Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

cadeaux de Noël

cadeaux de Noël Empty cadeaux de Noël

Message par sophiemaude le Jeu 18 Nov 2010, 22:06

Avez-vous commençé vos cadeaux de Noël et si oui comment vous fonctionnez? Un nombre X par enfants? Ou bien un montant $ par enfants? Ou bien au diable les dépenses, vous les gâtez et ils ont à peu près tout ce qu'il y a sur leur liste?
Personnellement, je voulais leur en acheter 3 chacun, j'ai deux enfants. Mais j'ai de la difficulté à m'arrêter là Shocked J'ai toujours dépensé plus que je devais pour eux à Noel pour compenser de ma santé. Je me sentais moins coupable de leur offrir l'abondance le matin de Noel silent
Mais là mes finances ne sont plus ce qu'elles étaient avec le divorce et mon emploi à temps partiel. Et comme je n'ai pas tout à fait compris l'importance de la magie plutôt que les cadeaux et bien j'en suis à 200$ par enfants Embarassed . Environs 6 cadeaux chaques affraid
Je me demande si je choisis dans le lot et je me fais rembourser les autres ou bien si c'est correct 6 cadeaux alors qu'ils en avaient au moins 20 avant. Je sais c'est beaucoup trop mais le passer est le passer et j'ai compris pourquoi j'avais agis comme ça et je m'étais dis 3 c'est bien assez mais une fois dans le magasin la carte de crédit s'est mise à chauffer. confused
sophiemaude
sophiemaude

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux de Noël Empty Re: cadeaux de Noël

Message par Bambie le Ven 19 Nov 2010, 06:19

Moi, quand ils étaient plus jeunes, c'était le même montant et le même nombre de cadeaux! Eh oui, à cet âge-là, ils regardent le nombre de cadeaux! Wink

Maintenant, c'est un montant égal pour chacun Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par nluvwithmickey le Ven 19 Nov 2010, 07:34

Moi aussi quand ils étaient jeunes, c'était le même nombre de cadeaux. Et le fameux bas de Noel que je fais toujours mais cette année, vu le déménagement, le nombre de cadeaux va être réduit car les cadeaux demandés coutent pas mal plus chers que quand ils étaient tout petits!

J'essaie par contre de m'établir un budget et de ne pas acheter des trucs inutiles...Car Noel, c'est juste une journée et janvier arrive vite!
nluvwithmickey
nluvwithmickey

Message par caropat le Ven 19 Nov 2010, 08:34

@nluvwithmickey a écrit:Moi aussi quand ils étaient jeunes, c'était le même nombre de cadeaux. Et le fameux bas de Noel que je fais toujours mais cette année, vu le déménagement, le nombre de cadeaux va être réduit car les cadeaux demandés coutent pas mal plus chers que quand ils étaient tout petits!

J'essaie par contre de m'établir un budget et de ne pas acheter des trucs inutiles...Car Noel, c'est juste une journée et janvier arrive vite!

Nous aussi cette année notre fils croit encore au père Noël et j'ai presque hâte qu'il n'y croit plus, il nous a demandé un ordinateur portable affraid !!! Alors nous aussi on ce demande comment faire avec le budget Embarassed

Une chance pour nous on a seulement un seul enfant alors moins de tracas quand viens le temps des fête HIHIHI

Mais il faut quand même faire attention au montant dépensé parce qu'il y a les fêtes d'anniversaire (et toutes les autres pendant l'année), les voyages, le camping, alors ils sont gâté pas mal je crois.

Bonne préparation pour le temps des fêtes à tous Very Happy

Carole flower
caropat
caropat

Message par petitcanard (Manon) le Ven 19 Nov 2010, 09:27

Chez nous avec trois enfants c'est un montant fixe par enfant, environ 150$.
Et ils savent très bien que si un demande un appareil photo, que c'est pas le même prix qu'une paire de pantoufles!!! Laughing

En plus comme on part presque toujours en vacances pendant les fêtes, c'est vraiment ça leur vrai cadeau, car les objets ils en ont plein qu'ils ne se servent même pas, alors que du temps en famille on en a jamais assez!

Dernière édition par petitcanard (Manon) le Ven 19 Nov 2010, 11:21, édité 1 fois
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Daisy le Ven 19 Nov 2010, 10:19

Par ici aussi c'est le même montant pour chacun des enfants, il est certain qu'à l'âge qu'ils ont maintenant ils connaissent la valeur de ce qu'il demande donc un peut avoir 1 cadeau de plus

Mais plus jeune c'était exactement le même nombre aussi.

Par contre moi j'aime mieux gâter tout au long de l'année que d'arriver avec une pile de cadeau à Noël, quand on va en voyage et bien on se gâte en masse donc il en reste moins dans le budget Noel.

Cette année on part après Noel mais ce sera le cadeau, ils le sauront le 24 décembre, donc ce sera seulement des petits cadeau cette année et un peu d'argent US afin de faire des achats en voyage.

J'Y vais dans le même sens que Manon, des choses qu'ils n'utilisent pas ils en ont à la tonne
Daisy
Daisy

Message par sophiemaude le Sam 20 Nov 2010, 21:34

Merci pour vos réponses, j'aime bien lire les différentes expériences de chacun. Very Happy
sophiemaude
sophiemaude

Message par nance le Mar 23 Nov 2010, 16:07

Nous c'est un montant X et un nombre de cadeaux par enfants.

Mes achats sont pratiquement tous terminé

Il ne me reste que leurs calendrier (avec les photos de notre voyage) à faire.
nance
nance

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé