cela semble être un front froid passager et les températures vont se réchauffer d'ici quelques jours.

Je me dis que 15-20 degrés c'est quand même mieux que ce que nous avons ici.

Je te seconde! Very Happy
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé