Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Avez-vous des p'tits trucs à partager?

Avez-vous des p'tits trucs à partager? Empty Avez-vous des p'tits trucs à partager?

Message par caelia le Jeu 02 Déc 2010, 22:27

Bonjour

J'avais prévu prendre un p'tit frigo à 10$ par jour, dans le but d'avoir une pinte de lait, des fruits, etc.
Mais j'ai vu l'idée sur le forum de prendre une poubelle, la laver et mettre de la glace, la pinte de lait dedans...
Paf, j'économise 100$ durant mon séjour grâce à cette idée!!!

J'ai vu aussi la sorte de truc pour accrocher après une pôle pour avoir plus de place de rangement (dites, il y a une pôle à quelque part pour le suspendre?)

Avez-vous d'autres trucs? Pas nécessairement pour économiser, mais des choses qui pourraient aider...

Merci!!! Very Happy

caelia

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des p'tits trucs à partager? Empty Re: Avez-vous des p'tits trucs à partager?

Message par Flash le Jeu 02 Déc 2010, 22:50

Avez-vous d'autres trucs? Pas nécessairement pour économiser, mais des choses qui pourraient aider...

Je sais qu'il y a déjà eu un post à ce sujet...

Oui, il y a une pôle pour accrocher les trucs, à côté du lavabo... du moins au Pop... J'apporterai deux trucs cet été, un range chaussure et un espèce de compartiment pour les vêtements... Je ne me crée pas de besoins... j'ai déjà tout ça à la maison... compte tenu de la petitesse des chambres et du peu de rangement... Vaut mieux essayer de rendre les matins fonctionnels...

Bons préparatifs!
Flash
Flash

Avez-vous des p'tits trucs à partager? Empty Re: Avez-vous des p'tits trucs à partager?

Message par caelia le Dim 05 Déc 2010, 10:40

Merci Flash!

caelia

Message par caropat le Lun 06 Déc 2010, 13:57

Bonjour Caelia,

Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens qui prennent une poubelle. Pratique et tu économises pour les souvenirs Embarassed

De toute façon, tu as les glaçons et le contenant, alors c'est génial pour les articles qui doivent rester au froid

N'oublie pas part contre que si tu as le plan repas, je ne crois pas que tu ai besoin d'avoir des choses à manger dans la chambre de toute façon quand on arrive à la chambre c'est douche et dodo

Bonne planification
caropat
caropat

Message par caelia le Lun 06 Déc 2010, 15:15

Merci caroetpat

Oui, je vais au Pop...
J'ai le plan repas...mais c'est seulement 2 repas par jour...
On va donc manger des céréales dans la chambre ou rôties le matin...

caelia

Message par Flash le Lun 06 Déc 2010, 21:41

Oui, je vais au Pop...

Je compte faire la même chose... je crois sinon que je vais "virer" folle 11 jours à 3 repas par jour dans les restos! Nous irons toutefois déjeuner au Crystal Palace avec Winnie une fois ou deux!!! mais nous y irons plus tard en matinée... Very Happy
Flash
Flash

Message par caelia le Mar 07 Déc 2010, 09:28

Même chose Flash...nous aussi on a un déjeuner au Crystal Palace un matin, c'est déjà réservé. Notre déjeuner est à 10h05...bon, va-t-on se lever plus tard??? Je sais pas trop, car c'est les magic hours de 8h à 9h au Magic Kingdom cette journée là...hum....

caelia

Message par Flash le Mar 07 Déc 2010, 18:53

Je sais pas trop, car c'est les magic hours de 8h à 9h au Magic Kingdom cette journée là...hum....

L'horaire de juin-juillet sort au compte-goutte, mais moi aussi je compte bien profiter des EMH!!! cheers
Flash
Flash

Message par caelia le Mar 07 Déc 2010, 22:38

Ah...je viens de voir un autre truc donné dans un compte rendu: des walkie-talkie...bonne idée!!!

caelia

Message par caropat le Ven 10 Déc 2010, 11:45

@caelia a écrit:Merci caroetpat

Oui, je vais au Pop...

Juste pour t'informé, nous avons des amis qui sont allés en septembre, et la journée qu'ils revenaient il on pris les collations qui restaient à prendre, et c'était quelque unes affraid

Je ne sais pas pour mon expérience, mais je crois que c'est suffissant, est-ce que tu as vu dans un autres discussion toutes les collations que nous avons droit avec les plans repas Shocked Shocked OUF

Moi dans mon cas je croi en utilisée quelques unes justement pour des déjeuners :P De cette façon pas besoin d'avoir des commissions à faire

Carole flower
caropat
caropat

Message par caropat le Ven 10 Déc 2010, 11:47

:: Walt Disney World :: Les restos :: Liste des collations incluses dans le Disney Dining Plan

Voici la discusion que je parlais pour les collations incluses dans les plans repas
caropat
caropat

Message par caelia le Ven 10 Déc 2010, 12:33

Oui oui, j'ai vu la liste...incroyable!!!
C'est juste que mon chum tient vraiment à ses céréales le matin. Une couple de jour ça va, mais aussi longtemps...on verra bien...hi hi hi

Merci!

caelia

Message par tchamy le Sam 11 Déc 2010, 16:22

Pour les déjeuner, un couple d`amis à moi ... Dejeunais dans la chambre avec les céréales, gruau, barre tendre apporté de chez eux. Il prennait une collation le matin LE BOL DE FRUIT qui partagais pour la famille. Je crois bien faire cela.

tchamy

Message par caropat le Sam 11 Déc 2010, 17:53

@tchamy a écrit:Pour les déjeuner, un couple d`amis à moi ... Dejeunais dans la chambre avec les céréales, gruau, barre tendre apporté de chez eux. Il prennait une collation le matin LE BOL DE FRUIT qui partagais pour la famille. Je crois bien faire cela.

Ah bien merci je crois que je vais retenir ton idée pour notre voyage en Février MEEEERRRRCCCCIIIIIIIIII cheers

Carole flower
caropat
caropat

Message par hurtu le Dim 12 Déc 2010, 22:43

Nous on se servait justemment de la poubelle pour mettre les bouteilles d'eau que l'on a fait venir de l'épicerie directement à l'hotel. Ainsi que nos petits jus et du fromage pour notre déjeuner dans la chambre.
hurtu
hurtu

Message par tchamy le Lun 13 Déc 2010, 19:53

Petite question Hurtu (ou quelqu`un d`autre)
Est-ce que cela vaut vraiment la peine de commander des bouteilles d`eau de l`épicerie. Sur le site elles doivent être cher. Une idée de prix s.v.p

tchamy

Message par Sammyjo le Lun 13 Déc 2010, 20:01

C'est $2.50 chaque mais pour $4.99 tu en as 12 à l'épicerie. Il faut commander pour un minimum de $40 par contre sur le site de Garden Grocer.
Sammyjo
Sammyjo

Message par tchamy le Mar 14 Déc 2010, 16:31

Est ce que le Garden Grocer font la livraison? Est-ce que c`est bien loin du Pop century? Cela vaut la peine pour 12 bouteille 4.99$. C`est de savoir quoi commander avec ça!!! Il y a tu un site où on peut voir leur produit offert?
J`en ai des questions... Vive walt Disney

tchamy

Message par Bambie le Mar 14 Déc 2010, 19:28

Oui, il y a un site. C'est à ce lien Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé