Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Qoui ne pas oublier lors d'une réservation chez Mickey?

Qoui ne pas oublier lors d'une réservation chez Mickey? Empty Qoui ne pas oublier lors d'une réservation chez Mickey?

Message par Balou911 le Ven 03 Déc 2010, 16:22

J'ai besoin de vos conseils car nous alons, moi et ma douce, bientôt réserver notre voyage chez Michey dans les prochains jours. Comme ça sera la première fois que nous allons réserver (je suis aller au Fort Wilderness 2 fois mais sans réservation) nous sommes un peu craintif car nous ne voudrions pas oublier quoi que ce soit. Nous réserverons par téléphone, ma douce est parfaitement bilingue.
Voici les détails de notre voyage:

Du 26 septembre au 7 octobre 2011
Disney's Coronado Springs Resort avec vue sur l'eau
Magic Your Way Package Plus Dining
10 Day Magic Your Way Ticket
Park Hopper®️ Option
Water Park Fun & More

Le choix de l'hotel c'est fait suite au poste sur le Coronado de Marie-Clochette, merci. Mais j'ai deux question pour elle (et les autres aussi Smile ), es-ce que votre chambre avait la vue sur l'eau ? Et es-ce que ça vaut la peine de payer pour la vue sur l'eau ?

Nous aurons notre auto car nous aimons bien voyager en auto.

Donc tout vos conseils, commentaires et sugestions sont les bienvenue.

Merci
Balou911
Balou911

Revenir en haut Aller en bas

Qoui ne pas oublier lors d'une réservation chez Mickey? Empty Re: Qoui ne pas oublier lors d'une réservation chez Mickey?

Message par oceane le Ven 03 Déc 2010, 17:02

Je ne suis jamais allée au Coronado, mais personnellement je ne paierais pas pour avoir la vue sur l'eau. Nous passons très peu de temps à la chambre, et j'aime mieux garder cette argent pour nous gater un peu Smile

Et puis quand vous allez réserver, ayez un autre hôtel en tête juste au cas ou il n'y aurait plus de place au Coronado. Si jamais il n'y a plus de places, réservez quand même dans un autre hôtel et vous pourrez rappeler plus tard pour vérifier à nouveau si des places ce sont libérées au Coronado ( on peut faire des modifications à notre réservation sans frais jusqu'à 45 jours avant notre date d'arrivée).
oceane
oceane

Qoui ne pas oublier lors d'une réservation chez Mickey? Empty Re: Qoui ne pas oublier lors d'une réservation chez Mickey?

Message par weluvdisney le Ven 03 Déc 2010, 17:44

J'ai été au Coronado et je trouve que ça ne vaut pas la peine de payer pour une vue sur l'eau. Nous avions une chambre standard et nous avions la vue sur la piscine et nous étions assez près des restos et autobus. Je garderais mon argent pour autre chose.
weluvdisney
weluvdisney

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé