Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Pleins de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pleins de questions

Message par titemelan le Sam 20 Nov 2010, 15:29

Nous on va a WDW au 1e janvier 2011
j'ai l'air un peu nounoune mais je ne savais pas l'existence de universal studios bien...oui je le savais mais je pensais que ca faisais parti de WDW vous voyez le genre ?!?! ahahah lol!
Ma question on part dici le 30 déc car on y va en auto
on est a lhotel du 1e au 9 janvier 8 nuit et 8jours aux parc...
on doit etre ici au pire le 12 janvier est ce que cela vaut la peine quon aille a universal 1 ou 2 jours ?
Ou de revenir en mars 3-4 jours ?
est-ce mieux pour les enfants plus vieux ?
moi j'en ai 4 : 7 ans, 4 ans, 2 ans et 6 mois...
est-ce plus des manèges et tout ?
1 jours par parc ? ou plus...
jaurais aimer aller a lhotel Nickelodeon je trouvais que c'était enfantin donc amusant pour eux Wink
je veux tout savoir Wink
ahahah
merciii de votre aide flower

titemelan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pleins de questions

Message par Angelicaro le Sam 20 Nov 2010, 17:33

Je peux pas trop t'aider j'y suis pas encore allée, mais nous irons 2 jours pleins avant d'aller à Disney. Alors d'après les CR que j'ai lu et les photos que j'ai vu sur ce parc, il en vaut vraiment la peine. Je dirais 1 jour par parc est suffisant et il ne faut pas manquer le nouveau land d'Harry Potter! Si tu veux des infos sur les attractions, tu peux toujours aller voir le site officiel, ça devrait te donner des idées.
Angelicaro

Message par Daisy le Sam 20 Nov 2010, 17:40

Personnellement surtout que c'est votre première fois à disney, je me concentrerais sur ce que Disney a offrir, il y en a tellement

Pour Universal d'après ce que j'ai lu et vu (j'y vais pour la première fois cette année) j'attendrais que les enfants soit plus vieux

Universal a beaucoup de manège Roller coaster que Disney moins jeune famille

C'est l'idée que ca me donne je me trompe peut-être aussi

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par titemelan le Sam 20 Nov 2010, 17:52

oui c'est ce que je pensais pour les manèges Sad
et en plus mon plus vieux est peureux mais ma fillle capote sur les sensations fortes ahaha Wink
on va attendre un peu je pense Wink
merci

titemelan

Message par Absimilliard le Dim 21 Nov 2010, 00:42

titemelan a écrit:Nous on va a WDW au 1e janvier 2011
j'ai l'air un peu nounoune mais je ne savais pas l'existence de universal studios bien...oui je le savais mais je pensais que ca faisais parti de WDW vous voyez le genre ?!?! ahahah lol!
Ma question on part dici le 30 déc car on y va en auto
on est a lhotel du 1e au 9 janvier 8 nuit et 8jours aux parc...
on doit etre ici au pire le 12 janvier est ce que cela vaut la peine quon aille a universal 1 ou 2 jours ?
Ou de revenir en mars 3-4 jours ?
est-ce mieux pour les enfants plus vieux ?
moi j'en ai 4 : 7 ans, 4 ans, 2 ans et 6 mois...
est-ce plus des manèges et tout ?
1 jours par parc ? ou plus...
jaurais aimer aller a lhotel Nickelodeon je trouvais que c'était enfantin donc amusant pour eux Wink
je veux tout savoir Wink
ahahah
merciii de votre aide flower

Ca depend de vous. Certains prefere Universal ou Disney ou les parcs Sea World (Busch Gardens Africa et Sea World). Ca depend de nos gouts!

L'hotel Nicklelodeon est pas sur le site d'Universal. En fait, il est assez pres de Disney World et a 10-15 minutes d'autoroute d'Universal. Universal a trois hotels gere par la chaine Loews sur leur site. Le Portofino (le plus luxueux et cher), le Hard Rock Hotel (assez luxueux aussi et assez rock n roll!) et le Royal Pacific, qui a une thematisation des iles. Les trois sont des hotels 4 etoiles et ont comme benefice que votre cle de chambre sert d'acces illimite aux files prioritaires a presque toute les attractions. Les trois exceptions sont Forbidden Journey (attraction d'harry potter), le mini spectacle de la boutique des baguettes magiques et Pteranodon Flyers.

Universal Studios Florida est un parc a theme avec plusieurs sections qui rappelle des decors de films. La section d'entree possede un simulateur sur Jimmy Neutron, Shrek 4-D et la montagne russe sans looping appelle Hollywood Rip Ride Rockit!. C'est une grosse montagne ou on choisit sa musique quand on embarque dans le wagon et elle joue durant le maneges.

La section New York a le theatre d'effets speciaux Twister et la montagne russe interieur Revenge of The Mummy. Ca combine dark ride (vehicule circulant lentement dans des decors et effets speciaux) a une montagne russe a propulsion magnetique. Il y a pas de looping ici aussi. Les Blues Brothers font un spectacle dans une rue.

La section San Francisco/Amity possede le simulateur de desastre Disaster, ou on embarque dans un wagon de metro et on subit un tremblement de terre de 8.3! Jaws est un tour de bateau ou on est attaque par le grand requin blanc. On y retrouve aussi le spectacle de rock n roll Beetlejuice. World Expo possede le tres amusant Men In Black: Alien Attack. On est recrute par les Men in Black pour contrer une attaque d'extraterrestes sur New York et on se bats avec eux avec notre pistolet laser! Attention, ils ripostent!

La section Hollywood et pres de ca a l'attraction ET (dark ride suspendu ou on voit la planete d'ET), un spectacle d'animaux, deux terrains de jeux pour enfants, une montagne russe pour enfants et le show Terminator 2 3-D. C'est une combinaison spectacle de cascadeurs/film 3-D et est probablement le meilleur du genre.

Islands of Adventure a 6 "iles". Marvel Superheroes Island est l'ile ou les superheros de Marvel combattent le crime! The Incredible Hulk est une grosse montagne russe verte avec 7 inversions et un decollage sur la premiere montee. Storm Acceleratron est le manege classique des tasses. Dr. Doom Fearfall est deux tours "Space Shot" (comme l'Orbite de La Ronde) avec une file d'attente assez intimidante! Spiderman est un dark ride assez special. On mets des lunettes 3-D et ca combine effets speciaux, beaux decors et du 3-D. Considere par certains comme la meilleure attraction au monde.

Toon Lagoon a un terrain de jeux pour enfants et deux attractions aquatiques. Les attractions aquatiques sont la plus haute "pitoune" au monde avec des decors de bande dessine et la descente de rapides Popeye. Mettez un ponchon! Ce sont les rapides les plus violentes et qui mouille le plus au monde! Jurassic Park possede un grand terrain de jeux qui a la petite montagne russe suspendue Pteranodon Flyers. La River Adventure est un tour en gros bateau de 20 places ou on visite le parc jurassique. Helas, ca finit dans une grosse descente!

Wizarding World of Harry Potter est la nouvelle section qui a ouverte cette annee. Elle a trois boutiques, un restaurant, un bar et trois attractions. La boutique des baguettes a un mini show assez populaire. Les trois attractions sont Flight of the Hippogryph, une montagne russe pour enfants. Dragon Challenge est un duel entre deux dragons qui se fait sur deux montagnes russes inverses (comme le Vampire de La Ronde). Forbidden Journey est l'attraction dans le chateau d'Hogwarts et ca se fait sur des bancs magiques qui volent partout dans les airs. Considere aussi par certain comme la meilleure attraction au monde!

Ce qui reste du Lost Continent est le spectacle de cascadeurs Sindbad, le show d'effets speciaux Poseidon's Fury et Mythos, un excellent restaurant a table.

Seuss Lagoon est la section pour enfants du parc. Un carousel, un dark ride sur le chat dans le chapeau, un train aerien et une variante de Dumbo qui mouille.

Avez vous d'autres questions?
Absimilliard

Message par sophiemaude le Dim 21 Nov 2010, 07:07

wow c.est complet merci Absimilliards. Very Happy
sophiemaude

Message par titemelan le Dim 21 Nov 2010, 07:31

en effet assez cemplet comme explication Wink
merci

mias je pense quil y a beaucoup de manèges pour plus vieux n'est ce pas ?

titemelan

Message par nala2009 le Dim 21 Nov 2010, 08:02

wow Absimilliards
nala2009

Message par Absimilliard le Dim 21 Nov 2010, 13:23

Voici les restrictions de tailles pour les deux parcs:

54" et + (1m37 et plus): Dragon Challenge, The Incredible Hulk

52" et + (1m32 et plus): Dr. Doom Fearfall

51" et + (1m30 et plus): Hollywood Rip Ride Rockit!

48" et + (1m22 et plus): Revenge of the Mummy, Forbidden Journey

44" et + (1m12 et plus): Dudley Do Right Ripsaw Falls

42" et + (1m07 et plus): Men in Black Alien Attack, Popeye & Bluto Bilge Rat Barges

40" et + (1m02 et plus): Amazing Adventures of Spiderman, The Simpsons Ride

36" et + (92cm et plus): Woody Woodpecker Nuthouse Coaster, Flight of the Hippogryph, Pteranodon Flyers, Storm Force Acceleratron

En plus de ca, les ceintures de securite sur les harnais de securite sur Dragon Challenge, The Incredible Hulk et Dr. Doom Fearfall doivent etre boucler pour qu'on puisse les faire. Donc, ceux qui sont grand ou qui ont du ventre pourraient etre assez serre ou pourrait pas le faire. 2 rangees sur Hulk et Dragon ont des sieges avec double ceintures qui donne un peu plus de places. Revenge of the Mummy et Rip Ride Rockit ont pas de ceintures de securite, mais la barre individuelle doit etre enfonce passer un certain point pour qu'on puisse les faire. Forbidden Journey a des harnais de securite sans ceinture. A l'entree, on doit essayer le siege test si on a le moindre doute et selon la couleur de lumiere, on aurait peut etre a faire une file differente pour un banc qui donne plus de place.

Il y a des casiers gratuits pour un certain lap de temps a Dragon, Hulk, Forbidden Journey, Men in Black et Rip Ride Rockit. Il est obligatoire de s'en servir ou de laisser nos sacs et items avec quelqu'un qui fait pas l'attraction. Ca cause un probleme a Forbidden Journey, car des fois, il y a plus long de file pour avoir le casier que pour faire l'attraction! Si on a pas besoin de casier, on peut aller directement a l'attraction.

Absimilliard

Message par armelle le Ven 31 Déc 2010, 10:49

BONJOUR,
je viens de lire ton excellent descriptif et du coup j'ai des gros doutes sur notre visite à universal. Je l'ai fait il ya plus de 15 ans et j'étais beaucoup, beaucoup moins forte.
Maintenant, je peux le dire je pèse un poid plus que certain : bref je suis grosse!!!
Du coup, je me demande si je vais pouvoir rentrer dans les sièges....
Mes enfants ne sont pas fans de montagnes russes ou d'attractions qui font peurs, je n'allais à universal que pour mon mari ( il adore les rollers coaster qui sont WAOUH!!!!) et pour Harry Potter (j'adore ce petit sorcier!!!!) Si mes enfants ne peuvent pas s'amuser car c'est principalement des attractions qui font peur et que moi je ne peux rentrer dans les attractions à cause de mon joli popotin je vais rester beaucoup plus longtemps à SEA WORLD!
Pourriez vous me confirmer que certaines attractions dont celle de Harry Potter ne sont pas faisable pour les personnes fortes? MERCI beaucoup de vos réponses
Bon réveillon du nouvel AN!
Armelle
armelle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut