Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

je cherche des macarons (à manger...!)

je cherche des macarons (à manger...!) Empty je cherche des macarons (à manger...!)

Message par Laurianne2 le Lun 29 Nov 2010, 21:57

Bon, comme le titre le dit
Je cherche des macarons (le truc rond sucré qui se mange)
J'en achète souvent à Montréal, au Point G, ils sont... indescriptibles tellement ils sont bons!!
mais là, je dois en acheter cette semaine et j'ai pas le temps d'aller en ville...
Connaissez-vous une place à Laval ou enore mieux sur la Rive-nord qui en font des aussi bons et avec des saveurs originales?
Merci! tongue
Laurianne2
Laurianne2

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des macarons (à manger...!) Empty Re: je cherche des macarons (à manger...!)

Message par lilo le Lun 29 Nov 2010, 22:24

Je sais pas si il en a mais peut-etre à la patisserie Dagobert à Prevost ou Boisbriand.

lilo

je cherche des macarons (à manger...!) Empty Re: je cherche des macarons (à manger...!)

Message par Vega le Mar 30 Nov 2010, 04:14

Même chose que Lilo... je ne sais si ils en ont, mais la Patisserie La Farandole à Deux Montagnes. Tout ce qu'ils font est délicieux.
Ça vaut la peine d'appeler pour savoir si ils en ont... 450-598-4675
Vega
Vega
Admin

Message par marc et nathalie le Mar 30 Nov 2010, 07:23

Ohhhhh my god JFDisney tu viendra a mon secour je part sur un terrain glissant je cherche des macarons (à manger...!) 242568
Donc Laurianne tu cherche des macarons a saveurs ORIGINALES que tu achête habituellement au "POINT G".... heuuuuuu question ta patisserie le Point G est-ce que ca se situe dans le quartier Gay ??????
je cherche des macarons (à manger...!) 242568
excusez la lolll
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Vega le Mar 30 Nov 2010, 08:10

Marc... va prendre ton café..... lol!
Vega
Vega
Admin

Message par petitcanard (Manon) le Mar 30 Nov 2010, 08:51

@Laurianne2 a écrit:Bon, comme le titre le dit
Je cherche des macarons (le truc rond sucré qui se mange)
J'en achète souvent à Montréal, au Point G, ils sont... indescriptibles tellement ils sont bons!!
mais là, je dois en acheter cette semaine et j'ai pas le temps d'aller en ville...
Connaissez-vous une place à Laval ou enore mieux sur la Rive-nord qui en font des aussi bons et avec des saveurs originales?
Merci! tongue

Laurianne, envoie moi un courriel j'ai un bon tuyau pour toi!
beaucage.mercier@videotron.ca
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par JFDisney le Mar 30 Nov 2010, 13:52

@marc et nathalie a écrit:Ohhhhh my god JFDisney tu viendra a mon secour je part sur un terrain glissant je cherche des macarons (à manger...!) 242568
Donc Laurianne tu cherche des macarons a saveurs ORIGINALES que tu achête habituellement au "POINT G".... heuuuuuu question ta patisserie le Point G est-ce que ca se situe dans le quartier Gay ??????
je cherche des macarons (à manger...!) 242568
excusez la lolll
Marc

Le terrain est glissant en effet Smile
JFDisney
JFDisney

Message par Laurianne2 le Mar 30 Nov 2010, 14:59

je ne commenterai pas mais...

aaahhh les hommes!! tongue
lol!
Laurianne2
Laurianne2

Message par Mamie Poppins le Mer 01 Déc 2010, 11:39

Je sais qu'il y en a des bons sur la rue St-Denis. J'en mange régulièrement quand je vais flaner sur cette rue mais je ne sais pas le nom du petit café.
J'en ai mangé un hier, acheté chez Godiva dans une centre d'achat de Fort Lauderdale, écoeurant; la base trempée dans du chocolat noir, menum menum.
Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par Marie-Clochette le Dim 26 Déc 2010, 18:32

Laurianne2 je ne sais pas si tu cherche des macaron mais ma petite soeur vien de partir son entreprise Les animation culinaire Annick Reimann et elle fabrique des macaron, cup cake de la guimauve... et fait même la livraison elle est de Terrebonne alors envoie moi un pm si tu es toujours a la recherche de c'est petite douceur.
Marie-Clochette
Marie-Clochette

Message par Mamie Poppins le Dim 26 Déc 2010, 18:53

Coucou Marie-Clochette. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas de tes nouvelles. Es-tu revenue à Montréal pour les fêtes.

Comment trouves-tu ta vie dans l'ouest?

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par Krystel le Mer 29 Déc 2010, 14:04

@Laurianne2 a écrit:J'en achète souvent à Montréal, au Point G, ils sont... indescriptibles tellement ils sont bons!!

Amen!!! cheers

Cette place est géniale! Longue vie à leur boutique! J'avais été au 5 à 7 du lancement de la crème glacée à la Pina Colada... un délice! Crème glacée, guimauve maison, macaron, tire au cidre de glace, crème brûlée aux macarons... je ne me contiens plus quand j'y vais, je veux tout!!! Twisted Evil
Krystel
Krystel

Message par Opaline le Jeu 30 Déc 2010, 10:40

j'allais te conseiller le point g hahaha ;op desole jachete juste la je suis vendu
Opaline
Opaline

Message par Marie-Clochette le Lun 03 Jan 2011, 20:15

Marie Popin oui je suis revenue a Montréal pour voir la famille pour les fête et de retour dans l'ouest depuis hier. La vie est douce dans l'ouest pour moi jusqu'à présent. Il fait très froid et l'ensoleillement est court pour l'instant mais si non tous baigne!
Marie-Clochette
Marie-Clochette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé